Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous attendez quoi des femmes 2 ème version

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• vous attendez quoi des femmes 2 ème version

Quand une femme tente de vous embrassez vous faites quoi ? expliquez vous
    23

moi, je la repousse!
    allez les mecs, repondez franchement!
    sigpic

Comment

Je la repousse

Comment

éna mafhimtich zid fahhimni: lbousa bech ne5ouha 3ala 5addi walla 3ala 5addi ??:tong:

Ps:
        vous acceptez vous êtes la bienvenue

Comment

on s'explique
          si elle veut m'embrasser c'est qu'elle a un mauvais truc derriere la tete

5x277

Comment

Euh...rien je voulais dire..euh je ne sais pas..laisse tomber

Je n'arrive pas à comprendre le lien qu'il peut exister entre le titre et la question du sondage? Je crois que c'est bien la femme qui demande là ou je me trompe?

Ta question ne peut avoir de réponse parmis les options du sondage! Tout dépend de qui a voulue m'embrasser, de mon etat d'ame en ce moment et du pourquoi!

A cause de ma nature vaniteuse et par expériences vécu, je la repousse , et ce pour ces raisons:
            1. si ct moi qui a voulue le faire je serai étiqueté comme un pervers et un obsédé donc si elle l'accepte pas sur elle, elle doit pas le faire aux autres.

2. Pour avoir plus voire tout si jamais elle suscite qlqs interets!

3. Pure vanité, le plaisir de ne pas l'embrasser et de se sentir à ce point désirer est bien plus intense que le plaisir d'embrasser, d'ailleurs ce n'est "l'embrassage" pas qui manque, y'a mon chat mon chien et mon voisin Dino, pour ne citer qu'eux!

4. J'ai du refuser plusieurs fois ce genre d'avance et la fois ou on a insolemment incité, contrairement à ce que j'avais imaginer, ça nous a mené tous les 2 dans un conte de fé qui, a duré longtemps ou dure depuis longtemps qui sait!
            Ombres et poussières...

Comment

Non mais elles comprennent pas la différence :

Mesdemoiselles, quand vous vendez... on n'achète pas forcément. On fait juste que tester la marchandise ... mdr

Comment

Aasléma "sali" mile:

J'ai voté autres : ça dépend du thon.
                sigpic

Comment

A mon avis , la question c'est quand une femme ose faire le premier et meme le deuxième pas tout comme un homme , disant si elle a les mains baladeuses ! hihi

En gros , si elle vous coince dans un coin pour attentat à la pudeur !!! hihi

Vous vous laissez faire comme "une fille facile" ! hihi

Ou vous demandez de l'aide et crier au secour maman ! hihi

Je plaisante .

Comment

Ou sont les autres ???

Comment

moi j'ai voté "autre" parceque sa depend qui est la femme, sa depend aussi de mn etat d'ame...mais sa m'est deja arriver de repousser une femme sa m'a pas fait plaisir de le faire bien au contraire mais elle a choisi le mauvais moment

Comment

si elle est "pretty" je dirais pas non, je vais pas en faire une histoire ca dure qqe seconde et ca fait pas de bebe :tong:

Comment

ena na3mel kima il marichal 3ammar bethabt ya fafa :
                          N7ell chfeyfi .. ou ba3d ngazmethom .. ou ba3d il waaaaaaaaaw .. il yéééééééyé wel hheehhheeuuuu

Comment

Je la repousse mais après je me dit quel ***

Comment

ma ché2alah chnowa hédha él koll walllahi dhalminhom érjél étwénssa él kolhom yahbét a3lihom él 9dha ou houma yésstaghfrou rabi ou alahoma ini sa2ém et on ose traiter le tunisiens de pervers

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X