C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Euh...rien je voulais dire..euh je ne sais pas..laisse tomber
Je n'arrive pas à comprendre le lien qu'il peut exister entre le titre et la question du sondage? Je crois que c'est bien la femme qui demande là ou je me trompe?
Ta question ne peut avoir de réponse parmis les options du sondage! Tout dépend de qui a voulue m'embrasser, de mon etat d'ame en ce moment et du pourquoi!
A cause de ma nature vaniteuse et par expériences vécu, je la repousse , et ce pour ces raisons:
1. si ct moi qui a voulue le faire je serai étiqueté comme un pervers et un obsédé donc si elle l'accepte pas sur elle, elle doit pas le faire aux autres.
2. Pour avoir plus voire tout si jamais elle suscite qlqs interets!
3. Pure vanité, le plaisir de ne pas l'embrasser et de se sentir à ce point désirer est bien plus intense que le plaisir d'embrasser, d'ailleurs ce n'est "l'embrassage" pas qui manque, y'a mon chat mon chien et mon voisin Dino, pour ne citer qu'eux!
4. J'ai du refuser plusieurs fois ce genre d'avance et la fois ou on a insolemment incité, contrairement à ce que j'avais imaginer, ça nous a mené tous les 2 dans un conte de fé qui, a duré longtemps ou dure depuis longtemps qui sait!
A mon avis , la question c'est quand une femme ose faire le premier et meme le deuxième pas tout comme un homme , disant si elle a les mains baladeuses ! hihi
En gros , si elle vous coince dans un coin pour attentat à la pudeur !!! hihi
Vous vous laissez faire comme "une fille facile" ! hihi
Ou vous demandez de l'aide et crier au secour maman ! hihi
moi j'ai voté "autre" parceque sa depend qui est la femme, sa depend aussi de mn etat d'ame...mais sa m'est deja arriver de repousser une femme sa m'a pas fait plaisir de le faire bien au contraire mais elle a choisi le mauvais moment
ma ché2alah chnowa hédha él koll walllahi dhalminhom érjél étwénssa él kolhom yahbét a3lihom él 9dha ou houma yésstaghfrou rabi ou alahoma ini sa2ém et on ose traiter le tunisiens de pervers
Comment