Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelles sont vos voitures preferee?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• quelles sont vos voitures preferee?

-Quelles sont vos voitures preferees ?

-Et est ce que vous pensez pouvoir l'avoir un de ces jours? (apres accumulation d'economies mensuelles par example, ou de prets banquaires..)

Je me conformerais avec une Golf!!!! Je pense que c à la portée!!! Mais pendant que j'ai ma 106 chérie, je ne la change pr rien au monde!!!

Comment

Envoyé par Samuel
      Je me conformerais avec une Golf!!!! Je pense que c à la portée!!! Mais pendant que j'ai ma 106 chérie, je ne la change pr rien au monde!!!
      moi je changerai bien volontiers ma golf actuelle contre une rav4 que je vais avoir bientôt "inchallah".
      qui dit mieux?

Comment

Envoyé par omm_khdood
        -Quelles sont vos voitures preferees ?

-Et est ce que vous pensez pouvoir l'avoir un de ces jours? (apres accumulation d'economies mensuelles par example, ou de prets banquaires..)
        Est ce que les femmes peuvent y participer ??? lool

Pour ma part la Ford KA reste ma voiture préféré, je ne peux pas vivre sans ce petit enjins mdr

Ze l'adooooooore

Sinon j'aime bien le nouveau Q7 de Audi (4x4), cette vago (voiture) elle déchiiiiiiire mdr c'est un monstre ce 4x4 lol

Le Touareg de Wolkswagen

La Porsch Cayenne

Ou encore le tout nouveau RAV4 de Toyota

Le Kyron de la marque SsangYong il est maginifique ce bijoux

Le Sorento de la marque KIA

Sans oublier le must du must, le monstre des berlines françaises : la peugeot 607

Comme vous avez pu le voir lol je raffole des 4x4
        Alala si seulement looooool

Comment

J'aimerai avoir une dauphine ou une 2CV charleston ou alors la DS.

Comment

Tu as bien dit "de rêves" ?

Alors je dirai :

Lotus Elise ou BMW Z4

Si je pense en avoir une un jour ? Oui si quelqu'un parmi vous est décidé à me l'offrir
            PS : comme j'ai du mal à me décider vous pouvez prendre les deux, je me débrouillerai

Comment

allez pour vous donner quelques idées :

Pour toutes celles là, prévoyez un petit crédit !

Comment

C'est pas qu'un petit crédit qu'il faudrait mdr c'est un crédit à vie cette voiture et3ari el ras mdr

Comment

Samuel salut ca va ? Je suis heureuse que tu sois le premier a repondre

Salut mamour.com Eh oui j'adoooore la rav4 juste parce que mon mec l'a aaaaah

Lili desolee ce sujet est pour les mecs

je plaisante!

Merci ya ta7founa pour les photos yhabblou , j'ai toujours eu une preference pour les 4X4 et les voitures de sport

A mon tour mnt : une de mes voitures de reve "Ford Mustang Gt", presque tt les BMW nouveaux models, Hammer, Ferrari c'est trop bien pour en rever lol

GazZZZZ t'es serieux???? looolll !!!!

Domi1315 3lech tghazel fina ? mouch normal el kraheb
                  amma ils sont trop attirants franchement je n'oserais pas sortir fehom
                  1) J'ai peur men el 3in

2) J'ai peur de faire un accident et avec telles voitures je n'aurais pas peur de me faire mal autant que j'aurais peur de faire du mal a ma voiture!

Lili ouais t'as raison , je pense qu'l faut mieux pour moi que je travaille dur comme fer et ensuite m'acheter une en cash au lieu de la payer sur credit de 70 ans

Comment

moi je suis beaucoup trop petit pour avoir une voiture mais la voitures que j'aime c'est une lambourguini ou alors une BMW Z4.

Comment

Envoyé par zorrogreen
                      moi je suis beaucoup trop petit pour avoir une voiture mais la voitures que j'aime c'est une lambourguini ou alors une BMW Z4.
                      lambourguini marra wa7da echkhass! Kain ndabber lambourguini ella ma na3mel bikom doura wled w bnet marhba lkol.. amma l'essence 3ala 7ssaibkom

El BMW alors celle la bien sur qui n'aime pas la BMW ;)

Comment

C'est vrai que la BMW Z4 n'est pas mal mais le Audi Q7 déchire, je me rapelle la premier fois que j'ai vu ce 4x4 gt dans le bus, j'étais éblouis par ce 4x4 j'en ai même oublié mon arret.

Merci Om khdood pour ce sujet ;)

Comment

la toute dernière Ferrari F430 V8 F1 c la voiture de mes reves!! avec 490cv!!!!

sinon si on revient a la realité

Mercedes Benz Classe S 600 W220
                          c mon kiffe!!!! je l'ai conduit une fois (c la voiture o pote a mon frere=> un fils a papa!!!) et je suis tombée amoureuse de cette voiture!! c tro la classe
                          bon bon jsui assez contente de ma voiture ma "ptite" audi a3 noire.!!!! je l'aime!!!

Comment

Envoyé par lili
                            C'est vrai que la BMW Z4 n'est pas mal mais le Audi Q7 déchire, je me rapelle la premier fois que j'ai vu ce 4x4 gt dans le bus, j'étais éblouis par ce 4x4 j'en ai même oublié mon arret.

Merci Om khdood pour ce sujet ;)
                            la Q7 est une tres belle voiture mais moi j'M pas trop les 4x4
                            Encore merci Om khdood pour ce sujet

Comment

oui je penses qu'un jour je l'aurai
                              c'est l'Audi A3 !!!!!
                              meme aprés dix ans !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X