Annonce

Collapse
No announcement yet.

fumeuse= messtarjla= 9lilet torbya =.. =...?

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• fumeuse= messtarjla= 9lilet torbya =.. =...?

Salut tout le monde, je suis nouvelle ici et celle ci est ma premiere participation

Alors.. On sait bien que fumer, c'est pas bon pour la sante, homme ou femme.

Mais pourquoi y'a t il toujours cette idee qu'une fille fumeuse est mal polie? Alors

qu'en fait quand un homme fume, on dit que c'est normal, que c'est son choix w

howa adra bmasla7tou.. Pourquoi les gens pensent que fumer pour une fille est

vulgaire, que c'est une marque de manque de feminite? Meme quand elle ne sent

pas comme un cendriller, et qu'elle n'a pas mauvaise haleine..Meme et meme..

Wa9tesh besh enna7iyou hal ghazra edhway9a? 3lesh dima ettofla kol shay

ta3mlo 3ib w mayjish.. EZZZZZAAAAA7

Allah ghaleb !!
    "Mojtama3 machri9i !"

Mais en tunisie bdet tetna77a hal 3a9lia bechwaya et vu que l'égalité entre sexes commence à prendre ttes son ampleure cette pseudo différence commence à se dissiper !!!

Ps: al tadkhin modher bisse7a !!

Comment

Envoyé par omm_khdood
      Salut tout le monde, je suis nouvelle ici et celle ci est ma premiere participation
      Bienvenue à toi parmi nous nouvelle.

Envoyé par omm_khdood
      Alors.. On sait bien que fumer, c'est pas bon pour la sante, homme ou femme.

Mais pourquoi y'a t il toujours cette idee qu'une fille fumeuse est mal polie? Alors

qu'en fait quand un homme fume, on dit que c'est normal, que c'est son choix w

howa adra bmasla7tou.. Pourquoi les gens pensent que fumer pour une fille est

vulgaire, que c'est une marque de manque de feminite? Meme quand elle ne sent

pas comme un cendriller, et qu'elle n'a pas mauvaise haleine..Meme et meme..

Wa9tesh besh enna7iyou hal ghazra edhway9a? 3lesh dima ettofla kol shay
      Parce qu'il y'a une connotation sexuelle derrière.

Autrement dit il est rare de tomber...non pardon je dirais plutôt rarissime de tomber sur une fumeuse qui n'est jamais goûté au sex "au sens large du terme biensure".

Envoyé par omm_khdood
      ta3mlo 3ib w mayjish.. EZZZZZAAAAA7
      Ezzzzzzza7 hein !? es-tu au moins au courant de l'origine de ce terme éza7 ? tu remplace donc le chiffre 7 par la lettre b et tu cmprendras tout.

PS : merci de nous avoir prouvé toi aussi et ce en publique que ton topic traite en effet de 9éllét éttorbia et 9éllét la7yé traduction : mauvaises manières et impolitesse.

Encore une fois bienvenue parmi nous nouvelle.
      sigpic

Comment

Envoyé par AsmodeE
        Allah ghaleb !!
        "Mojtama3 machri9i !"

Mais en tunisie bdet tetna77a hal 3a9lia bechwaya et vu que l'égalité entre sexes commence à prendre ttes son ampleure cette pseudo différence commence à se dissiper !!!

Ps: al tadkhin modher bisse7a !!
        Salut AsmodeE, T'as raison, peut etre qu'en Tunisie notre mentalitee est encore plus ouverte que les autres pays Arabes, mais tu vois, y'auras toujours cette idee meme si elle prouve sa politesse, qu'au moins elle a l'air "mechante" la fumeuse Merci pour avoir repondu

Comment

Envoyé par Pseudo Censuré
          Bienvenue à toi parmi nous nouvelle.

Parce qu'il y'a une connotation sexuelle derrière.

Autrement dit il est rare de tomber...non pardon je dirais plutôt rarissime de tomber sur une fumeuse qui n'est jamais goûté au sex "au sens large du terme biensure".

Ezzzzzzza7 hein !? es-tu au moins au courant de l'origine de ce terme éza7 ? tu remplace donc le chiffre 7 par la lettre b et tu cmprendras tout.

PS : merci de nous avoir prouvé toi aussi et ce en publique que ton topic traite en effet de 9éllét éttorbia et 9éllét la7yé traduction : mauvaises manières et impolitesse.

Encore une fois bienvenue parmi nous nouvelle.
          w bik y3ayshek

ejjjjja hoooni babaaa

what Je sais pas quoi te dire, je fume depuis que j'avais 14 ans, plusieurs de mes copines fument, etc, etc, mais on n'a jamais, mais jamais, goute a des choses pareilles!!!!!!!!! Je comprends toujours pas la relation entre les deux:1133[1]: Peux tu m'expliquer (sama7ni amma edha censured leklem mesh lazem lol)

bennessba lkelmet ezza7 mafibalish essa3a ana dima n9oolha ya3tini dai 3la looni

merci pour ta reponse ya censured

Comment

ma3adich famma far9 bin mra w rajil
            tawa kolna ki b3adhna mais il y a une limite fi kol 7eja ta3malha ittofla .qui dit q une fille fumeuse est mal polie ??
            elle fais tout ce qu elle veux comme l homme il 3ib nisbi 7eja inti traha 3ib ana la .
            yilzim tafkirna a7na libnet ikoun sa77 wa9tha ma3adech na3mlou il 3ib

Comment

mon seul probleme avec une femme qui fume c'est quand tu l'embrasse pour l'haleine sinon c'est son affaire
              aussi si elle est enceinte mais ce n'est pas encore ton cas ya omm7neek
              apropos avec tes Khdood tnajjem tekmi barcha oulla lé??

Comment

lool Omm khdood!
                il y a rien de 9illit torbya dans le fait de fumer, même si ça pue
                mais je crois fi tounis ya plus trop cette mentalité, une fille qui fume n'est plus trop considérée de faàon négative...
                heu sinon pour la connotation sexuelle, bof hein! ya tellement de gens tordus qu'ils voient du sexe partout.. alors manger un concombre c une connotation sexuelle zéda?
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

pour moi une fumeuse est surement une fille facile je suis desolé mais c'est ainsi que pense la plus part des homme

Comment

Envoyé par rasta Voir le message
                    lool Omm khdood!
                    il y a rien de 9illit torbya dans le fait de fumer, même si ça pue
                    mais je crois fi tounis ya plus trop cette mentalité, une fille qui fume n'est plus trop considérée de faàon négative...
                    heu sinon pour la connotation sexuelle, bof hein! ya tellement de gens tordus qu'ils voient du sexe partout.. alors manger un concombre c une connotation sexuelle zéda?

Bon ca pue et on a l'impréssion d'embrasser du tabac :P imagine un peu la situation, toi entrain d'embrasser, une cigarette 20 Mars international :D et je parle de garcon ou fille c'est pas vraiment agréable mdrrrr
                    Je suis contre le tabac, que ce soit pour homme ou pour femme, tout simplement car ca nuie trop à la santé et je dirai meme que c'est une mauvaise habitude :confused_smile: voila

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

tu sais les Lucky Strike puent moins que les 20 mars
                      mais ça pue toujours ça n'a rien a voir je sais

Comment

loool Lyes :D c vrai que c une "mauvaise habitude" que ce soit pour une femme ou pour un homme ^^

mmmm chérie, tu sens bon les philip morris light!!
                        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

haya ta3rfouchi ili dokhan mofid li sa7a ,,, law ken mafamech mortha mi doukhan mayikhdim 7ata hopital donc tiflis ozarit i sa7a mala ya7ya idokhane [cristale ,, mars inter,, marloboro....] o ta7ya ozarit i sa7a

Comment

ou ta7ya les societes comme philippe morriss el lemmo fel flouss

Comment

Envoyé par TITIWE Voir le message
                              haya ta3rfouchi ili dokhan mofid li sa7a ,,, law ken mafamech mortha mi doukhan mayikhdim 7ata hopital donc tiflis ozarit i sa7a mala ya7ya idokhane [cristale ,, mars inter,, marloboro....] o ta7ya ozarit i sa7a
                              Euhhh... je me demandais... est ce que c'est de l'humour???:1530: :1530: :1530:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X