Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Top 10 des filles les plus sexy de la planète

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bon !!!
    Je ne dirais surtout pas que vous m'étonner mais loins de la .vous tirez mon attention qu'il y a des créatures issue de l'homosapiens qui se sont développer dans le mauvais sens avec des déformation génétique qui a engendré un mauvais fonctionnement de leur cerveau.
    et qui ont même oublié la raison de leur création.
    Ma chère si tu pense que la mort et la source.essaye de répondre à la question. Pourquoi t'es la ???????????????????????????
    Tu vas trés loin
    essaye plutôt de parler d'un sujet que ;tu maitrise .

Comment

la plus belle femme au monde a mon avis , et la plus parfaite c'est monica bellucci !!! che bella e quest raggazza !! non e una raggazza e una vera donna bellissima !!! mamma mia !!!

Comment

Comment

Images of Monica Bellucci
          the women of my dreams ! god damned

Comment

Envoyé par Orfia Voir le message
            AMERIE : sexy et classe (Brune, trés typée, corps de rêve, danse comme une déesse...pas du tout vulgaire) l'idéal quoi...........!!!!!!!!!!!

Voilà des photos de la "pas vulgaire Amerie"...Moi je peut pas la voir elle m'enerve...je l'ai vu dans un reportage sur une chaine musicale,et bien la seule chose à dire est qu'elle ne se prend pas pour de la merde... Elle se donne trop d'estime..elle croit que tout le monde l'aime...Et c'est une vraie "chaudasse" (désolé pour le therme) quand elle parle des hommes!!!!!

Comment

Monika Belluci est la plus belle femme du monde, c'est elle qui a gagné dernièrement dans un concours.

Comment

mdr
                LA VIE NE VAUT RIEN. MAIS RIEN NE VAUT LA VIE

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X