l amour -----> le plu bo cadeau

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • bellissima
    Confirmé
    • Apr 2006
    • 479

    l amour -----> le plu bo cadeau

    salut les amis !
    d une certaine façon j me suis toujours demander si j allai enfin trouver l homme de ma vie , celui pour le quel je srai prete pour traverse n importe quelle epreuve et lui offrir le meilleure de ma personnalite , on est confronte dans certain cas a des relations mornes , qui nous motivent vraiment pas , pour moi ça etai toujours le cas , tou le temps j me demande si c etai normale de ne pas avoir eu des sentiments jusque la alors que des copines a moi sont depuis des annees dans le bain du bonheur , je flane de mec a un autre sans vraiment etre satisfaite , sans vraiment me reveiller un jour et me dire ce mec c'est l homme de ma vie !
    et dernierement j ai eu la preuve qu il existe puisque j l ai retrouve , il me fai chavirer dans un bonheur incomparable , j me sen revivre , et voila ! je suis fraiche chaque matin , j met plus de temps a me faire belle , j voi tou avec un regard sensuel ,beaucoup moin pessimiste ,meme les dis****s meme les instants de doutes sont pour moi une sorte de bonheure j suis enfin prete a faire des folies pour ce mec ; (meme si apres un moi d bonheure il a voyager pour vivre au canada , n importe je suis prete a l attendre toute ma vie )
    a toutes celles qui ont dejas vecu ce genre de sentiment de se dire que leurs mecs sont une chance et doivent toujours etre le centre de leur vie , et je souhaite a toute celles qui ne l ont pas encore trouver , que ça soit pour biento
  • Rasta
    Veteran Marhba
    • Jul 2004
    • 11392

    #2
    quel beau message de bonheur et d'espérance!!!! -) mabrouk mabrouk bellisima
    Propper Education Always Causes Elevation

    Comment

    • vampire
      Actif
      • Apr 2006
      • 1254
      • les ténebres

      #3
      je suis heureux pour toi j'espere seulement que ce bonheur va duré...

      Comment

      • AnGeLiKa
        Confirmé
        • Apr 2006
        • 389
        • fi 3alem a5er

        #4
        Vive l'amouuuuuuuur!!!

        Je te souhaite tout le bonheur du monde c'est vrai que le vrai amour et ce qu'il y a de plus beau dans la vie alors j'espere qu'il va durer toute ta vie et sache que la distance tue le petit amour et rallume le grand et si ton amour et vrai et grand même s'il est à l'autre bout du monde vous seriez les plus heureux ensemble et bonne chance à vous deux

        Comment

        • sissi
          Confirmé
          • Mar 2006
          • 305
          • loin de ma sissi !

          #5
          félicitation bellissima, je souhaite que ce sentiment perdure très longtemps.
          moi j'ai pas encore connu ce sentiment, je crois que j'en ai plutot peur, j'ai déjà eu une sorte d'attachement pour quelque-uns, mais amour?je trouve ce mot encore trop grand pour moi, mais bon tant qu'il ya la vie, il ya de l'éspoire!

          Comment

          • Destysina
            Nouveau
            • May 2006
            • 34
            • Annaba

            #6
            Alf mabrouk, je suis trés contente pr toi, la3kouba lya nchalah, car moi, je commence à désespéré, et si je ne trouve pas kelkun bientot, je pense k je vais faire une dépréssion grave.
            J'espere seulement pour toi k ça durera, mais je te dis une chose, il fo pas le crier sur tt les tois, c'est tt new, alors comme dis le proverbe, "vivant heureux, vivant caché", raby ykemel. H@
            Le coeur est comme la mer: c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses. :silly:

            Comment

            • coco du 76
              Confirmé
              • Apr 2006
              • 598
              • France

              #7
              Félicitation bellissima, j'éspére que ce grand amour durera toute ta vie.
              Moi j'ai cru ressentir ce sentiment d'amour, je pensais sincerement aimer la personne avec qui j'étais, mais j'ai du quitter cette personne, car cet homme avait du mal à s'engager, et moi je ne me voyais pas continuer une relation indéfiniment sans avoir de perspective d'avenir.
              J'ai étais trés malheureuse pendant quelques mois, mais aprés la douleur s'est estompée, et jusqu'à aujourd'hui je me demande si c'est de l'amour que j'ai ressentie ou pas. En fait je n'en sait rien.

              Comment

              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...