Annonce

Collapse
No announcement yet.

femme malheureuse!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

femme malheureuse!!

selon vous qu'est ce qui rend une femme VRAIMENT malheureuse?
    _ le manque d'argent?
    -- le manque d'amour?
    _une vie sexuelle peut épanouie?
    _un mari avare?
    _ un mari peu chaleureux?
    _une vie monotone?

en ce qui me concerne , si on parlait en generale je dirai le manque dargent!!!!

mais si on parle de mon cas je dirai une vie monotone, je deteste la monotonie et la routine, sa me rends malade!!

Comment

a mon avis c'est le manque d'amour dont découle tout le reste : si un mari n'aime pas ou plus sa femme, il sera moins chaleureux, n'aura plus de gestes ou de mots tendres pour elle, et de moins en moins d'attention, leur vie sexuelle va forcément en subir aussi les conséquences et il ne restera très vite que la monotonie et le routine de la vie commune.

Si en plus elle n'a pas d'argent, donc pas de moyen de retrouver son indépendance... je la plains de tout mon coeur.

C'est l'amour qui rend les gens heureux et leur permet de faire durer leur couple, je pense.

Comment

Envoyé par félfél
        _ le manque d'argent?
        -- le manque d'amour?
        _un mari avare?
        _une vie monotone?
        Un élément essentiel manque dans ton analyse : le mensonge, qui engendre la rupture de confiance rend, à mon sens, la femme réellement malheureuse.

S'il est indéniable que dans un couple moderne, l'épouse et l'époux s'accordent mutuellement un peu plus d'indépendance, le devoir de fidélité subsiste dans le couple.

Comment

L'amour

Envoyé par félfél
          _ le manque d'argent?
          -- le manque d'amour?
          _un mari avare?
          _une vie monotone?
          Pour moi je repond sans penser une vie monotone me rend vraiment malhereuse mais apres reflexion je dirais l'amour car comme a dit domi1315 l'amour est la cause de tout le bonheur du monde et même sans argent si on est amoureux la vie devient rose est tres heureuse.
          et voila mon point de vue

Comment

je pense que ce qui rends une femme malheureuse c'est le truc qu'elle n'a pas.
            si elle a l'argent elle veut l'amour, si son mari et chaleureux mais avare elle préfère avoir l'argent, si sa vie est très active elle cherche un peu de stabilité donc de monontonie...ce qui rends une femme vraiment malheureuse dépends tout d'abord des conditions de vie de la femme en question et de ce que elle possède et ce qu'elle ne possède pas.

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
              Un élément essentiel manque dans ton analyse : le mensonge, qui engendre la rupture de confiance rend, à mon sens, la femme réellement malheureuse.

S'il est indéniable que dans un couple moderne, l'épouse et l'époux s'accordent mutuellement un peu plus d'indépendance, le devoir de fidélité subsiste dans le couple.
              tout a fait d'accord!!
              Malheureusement , l'homme oriental accorde peu - ou guerre_ d'indépendance à sa femme!! Faute de confiance en soi d'une part, et en l'autre d'autre part!!
              Mais soyons sincères, avons nous _ les femmes_ vraiment le courage d'assumer l'indépendance?

Comment

Bonjour:

Une femme malheureuse !

Plusieurs raisons peuvent rendre une femme malheureuse surtout en couple tels que le manque de respect, l'infidélité de son mari, le mensonge, le manque de confiance et l'excès de jalousie , la dépendance(financière ou autre ) à son mari, la routine, les mecs oublient parfois leurs femme ils pensent que le fait de se marier c le comble pour une femme et elle ne doit pas demander plus et à leurs tours , eux ils font ce qu'ils veulent des sorties entre mecs ou même avec des nana , ils jouent au café, des soirées dans les boites de nuit, des soirées entre mecs pour boire de l'alcool et la femme doit rester chez elle s'occuper de sa maison et attendre le retour de son mari sans se plaindre et aussi elle doit le satisfaire sexuellement à son retour .................................................. ............................ les raisons sont à gogo avec les hommes tunisiens malheureusement (je ne généraliser pas car les exceptions existe tjs
                :wos_musik No woman No life...... :wos_musik

Comment

Envoyé par félfél
                  _ le manque d'argent?
                  -- le manque d'amour?
                  _un mari avare?
                  _une vie monotone?
                  je vais bien dire un mari HAZZAR qui va t'emmerder avec sa jalousie et ses remarque toute la journée

Comment

Envoyé par félfél
                    _ le manque d'argent?
                    -- le manque d'amour?
                    _un mari avare?
                    _une vie monotone?
                    salut,

Le manque d'argent surement pas, un jour on en a, un jour on a pas, et dieu merci ça ne change rien à notre amour....

Mais tous les autres oui ça me rendrait très malheureuse.... Et je dirai même qu'une vie sexuelle épanouie contribue largement au bonheur....

A+

Comment

_ le manque d'argent?
                      -- le manque d'amour?
                      _un mari avare?
                      _une vie monotone?

"SELON MOI"

Une femme malheureuse:

Ø Un mari menteur

Ø Trop jaloux (absence de confiance)

Ø Femme non épanouie sexuellement

Ø Mari dragueur et qui trompe assez souvent sa femme

Ø Manque de communication entre le couple

Ø Il lui cache des choses (son salaire, s’il a des pbs ………..)

Comment

alors je dirais que le manque d'amour, d'inattention de la personne qu'on partage sa vie.
                        je pense que le faite de se sentir délaisser ne serait que quelques minutes peut créer de la tristesse chez la femme sensible.
                        c'est dingue cette façon qu'on a de vouloir se sentir aimer tout le temps.

sinon pour répondre à la question de l'indépendance, je dirai que je suis assez mitigée, j'aime être indépendante financièrement ama sentimentalement c'est bcp plus difficile!!!
                        "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

Je pense que c pas trop difficile de rendre une femme malheureuse( pas 100% des femmes certe) mais la femme est en general trop sensible, elle risque de devenir malheureuse a cause de la routine, de son mari qui ne lui fait pas de complements, a cause d'un manque d'aregnt, a cause de plusieus responsabilités ....

Comment

Un mari absent ou peu affecteux,peu attentif,peu sentimentale....En gros une femme en manque d'affection........

Comment

vous savez, des fois je les envie les mecs de leur self-control
                              c vilain comme sentiment, mais ils ont l'air tellement plus tranquilles que nous
                              "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X