Annonce

Collapse
No announcement yet.

bébé voyageur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

bébé voyageur

Bonjour,
    ya t'il des mamans içi ????
    Une bonne nouvelle c'est qu'on va passer les vaccances d'été en tunisie
    (2 mois).J'ai un bébé de 10 mois,je veux savoir s'il ya du lait de croissance en tunisie( aprés 2eme age) , qu'elle est sa marque et dansquel magazin
    Si non quel est le lait que vous donnez a vos bout'choux a cet âge..
    Merci d'avoir la gentillesse de me répondre
    Une nouvelle maman

Envoyé par sympagirl
    Bonjour,
    (2 mois).J'ai un bébé de 10 mois,je veux savoir s'il ya du lait de croissance en tunisie( aprés 2eme age) , qu'elle est sa marque et dansquel magazin
    Une nouvelle maman
    Coucou
    Je ne suis pas maman mais je m'y connais plutôt bien dans ce domaine
    Pour le lait de croissance pour bébé, je te conseille de donner Modulac à ton petit trésor! C'est un lait trés recommandé par les pédiatres, tu peux te le procurer dans toutes les pharmacies.

Juste un petit conseil, le petit bébé ne pourra pas facilement s'adapter à un changement de lait, donc tu devrais le lui donner progressivement, en alternance avec l'ancien jusqu'à ce qu'il s'adapte pourqu'il évite les diarrhées..
    Voila...

P.S: embrasse le ptit bout'choux pour moi

Comment

Envoyé par sympagirl
      Bonjour,
      Une nouvelle maman
      je veux moi aussi devenir maman

Comment

Felicitation pour la nouvelle mere

Envoyé par félfél
        je veux moi aussi devenir maman
        Wallahi t a raison ya Felfel moi aussi je veux devenir maman mais trouvez moi le pére toi tu l'a deja trouvé!!!

Comment

moi si j'etais toi et si j'avais un bébé j'emmenerai mon lait avec moi
          parce que serieu moi je sais que quand j'etais petite d'ailleur jusqu'a maintenant je ne bois pas le lait de tunisie... c'est pas psychologique mais bon jsai pas comment t'expliquer enfin bref...
          prevoi de quoi pouvoir avoir les meme produit quoi parce que je sais moi que ma mere a bien eu du mal avec toutes ces histoires
          donc fait attention parce que c'est chiant pour les bébé serieu donc ne lui chnge pas trop ses habitudes surtout s'il est aussi sensible que moi je l'etais avant
          bon courage!

Comment

Salut à toutes,
            Merci de votre réponse c'est trés sympa,
            J'avoue que je me stresse un max.à l'idée de faire sa valise, si je m'écoute j'emporte tout!
            Deja son trotteur (youpala), chaise haute ,son lit prapluie (pliant), et aussi sa pousette canne !!!
            car je ne veux pas m'encombrer inutilement , vu le prix au kilo pratiqué par Air France

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X