Annonce

Collapse
No announcement yet.

la rusée des femmes!!!!!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la rusée des femmes!!!!!!!

On dit que la rusée des femmes pour se faire plaire a son mec ou a son homme est inée chez elle, pouvez vous m expliquer???Comment??

Envoyé par ammmouna
    On dit que la rusée des femmes pour se faire plaire a son mec ou a son homme est inée chez elle, pouvez vous m expliquer???Comment??
    On dit dis tu !? Qui a dit ça ???
    sigpic

Comment

Cela dépend naturellement du caractère de la femme que tu fréquentes. Heureusement, elles sont probablement en minorité. Personnellement, je préfère quelqu'un de franc et d'honnête, qui exprime toujours clairement le fond de sa pensée, même si parfois elle doit blesser quelqu'un par des paroles réalistes. Et je t'assure que cela existe.

Comment

ena j'aime pas les manières de certaines filles pour pas dire la majorité des tunisiennes, y'es qui sont vraiment des s.... et font tout pour obtnir les faveur de leur mecs
        ena je préfaire dire cash
        "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

moi je trouve pas que ce sont des s......., c plus un jeu que du vice, aptitude naturelle de la femme à séduire et vouloir plaire. c beau! (tant que c pas trop vulgaire quoi)

on dit la "ruse"
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

oui si ça reste fin je suis d'accord mais quand tu les vois entrain de se la jouer et que la meuf se transforme en une autre créature à la vue d'un mal alors que 2 secondes avant elle était tout à fait l'opposé!!! c pas normal quelque part
            j'aime séduire mon homme mais pas pour autant que je vais changer mon caractère et devenir un sac à manière!
            ça ne reste que mon humble avis, bien entendu

Comment

Envoyé par tounisiya21
              oui si ça reste fin je suis d'accord mais quand tu les vois entrain de se la jouer et que la meuf se transforme en une autre créature à la vue d'un mal alors que 2 secondes avant elle était tout à fait l'opposé!!! c pas normal quelque part
              j'aime séduire mon homme mais pas pour autant que je vais changer mon caractère et devenir un sac à manière!
              ça ne reste que mon humble avis, bien entendu
              Je suis tout à fait d'accord avec toi .tounsiyé
              j'avais une amie comme ça des qu'il y'avait un mal , elle se l'a joué a la serieuse ,pauvre innocente ,la sainte nitouche et qui en plus pour se montrer elle me faisait la moral devant le mec pour n'importe quoi lol et moi je la trouvais ridicule dans son jeu , le genre de fille qui change d'avie comme de slip lol hihihihihihi
              mais le pire c'est que les homme sont sous le charme [Propos censurés]
              je te fais de gros bisous tounsiyé

Message de la modération: Cetains propos ont été censurés, il est interdit de tenir sur le forum des propos racistes, Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.

Comment

ahla bik carthaginoise et merci pour tes gros bisous

ena je c pas pourkoi il ya des mecs tununisiens qui soient attirés trop par les kchours, alors qu'ils doivent savoir pertinement qu'elles leur joue la comédie
                surtout leur façon de parler, des fois c limite ridicule avec leur mimique de la bouche, la position assise et le timbre de leur voix, c dingue quand même, t'as plus l'impression de voir un film quoi!!!!
                c vrai qu'on europe, les mecs ont plutot tendance à les zapper mais houni 7atta ena je les zappe, je préfère les filles vraies!! (elles seront meilleures copines aussi)

à toi carthaginoise

Comment

Envoyé par tounisiya21
                  ahla bik carthaginoise et merci pour tes gros bisous

ena je c pas pourkoi il ya des mecs tununisiens qui soient attirés trop par les kchours, alors qu'ils doivent savoir pertinement qu'elles leur joue la comédie
                  surtout leur façon de parler, des fois c limite ridicule avec leur mimique de la bouche, la position assise et le timbre de leur voix, c dingue quand même, t'as plus l'impression de voir un film quoi!!!!
                  c vrai qu'on europe, les mecs ont plutot tendance à les zapper mais houni 7atta ena je les zappe, je préfère les filles vraies!! (elles seront meilleures copines aussi)

à toi carthaginoise
                  c 'est de lhypocrisie lol bisous a toi
                  tu sais quand je suis fi tounis les gens me disent toujours de me taire , attention fo pas dire ça
                  et blablababalabalbalab
                  [Propos censurés]
                  heureusement qu'il ya des gens comme toi j'espere que tu n es pas la seule
                  lol
                  bisous
                  Message de la modération:
                  Voir message précédant de la modération

Comment

Envoyé par carthaginoise
                    Je suis tout à fait d'accord avec toi .tounsiyé
                    j'avais une amie comme ça des qu'il y'avait un mal , elle se l'a joué a la serieuse ,pauvre innocente ,la sainte nitouche et qui en plus pour se montrer elle me faisait la moral devant le mec pour n'importe quoi lol et moi je la trouvais ridicule dans son jeu , le genre de fille qui change d'avie comme de slip lol hihihihihihi
                    mais le pire c'est que les homme sont sous le charme [Propos censurés]
                    je te fais de gros bisous tounsiyé

Message de la modération: Cetains propos ont été censurés, il est interdit de tenir sur le forum des propos racistes, Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.
                    Chère Carthaginoise et aux autres membres aussi,

Exuse-moi de cet aparté ( et aux autres aussi), pitié arrêttez les arguments stériles, sans profondeurs et sources de malentendus ou de conflits.

Il est vrai que nous tirons de nos vies quotidiennes, le support de notre réflexion, et je dis bien réflexion !!!!! Le côté manichéen, et les stygmatisations peuvent blesser.

Rassure-moi mais l'Homme est capable de plus !!!!

Un avis doit être argumenté, et non posé comme "un cheveu sur la soupe" !!!

Ceci n'est pas une attaque personnelle, carthaginoise mais une remarque dont d'autres peuvent s'en inspirer

Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

inné ou pas inné ... elles sont fortes

Comment

ce genre de caractere me pousse a avoir de moins en moins confience aux filles
                        je ne peux plus tomber sous ce genre de charme, je suis vaccine a vie

Comment

NON NON !!! nous ne sommes pas rusées !!!

Je dirais plutôt, sans parler de moi ou de certaines, que la Femme est calculatrice... Notre mental parle en premier... les émotions enesuite.... Maintenant à bon entendeur !!!!

Comment

Envoyé par misstick92
                            Je dirais plutôt, sans parler de moi ou de certaines, que la Femme est calculatrice... Notre mental parle en premier... les émotions enesuite.... Maintenant à bon entendeur !!!!
                            Mais il y a aussi pas mal de femmes qui ont la tête dans l'air,non??

Comment

o que OUI !!!!!

Envoyé par tarek_paris
                              Mais il y a aussi pas mal de femmes qui ont la tête dans l'air,non??
                              Depuis la nuit des temps, nous savons que Homme ou Femme nous n'avons pas la même façon de penser....

Personnellement je me suis penchée sur celle des Femmes, et pourtant je suis Femme, mais Dieu (ou la Vie) ou ce dont j'ai voulu -ou pu apprendre- m'ont amené vers ce à quoi je tends actuellement) Ce n'est pas pour autant que j'ai la science infuse !!! mais bon je commence à comprendre comment les Hommes fonctionnent et les Femmes fonctionnent !!!!

Nous sommes différents... et là, nous n'y pouvons rien... s'y ce n'est que le fait d'être à l'écoute de l'autre... Je crois que la clé du mystère : Homme - Femme réside en nous!!!

L'amour a ses raisons que le coeur ignore... mais moi je dirais, que LA VIE A SES RAISONS QUE NE NOUS NE NOUS DONNONS PAS LA PEINE DE COMPRENDRE !! et ça c'est dommage....
                              Peut être que, pour certains je délire, mais ce que j'aimerais faire passer comme message ce soir : c'et QUELQUE SOIT LA PERSONNE QUE L'ON EST... ON A TOUS UN IDEAL, UN REVE, et à NOUS DE NOUS DONNER LES MOYENS DE LE REALISER... ET PERSONNE D'AUTRE NE POURRA LE FAIRE A NOTRE PLACE !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎