Annonce

Collapse
No announcement yet.

Spécial Fête des mères

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

moi ça sera livraison de bouquet a domicile vu que jhabite paris, et elle plutot loin!
    C'est pas tres originale mais elle aime beaucoup les fleur!

De toute façon jpourai meme lui offrir un "je t'aime" grifonné sur un bout de papier elle sera quand meme contente!!! normale j'ai la mère la plus merveilleuse du monde Rabbi i khalihèli...(c'est ce que chacun pense de sa mère je suppose!:tong
    Love looks not with the eyes but the mind...

Comment

salut maman ....
      c etais juste 1 coup de tel tardif en cette journee de fete des meres ...
      j aurais amie etre a tes cotes , t offrir 1 cadeau, te couvrir de bisous ... mais allah ghaleb ...
      de toutes facons ta3raf 9addech n7ebbek ?
      ( a 4 ou 5 ans tu te rapelle ce que je te disais ? n7ebbek 9add el b7arr , w 9add el 3sall wel sokkor ! )
      maman je te l ai dits + d 1 million de fois mais je te le repete et te le dira jusqua la fin des temps : maman je t'aime ...
      ........
      ton filston.

Comment

Bonne fête à toutes les mamans et à toi Maman

Je ne savais pas trop ou poster ce message alors je l'ai mis ici j'espère que ca ira. Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à toi maman
        Je vais surement plomber l'ambiance alors par avance désolé.

Bonne fête à toi ma petite maman tu me manques énormément, tu es partie trop tôt. J'aimerai tant pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras une dernière fois. Mais je ne peut que le rêver alors je te souhaite une bonne fête et que tu repose en paix je veillerai toujours sur toi.

Je t'aime ma petite maman
        Il faut si peut de chose pour rendre une personne heureuse :817:

Comment

Envoyé par Sionia Voir le message
          Je ne savais pas trop ou poster ce message alors je l'ai mis ici j'espère que ca ira. Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à toi maman
          Je vais surement plomber l'ambiance alors par avance désolé.

Bonne fête à toi ma petite maman tu me manques énormément, tu es partie trop tôt. J'aimerai tant pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras une dernière fois. Mais je ne peut que le rêver alors je te souhaite une bonne fête et que tu repose en paix je veillerai toujours sur toi.

Je t'aime ma petite maman
          Ne t'excuses pas. Je compatis à ta peine

Comment

Merci beaucoup c'est très gentil Nanane
            Il faut si peut de chose pour rendre une personne heureuse :817:

Comment

j'ai beau ouvrir cette discussion, mais a chaque fois c'est le meme probleme,un vide noir , les mots se volatilisent comme par magie é je me trouve submerger par une exaltation stérile. tous ce que je peu faire c'est rester ému de vant ce qu'a écrit ma soeur (elle ne l'a pas posté ici je sé pa pkoi)mais je vous en fait lecture :

"alors maman, c'est aujourd'hui que tu fêtes la plus belle de tes missions. je ne suis malheureusement pas douée pour te faire des poèmes et des déclarations éblouissantes. je me contente de te dire: je t'adore maman!!
              peut être que je suis un peu trop indifférente,colèreuse et irritable ces derniers temps..je te demande pardon pour ne pas avoir pèser mes réactions..

je suis vraiment fatiguée maman!! je regrette qu'on ne soit pas trop proches maman..si c'est de ma faute je te demande encore une fois pardon..et si c'est la tienne,j'ai encore et encore des lueurs d'espoirs qu'on devienne un jour la fille et la maman avec le vrai sens du mot..

maman,ta fille a besoin de ton grand coeur pour y vider ses soucis, pour te parler de sa vie.. elle a besoin de tes mots..de tes paroles..de tes calins..de tout ce qu'une maman peut procurer à son enfant..

maman, ta fille est entrain de grandir,d'être de plus en plus mûre sans qu'elle ait bien senti et vécu l'émotion d'un enfant entouré de l'être le plus cher à son coeur.. j'avais besoin de toi pendant mes débuts d'adolescence.. je ne sais pas pourquoi j'ai eu le sentiment que tu étais absente..

maman,peut être que j'ai eu l'habitude de me comporter comme une fille sage, responsable et qui n'a plus besoin de quelqu'un pour la guider,la conseiller..mais,au fond de moi ce n'est sincèrement pas le cas: je suis tellement assoiffée pour t'écouter,te parler, t'inviter à mes pensées..

ce matin,ton petit calin et ta chanson m'ont fait pleuré.. parce que tout me pèse trop lourd et parce que je peux plus rien supporter..
              maman j'adore ton sourire,ton innocence..

je te demande encore pardon pour ne pas avoir le courage pour te dire ces mots..

je t'adore maman!!"

chavirée par ce que j'ai lu, je me trouve muette incapable de peindre le moindre de mes affections!!!
              rien à rajouter!
              je t'aime bcp ma kami à moi , je te chanterai, nchallh kol 3am, la meme chanson que tu me demande ça fé plus que 15ans, tu la commenceras toi comme d'ab, je rougirai, sourirai et me mettrai à chanter mel hechma kil 3ada! surtout ma maman chérie reste toi meme innocente comme les enfants que tu enseigne!!!

PS1: soeurette je t'aime bcp c fou ce ke tu me fait émouvoir!!!

PS2: bonne fete à toutes vos méres, aussi aux méres marhabiennes, j'en connais 2: Ramla et Nanane!! bonne fete jeunes méres ainsi que toutes les autres que je ne connais pas.
              à vous toutes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X