Annonce

Collapse
No announcement yet.

Spécial Fête des mères

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Spécial Fête des mères

Vous avez pense a quoi cette annee comme idées cadeaux ?

Moi surement une cartes de voeux...

Et vous ? ;):

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

moi ? euuuh c quand déja ?? je v fair tt mon possible pour ne pas m'engueuler avec elle ce jour la

Comment

vu que son anniversaire s'etait ce dimanche j'ai fait d'un pierre deux coups ...

Comment

ce que vous êtes gentils les garçons

c'est la fête des méres de toutes les mères , c'est un hommage aux mères , aprés tout ........elles sont presque sacrees ............

pour moi j'éspère être toujours une source de joie pour elle ( ce qui n'est pas le cas , je le crains) et qu'elle soit fiére encore de moi .......
        le cadeau c'est aps seulement matériel , le mien serait comme zied une carte de voeux et une bise

Comment

mon meilleur cadeau pour elle cette année sera mon attention et affection pour les années a venir et jusqu'a ce qu'elle aille mieux

Comment

Envoyé par Anonymous
            mon meilleur cadeau pour elle cette année sera mon attention et affection pour les années a venir et jusqu'a ce qu'elle aille mieux
            Très belle attention in cha allah lebess. Rabi maakom in cha allah.

A chaque fois que je le peux je comble ma mère de joie et d'attention.
            J'essai de faire en sorte qu'elle soi fière de moi même si ce n'est pas toujours évident.

Mon cadeau cette année pour ma mère est un bracelet en or et perles de culture dont elle rêve depuis des années in cha allah je lui offrirai le collier qui va avec.

Comment

Moi je suis à court d'idées et j'aimerais que vous m'aidiez (je déteste les cartes postales svp trouvez moi autres choses)

Merci

Comment

pour la plus chouette des mamans!!

un bouquet de fleur enorme de comme on en voi pas souvent! je sais qu'elle ladorerai en plus dun ptit bracelet que jai deja commandé chez le bijoutier!jespere qu'il lui plaira!! bisou ma tres chere mama je tadore plus que tout au monde!!

Comment

"Oh! l'amour d'une mère! amour que nul n'oublie! Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie! Chacun en a sa part et tous l'ont en entier."
                  Victor Hugo

Je sais que tous les cadeaux du monde sont rien pour ma mére qu'un petit mot d'amour alors puisque je suis loin d'elle je vais lui envoyer une enorme bouquet de fleur avec ces petits mots:

"Il m'arrive trop rarement de te le dire, au risque de paraître ingrate ou négligente, mais tje te suis en réalité très reconnaissante de tout ce que, jusqu'ici, tu as accompli avec amour et dévouement pour moi. Merci d'etre ma mére merci MaMan"

Comment

Envoyé par KAIZER
                    Moi je suis à court d'idées et j'aimerais que vous m'aidiez (je déteste les cartes postales svp trouvez moi autres choses)

Merci
                    Voilà quelques idées : un service à café, des fleurs, un bijou, une chose dont elle parle souvent d’acheter mais qu’elle n’a toujours pas acheté.

Voilà en fait tout dépend de ton budget.

Comment

Envoyé par HALOUMA
                      Voilà quelques idées : un service à café, des fleurs, un bijou, une chose dont elle parle souvent d’acheter mais qu’elle n’a toujours pas acheté.

Voilà en fait tout dépend de ton budget.
                      Merci Halouma tu m'as vraiment aidé. je vais opter pour un tableau qu'elle pourra mettre au salon, elle aime bcp décorer sa maison.

Comment

vu de l'autre côté

je vous donne mon avis de maman : evitez les trucs utiles choisissez plutôt quelque chose de futile et complètement superflu qu'elle ne se payera jamais parce que "c'est pas raisonnable".

Comment

Ca va vous paraitre méchant de ma part mais je ne lui ais jamais rien offert pour cette fête la meilleur chose c'est de lui prouvé l'amour qu'on à envers elle je pense qu'elle même aprecira

Comment

tu as raison

Bien s^r tu as raison Tozeur c'est tous les jours qu'on prouve l'amour qu'on porte à sa mère et aussi le respect (même surtout le respect).

Les cadeaux c'est en plus ... et pas forcément à la fête des mères.

Comment

Bonne fête maman

Bonne fête ya A7la et arwa3 om fi denya

Je suis désolée de ne pas être à tes cotés aujourd'hui mais je suis toujours avec toi par mes pensées et mon amour .

Je t'aime maman et voici un petit bouquet pour toi:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X