Annonce

Collapse
No announcement yet.

que dois je faire !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

que dois je faire !!!

Je vais vous raconter une histoire et dites moi ce que vous pensez et surtout qu’est ce que je peux faire.

Récemment j’ai connue un garçon il me disait qu’il ai un diable mais je l’ai pas cru car tous le monde le dis mais quand il m’a dit ce qu’il a fait il l’ai vraiment. En fait il m’as dis qu’il vient de perdre les deux filles les plus proches de lui la première c’est sa copine et il l’a perdu parce qu’elle a découvert qu’il l’a trompé avec une autre (malgré qu’il sont ensemble depuis 5 ans et il l’aime bcp et elle vit avec lui et elle lui donne tous). Et pour ça c’est normal qu’il la perde.

Mais qui me choque dans tous ça c’est comment il a perdue la deuxième. En fait c’est une amie et il l’a considère comme sa s½ur et il l’aime bcp mais après qu’il a perdue l’amour de sa vie il a décidé de ne plus lui parlé et sans raison valable il l’a bloquée sur msn, il répond plus à ses mails ni ses coup de tel ni ses sms.

Quand je lui ai dis pourquoi tu fait ça il me répond elle est un ange et je veux pas qu’elle reste avec un diable comme moi, il m’a dit que la nuit il dort pas parce qu’il sait qu’il lui a fait mal et il se dit le matin je lui téléphone et je m’excuse mais le matin le diable le domine de nouveau et il dis non c’est fini.

Moi qui me choque dans cette histoire combien cette fille est adorable et très aimable avec lui et je sens de ses paroles qu’il regrette mais comme tous les mecs avec leurs tête de mule (dsl pour le mot) il veut pas s’excusé même si il perd sa meilleur amie et la seule s½ur de sa vie comme il m’as dit.

Il m’a donné son msn la fille et je lui est parlé vraiment c’est un ange et c’est très rare de trouvé des personnes pareils dans ce monde.

Dites moi ce que vous pensez de cette histoire et surtout ce je peux et je dois faire

Je crois que toi tu y peux rien fair c'est à lui de la parler et de lui expliquer. ou peut être tu pourras redire tout celà à la fille est la laisser décider si elle veux garder son amitié ou non et agir en conséquence.
    ps: drôle de diable comme même

Comment

oui je crois que l histoire que le diable le porte est vrai... en tout cas il faut que tu fais que samra a dit c la seule solution

Comment

je pense que la seule chose que tu pourrai faire dans ce genre de situations de le conseiller ou de lui proposer daller lui parler la fille comme ça tu pourrai lui dire que il tien a elle et qu'il ne sais pas comment sexcuer , peut etre que si tu lui di qu'elle n'est pas furieuse apres lui , il lui reparlera de nouveau!! wrabbi yehdih

Comment

bein je pense qu'il faut d"abord qu'il mette de l'ordre ds sa vie..puis qu'il aille parler avec cette amie pour se réconcilier..toi,tu peux seulement la messagére..c tout..

Comment

looooool t'appelle ça un diable?? mdrrrrrrr bon que lui se sent ainsi ça peut se comprendre si on suppose qu'il regrette et qu'il soit sensible donc il culpabilise..!!

Mais toi tu le considère un diable c'est grave vraiment, tu auras bien l'occasion d'en rencontrer t'inquiète pas et tu comprendra par toi-meme!!
            Ombres et poussières...

Comment

Je pense que tu n'y peux rien, tu dois simplement les laisser gérer cette situation sans t'incruster..

Avec le temps, ce mec se remettera sûrement en question, il verra ce qu'il a perdu et il s'en mordra les doigts, sachant qu'il risque de perdre une personne qui lui est chère et là; c'est à la fille de voir si aprés ce qu'elle vient de vivre gratuitement, elle pourra oublier qu'elle était victime de circonstances ou de faits marquants la vie de ce mec..
              Perso, je trouve que prétendre qu'il incarne le diable n'est qu'une excuse trop simpliste ou une sorte d'échappatoire, et comme il s'est habitué à cette pseudo meilleure amie, il se permet de la blesser sans se soucier de ce qu'elle ressent...

Cette histoire me donne la chair de poule

Comment

Envoyé par Sa7aR
                Je vais vous raconter une histoire et dites moi ce que vous pensez et surtout qu’est ce que je peux faire.

Récemment j’ai connue un garçon il me disait qu’il ai un diable mais je l’ai pas cru car tous le monde le dis mais quand il m’a dit ce qu’il a fait il l’ai vraiment. En fait il m’as dis qu’il vient de perdre les deux filles les plus proches de lui la première c’est sa copine et il l’a perdu parce qu’elle a découvert qu’il l’a trompé avec une autre (malgré qu’il sont ensemble depuis 5 ans et il l’aime bcp et elle vit avec lui et elle lui donne tous). Et pour ça c’est normal qu’il la perde.

Mais qui me choque dans tous ça c’est comment il a perdue la deuxième. En fait c’est une amie et il l’a considère comme sa s½ur et il l’aime bcp mais après qu’il a perdue l’amour de sa vie il a décidé de ne plus lui parlé et sans raison valable il l’a bloquée sur msn, il répond plus à ses mails ni ses coup de tel ni ses sms.

Quand je lui ai dis pourquoi tu fait ça il me répond elle est un ange et je veux pas qu’elle reste avec un diable comme moi, il m’a dit que la nuit il dort pas parce qu’il sait qu’il lui a fait mal et il se dit le matin je lui téléphone et je m’excuse mais le matin le diable le domine de nouveau et il dis non c’est fini.

Moi qui me choque dans cette histoire combien cette fille est adorable et très aimable avec lui et je sens de ses paroles qu’il regrette mais comme tous les mecs avec leurs tête de mule (dsl pour le mot) il veut pas s’excusé même si il perd sa meilleur amie et la seule s½ur de sa vie comme il m’as dit.

Il m’a donné son msn la fille et je lui est parlé vraiment c’est un ange et c’est très rare de trouvé des personnes pareils dans ce monde.

Dites moi ce que vous pensez de cette histoire et surtout ce je peux et je dois faire
                Diable hein !? et qui plus est ce qu'il faut faire !? tout de suite mademoiselle.

A3tih sorfag béhi walla héya kaf famméchi mé ifi9 3ala rouhou quant à toi, redescend sur terre : c'est une tactique plus vieille que le monde il se la joue comme étant un diable avant d'essayer de coucher avec toi s'il réussi et qu'il en a marre il va t'ignorer comme quoi le diable à encore frappé si tu refuse ses avances, il va t'ignorer quand même c'est un diable tien.

Pfffffffffff et dire qu'il y'en a qui se moquent toujours de moi parce que j'attend toujours de voir él 3asfoura élli 9alli 3liha éttahar ak él 3am

lélla 9oum ! 9oum yéhdick wou yézzik ménnoum.
                sigpic

Comment

Moi je suis du meme avis que Nevermind, que lui se prétende etre un diable pour ce qu'il a fait ça pe se comprendre mais vu de l'extérieur moi je n'appellerais pas ça un diable.
                  Pesez vos mots tout de même, savez-vous ce qu'est vraiment un diable.
                  Enfin bon , je pense également que tu ne peux rien faire mis à part essayer de le raisonner et faire l'intermédiaire entre lui et la fille pour calmer les choses et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre

Comment

c incroyable!!

Comment

et moi je suis le pere noel

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X