Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit ami

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Petit ami

Bonjour,

Cette question s'adresse particulierement aux jeunes filles.

Qu'est ce que vous cherchez en se faisant un petit ami:
    - faire comme toutes les autres.
    - passer de bons moments avec quelqu'un.
    - c'est pour le sexe (pas forcement acte sexuel, ca peut etre seulement flirt)
    - essayer de transformer ce petit ami en eventuel fiance.
    - ...

Et est ce que les criteres de choix du petit ami sont les memes que le choix d'un eventuel futur mari ?

on pourrais te poser la même question mon chèr jojo
    quand une personne te plais tu veux forcément sortir avec donc oui pour le flirt passer de bon moment ensemble et partager des choses a deux et oui si les sentiment sont très fort en faire son fiance.

nous les fille on reve du prince charmant

Comment

en ce qui me concerne je ne cherche pas a en avoir; et je pense meme si un jour je pensai a sortir avec quelqun ce serai pour un eventuel projet de mariage et que je vois trop loin pour le moment!!!!

Comment

aucuns de tes proposition donné dans ta liste jojo ne me conviens ........ voici ma definition du petit ami: feeling, partage, tolerance , discussion; ouverture d'esprit, delire etc
        http://hoceanegirl.skyblog.com

Comment

Envoyé par JOJO
          Bonjour,

Qu'est ce que vous cherchez en se faisant un petit ami:
          - faire comme toutes les autres.
          - passer de bons moments avec quelqu'un.
          - c'est pour le sexe (pas forcement acte sexuel, ca peut etre seulement flirt)
          - essayer de transformer ce petit ami en eventuel fiance.
          - ...

Et est ce que les criteres de choix du petit ami sont les memes que le choix d'un eventuel futur mari ?
          mon petit bout de chou d'amour à moi c'est d'abord tous les moments de tendresses et de complicité qu'on partage ensemble...

C'est aussi les larmes des enguelades et le feu des réconciliations...

Sa présence dans mon espace vital est primordial physique ou virtuelle soit-elle..

un petit ami ou un fiancé c'est l'amour avec un grand A tout simplement

Comment

"quand l'amour frappe a ta porte ouvre et qu'il ne sorte "disait jangho jack et bien voila c'est ce que tous le monde fait
            sincerement j'ai envi de dire un truc pourquoi un mec pourrai se permettre d'avoir une copine et pas une fille!(biensur n'entrons pas dans les details)
            en ayant un copain certaines cherchent du reconfort de la tendresse un peu d'amour
            qui n'aime pas les calins a petite dose biensur?

plus serieusement jojo comment veux tu qu'un jourso nse marrie en etant joyeuse si on ne cherche pas notre homme c'est naz de se dire que l'homme viendra a nous non parfois il faut savoir bouger et chercher ce qu'on veut obtenir c'est fini le temps ou le mec venait avec toute sa famille demander ta main chez toi parce que son pere lui a dis que tu es une fille bien c'est fini tout ça maintenant plus personne ne connait personne...
            il faut aller vers les gens apprendre a connaitre , cerner les gens etc ...

je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais les temps ont changé il faut qu'on evolue avec sinon on risque de vivre toute notre vie chez nos parents et perso je ne veux pas feter mes 40 ans si dieu le veux dans la maison natale... avc le gateau apporté par un de mes frere et le fameux joyeux joyeux anniversaire chanté par toute la famille et oui pour ma quarantieme année ce sera encore la meme chose qu'a mes 11 ans non pas que je n'aime pas mes parent car ceux qui me connaissent ici savent trés bien que je prefererai leur offrir ma vie que de continuer a vivre sans eux mais il me semble qu'a un moment il faut savoir faire sa vie bon la je parle pas forcement de moi parce que lol je suis bien chez moi et jveux encore bien profiter de mes parent et leur rendre l'amour qu'il m'ont offer mais pour certaines je comprends qu'elles cherchent un homme qui puisse le offrir tout l'amour que leur parents ne leur ont peut etre pas donné!
            voili voilou

Comment

Je crois que vous n'avez pas bien saisi la quesion de JOJO
              Envoyé par JOJO
              c clair qu'une fille a partir de ché pas moi 22 ans pense à avoir une relation serieuse mais je crois que JOJO posait la question a des jeunes filles (tu me dis JOJO si je dis n'imp) qui ont entre 14 et 20 ou sinon pour les autres qu'est ce que vous vouliez a cet age la?

Comment

moi ca serait pour relation sérieuse....donc pour eventuel fiancaille..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X