Annonce

Collapse
No announcement yet.

classement ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

classement ??

Alors les filles passons aux choses serieuse
    Est-ce qu'il vous ait déjà arriver de prendre une feuille et un stylo (ou même dans votre tête) et de classer tous vos ex par ordre de preference ??

Ps:Si oui faites en nous la liste: numero de tel et adresse comme ca on jette un coup d'oeil (bon c'est bon je rigole )

Envoyé par tozeur
    Alors les filles passons aux choses serieuse
    Est-ce qu'il vous ait déjà arriver de prendre une feuille et un stylo (ou même dans votre tête) et de classer tous vos ex par ordre de preference ??

Ps:Si oui faites en nous la liste: numero de tel et adresse comme ca on jette un coup d'oeil (bon c'est bon je rigole )
    Mais chaque ex est different. Quelle facon de voir les hommes !!!. Je trouve qu'un tel classement est vraiment tres degradant pour les hommes.

Comment

Envoyé par JOJO
      Mais chaque ex est different. Quelle facon de voir les hommes !!!. Je trouve qu'un tel classement est vraiment tres degradant pour les hommes.
      Inversons la situation.. ne serait-il pas aussi par la même occasion dégradant pour les femmes lorsque les mecs se mettent à déballer l'une par une la liste de leurs conquètes ?

Bref, je suis d'acccord avec toi.. mais ca va dans les deux sens

Comment

Envoyé par JOJO
        Jojo detend toi c'est juste un classement de rien du tout le dernier ne va pas se faire couper la tête !!!

Comment

Non , je n'ai jamais eu cette idée.. je n'aimerais pas trop repenser aux personnes que j'ai "perdu", qui étaient chères peut être ..
          je ne la trouve pas une bonne idée d'ailleurs.. ça va rien nous ramener.. cela ne vas pas nous ramener des jours passées

Comment

ben le fait est que jen a pas eu tant que ça pour en faire une liste; mais je dirai que jirai jusqu'a les classer tous dasn le meme grade sans ordre de préferance ; ils ont tous été pas terrible!!!!!

Comment

je ne peu qu'en rire

Comment

bein moi si je les classe c plutot de celui qui a été le plu proche de moi mé pa..(le plu bo,ou autr..)

Comment

ce classement ce fera sans moi pour la simple raison qu'il n'y en eu qu'un et qu'en ce moment je souhaiterais qu'il n'est jamais exister.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X