Quelle est votre partie du corps préférée ??
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Partie du Corps ??
Collapse
X
-
Envoyé par Anonymousde leurs propre corps ou du corp humain en general , faut preciser ...
Envoyé par Ligieatu t'adresse ainsi aux filles donc ? bien osé..
c top secret lolLes amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...
Comment
-
alors ca aurait été plus correct de dire :
quelle est la partie de votre corps que vous preferez
quelle est la partie que vous preferez de votre corps
que preferez vous comme partie de votre corps
car comme tu l'as di ca peut se reporter a tout corps , les leurs , ceux de leurs conjoints ou meme le mien tant qu'on y est
aller desole pour l'intrusion , c'est quelqu'un en manque grave de sommeil qui te parle
Comment
-
Envoyé par Anonymousalors ca aurait été plus correct de dire :
quelle est la partie de votre corps que vous preferez
quelle est la partie que vous preferez de votre corps
que preferez vous comme partie de votre corps
car comme tu l'as di ca peut se reporter a tout corps , les leurs , ceux de leurs conjoints ou meme le mien tant qu'on y est
aller desole pour l'intrusion , c'est quelqu'un en manque grave de sommeil qui te parle
Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...
Comment
-
Envoyé par VerboseOn va dire que la composition precedente de la question ete destinee pour un public féminin ... Piske t'insistes alors Anonymous tu peux y participer
yaaaaa
merci merci merciiiii verbose
alors la charmante anonymette que je suis choisis emmmmm , mes orteilles waaaaw comment je peux les adorer mes petits orteilles tout mignons avec les deux ou trois angles qui depassent c'est mimiiiiiiii
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment