Annonce

Collapse
No announcement yet.

est ce qu'une fille est une copie conforme de sa mère ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

a mon avis c un honneur d'etre une copie de l'un de nos parents mais a une condition que l'un de ces dernier dont on et le copie soit qlq'un de bien
    si on veut heritez on doit forcement heriter qlq chose de bien des bon principes du solide pas des mauvaise qualiter
    y'a des gens qu disent que si on ve ou non on herite toujours qlq chose de nos parent pas forcement l'aspet physique le morale aussi car c qlq chose de gentique leurs sont transmis dans nos genes depuis notre creation

Comment

PHysiquement je ressemble a ma mére,je suis douce comme elle,tétu comme mon grand pére,généreuse comme ma grand mére,et de fort caractére comme papa..voila je suis une chakchouka loooool...slata méchouia...non en faite j'ai des petits bouts mais au fond 'ai un caractére propre a moi..mdrrrrrrr

Comment

LOL bella mais t'es parfaite didonc ?
        les êtres humains ne se ressemblent pas à 100% , chacun a son caractère, sa façon de voir les choses, son physique, son humour etc... mais je ne pense pas qu'une fille pourra être une copie conforme de sa mère ... et puis le proverbe tunisien ne marche pas sur tout les coups lol c'est vrai que la maman essaye de transmettre à sa fille certaines choses, mais tout dépend après de la personalité de la fille

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

JSUI Ppa parfaite lyes..loooooool
          chacun a un profil unique malgrés quelque ressemblance..mdrrr

Comment

Pour ma part je ne suis pas sa copie conforme mais je lui ressemble physiquement tout d'abord, puis certaines réactions.
            Mais comme l'a dit Bella nous sommes tous uniques.

Comment

C pa evident !! Ma grand-mère ne ressemble pa a ma mère caqune a son propre caractère par contre cqe ma mère a hérité c la bonne cuisine tunisienne et comme on le di "Mra 7orra" tt cqi est ménéje , 3oula ..tt c truc .En cqi me concene je ressemble a mam mère +to physiqmnt mais de pt de vu charctère on est differente et des fois on ce mest pa daccor sur bcq de choz...

Comment

Ha non suis pas d' accord ou sinon je suis l' exception qui confirme la régle, je suis tout le contraire de ma mére, je ne lui ressemble que fisiquement sinon j' ai le caractére de mon pére ( puisque c' est lui qui me la forgé :tong

Comment

Le proverbe: comme fille comme mère...

Bon c'est pas toujours vrai! Je connais des differentes personnes et elles ne sont pas comme ses mères... Il y a des mères sages, et des filles nulles, alcoliques, impoli, ... Et le contraire existe aussi... Des mères alcoliques et les filles sages...

Donc tout est possible...

Et comme les pluparts ont dit, la mère donne des construction, des règles pourque nous seront heureuse un jour...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X