Annonce

Collapse
No announcement yet.

rivalite entre les filles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par RIVAL
    oui quand mm tozeur
    on pe pas avoir les mm reponse a mon avis si on pose les mm questions a un homme
    un homme ne pe pas etre jalous contre un autre homme parcequ'il et plus bo que lui loll
    ou qu'il et plus entourer de belles filles que lui
    un homme normal ne pe pas se comporter de tel facon
    ca reste que mon avis perso
    Effectivement rival ta peut etre raison en ce qui concerne la beauté mais de ce qui est d'etre entouré de fille croit moi ces faits sont bel et bien present lol c'est pour que l on peut pas généralisé !

Comment

Envoyé par tozeur
      Effectivement rival ta peut etre raison en ce qui concerne la beauté mais de ce qui est d'etre entouré de fille croit moi ces faits sont bel et bien present lol c'est pour que l on peut pas généralisé !
      puisque tu le dis
      pour moi si un homme se comporte de tel facon c du a un grand manque de confiance en soi meme et ca c un vrai prob chez un homme ou une femme pe importe

Comment

Envoyé par RIVAL
        oui quand mm tozeur
        on pe pas avoir les mm reponse a mon avis si on pose les mm questions a un homme
        un homme ne pe pas etre jalous contre un autre homme parcequ'il et plus bo que lui loll
        ou qu'il et plus entourer de belles filles que lui
        un homme normal ne pe pas se comporter de tel facon
        ca reste que mon avis perso
        Je pense que si Rival Malheureusement

Comment

en tt c cas pour moi j'ai jamais vu un homme se comporter kom ca
          mais qui sait tt les hommes ne sont pas pareils

Comment

malheureusement la rivalitée entre filles existe et existera toujours et on n'y pourra rien changé et c'est dommage
            http://hoceanegirl.skyblog.com

Comment

Pure, je suis Lion aussi et perso moi effectivement il ya des filles que je ne deteste pas mais que je "ne peux pas sentir" non pas parce que je les envie mais parce qu'elles sont trop chiquées , trop maniérés.
              Maintenant si une fille est plus belle, mieux habillés... que moi je ne vais pas en etre jalouse mais certes je vais beaucoup la regarder mais par admiration.
              En ce qui me concerne quand je ne m'entends pas avec une fille c'est à cause de sa personnalité mais jamais par jalousie.
              Des filles qui sont plus belles et qui ont une meilleure situation que moi je les envie mais dès l'instant ou elles ont un bon fond et bien pas de raison.
              En bref, je ne pense pas que ce soit psycologique je pense que c juste une question de personnalité, de caractère

Comment

La rivalité entre filles je pense que c'est naturel simplement il ne faut pas sombrer dans l'hystérie ou la mechanceté moi personellement je peut eprouver une pointe de jalousie mais pas quand la fille est plus belle que moi car c'est pas forcement la beauté qui fait la popularité ou le succés j'envie plus l'esprit, l'humour et le bagout que la beauté.

Mais bon c'est mon humble avis

La beautée intérieure est celle qui et la plus enviable car elle est eternellement jeune, immortelle et inaccessible a ceux qui ne la possedent pas... Elle est au-delà du visible c'est avec l'âme qu'on la vois

Comment

J ai pu remarque ici ou la, que les rivalités entre filles,ne sont vraiment pas jolie a voir,mais alors pas du tout !
                  Certaines sont capables de tout pour protéger leurs pseudo intérêt ! Je ne vous raconte pas les coup tordues qu´elles sont prêtes a faire ( je sais que vous auriez aime que je vous raconte ). Attention je ne généralise pas,mais je fais une constatation d´après les furies que je côtoie tout les jours.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par RIVAL Voir le message
                    svp les filles ne me dites pas que vous n'etes pas rivaux entre vous
                    des qu'une filles remarque qu'une fille et :
                    plus belle
                    plus attirante
                    s'habille mieux qu'elle
                    ou plus entourer de mec
                    etcc...
                    elle se met a la detester desuite
                    et ca c chez presque tt les fille
                    je me rappelle un jour d'une fille qui m'a dit qu'elle a ete virer de son post parcequ'elle et plus belle que la femme de son patron
                    loll
                    Sauf moi
                    Je pense que c'est inconscient!!
                    Quand je vois des filles belles, je me dis que "La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler."
                    Non c'est pas ça mais, personne n'est parfaite!! Dieu a partagé la beauté et l'intelligence et chacun a eu sa part....soyons satisfait avec ce que Dieu nous a donné....
                    Pourquoi envier une fille qui n'a rien fait pour mériter ce qu'elle a ? Tout ce qu'elle a eu est un don de Dieu....
                    Franchement, rien ne peut me pousser à jalouser une fille.

Comment

La rivalité entre filles c'est quelque chose d'inimaginable. La haine qu'il peut y avoir entre deux nanas Même pour des broutilles

Sinon c'est comme a dit Zied Et c'est pas beau à voir c'est clair
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par Rasta Voir le message
                        La rivalité entre filles c'est quelque chose d'inimaginable. La haine qu'il peut y avoir entre deux nanas Même pour des broutilles

Sinon c'est comme a dit Zied Et c'est pas beau à voir c'est clair
                        je suis pas d'accord avec toi Rasta, on peut détester une fille mais sans la jalouser.....ça c'est une autre histoire!!!

Comment

je dosi être un mec à l'intérieur d'une femme moi sérieusement même dans mes amies ou mes soeurs on est pas comme ca, j'en connasi c'est sur et comme z!ed l'as dit c'est violent et vraiment pas beau...mais je me sens pas du tout concernée

Comment

waw on sait bien mentir ici . On te dit les hommes sont obsédés ,un homme dit :Sauf moi !
                            on dit : les femmes sont jalouses d'autres qui sont plus belles , une femme te dit : Moi non !
                            kaddéch tikdhbou !!!
                            Personne n est parfait et vous avez certainement des défauts .On ne peut les remarquer dans vos écrits .Je ne parle pas que de cette discussion mais y en a marre , tout le temps , les gens sont parfaits ici
                            Ou sont les gens qui ont des défauts comme moi ?

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
                              waw on sait bien mentir ici . On te dit les hommes sont obsédés ,un homme dit :Sauf moi !
                              on dit : les femmes sont jalouses d'autres qui sont plus belles , une femme te dit : Moi non !
                              kaddéch tikdhbou !!!
                              Personne n est parfait et vous avez certainement des défauts .On ne peut les remarquer dans vos écrits .Je ne parle pas que de cette discussion mais y en a marre , tout le temps , les gens sont parfaits ici

si c'est moi que tu vise...lol c'est que tu n'as pas lu beaucoup de mes posts...je n'ai jamais dit que j'étai parfaite...loin de la! des défauts j'en ai comme tout le monde peut être même plus que certaines personnes mais je ne pense pas avoir celui-ci c'est tout, je ne pense pas que cela soit un crime, je ne suis pas rivale des filles je ne vais pas détester une fille plus belle que moi parce que sinon j'en aurai pas fini et des plus intelligentes aussi, je recherche l'intelligence et la culture par exemple j'aime ca les gens cultivé qui peuvent être amenés a m'apporter quelque chose...et puis des amiEs j'en ai pas beaucoup et je pense même qu'avec tous les défauts qu'on peut avoir mes amiEs ne l'ont pas parce que les "vraies filles" j'aime pas ca

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
                                kaddéch tikdhbou !!!
                                Tu parles de toi peut être
                                Où est ce que tu as lu qu'une personne a dit qu'elle est parfaite sur ce forum ?
                                C'est déconseillé pour quelques uns de lire entre les lignes....ce n'est pas toujours efficace
                                Si on dit qu'on n'est pas jalouse, c'est qu'on est parfaite c'est ça?
                                zeyed leklem

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X