Annonce

Collapse
No announcement yet.

rivalite entre les filles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

rivalite entre les filles

svp les filles ne me dites pas que vous n'etes pas rivaux entre vous
    des qu'une filles remarque qu'une fille et :
    plus belle
    plus attirante
    s'habille mieux qu'elle
    ou plus entourer de mec
    etcc...
    elle se met a la detester desuite
    et ca c chez presque tt les fille
    je me rappelle un jour d'une fille qui m'a dit qu'elle a ete virer de son post parcequ'elle et plus belle que la femme de son patron
    loll
    ce que j'aime savoir esque c psychologique ???
    sinon pq un tel comportement chez les fille ??
    je sais tt les filles ne sont pas kom ca mais y'en a bcp

yen a en effet mais c du au manke de confiance c normal!!
    moi jai jamais ete jalouse dune amie ; mais ya des filles ki me rendent malade elle est artificielle juska doigt des pieds et elle debarke de nule part avec ses manières de ***** et elle pike les mecs sur les kelles tu flachait bien avant !!!!!!!!!!!!!!
    c nul!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

oui tt a fait
      c de ce genre de reaction qu'on parle
      et ce se trouve chez bcp de filles
      on pe pas lier tt ca au manque de confiance a mon avis c qlq chose de genetique chez les filles

Comment

Envoyé par RIVAL
        plus belle
        plus attirante
        s'habille mieux qu'elle
        ou plus entourer de mec
        etcc...
        je me rappelle un jour d'une fille qui m'a dit qu'elle a ete virer de son post parcequ'elle et plus belle que la femme de son patron
        loll
        Pour ma part, je ne serai pas prête à utiliser le mot la détester.. je dirai plus l'envier.. en être jalouse à la limite... pour la détester.. ça me prend beaucoup plus que l'apparence comme miroir..

Comment

èy èy LOOOOL igirou mèn ba3dhom en ++ elles font tt leurs possible bèch inarfzou ba3dhom
          wèta9tih wètaryiche entre elles

Comment

Personnellement, ça m'arrive beaucoup de me montrer jalouse, mais pas sur la question beauté ou chance ou physique, mais plutot quand elle se permet de s'approprier mon territoire, ceux qui me sont chers, mes amis..

J'avoue que ça m'est arrivé pas mal de fois qu'une de mes amies vienne s'imposer dans mes relations pour me montrer qu'elle peut facilement s'y adapter. Je la vois comme une intruse
            Mais bon, c'est un caractère, il paraît que les lions sont tous comme ça

Comment

rival à dit :"svp les filles ne me dites pas que vous n'etes pas rivaux entre vous"
              Pas plus que les mecs lorsqu'il s'agit d'une intrusion (ghoura)
              personnelement j'ai plusieur fois été désignée comme de rivale sans que je y fasse rien pour (bon ok j'avoue ça me flatte un peu (je suis une femme aprés tt)) mais on devient la cible des hostilités déclarées ou non et je peux vs dire qu'il y a des cas où ttes les armes sont pérmises.
              ce que j'essaiyais de dire c que la rivalité existe -pas chez tt le monde dieux merci- et qu'elle a qlq consequences facheuses. mais bon faut apprendre à vivre avec

Comment

oui c sur y'a la rivalite chez les hommes aussi
                mais ce sont pas les mm cause qui lancent la rivalite chez les filles qui la lancent chez les hommes
                par exemple un homme ne pe pas envier un autre homme parcequ'il et plus bo que lui
                nous les hommes on s'arrette pas sur ce ce genre de detail ey betbi3a mouch errjel elokoll
                ou par exemple si un autre homme connait plus de belles filles que toi on ne pe pas etre rival c un honte
                â mon avis et je parle de moi mm je ne pe envier un autre homme sauf s'il met la main sur qlq chose qui m'appartient ou qlq chose qui me concerne la je pe rien guarantir d'ailleur rival c mon pseudo lolll
                par exemple j'ai eu ce genre d'histoire au travaille on essayer toujours de me faire des probs et m'attribuer des fausses histoires
                j'ai eu ce genre de comportement j'ai entrer dans une guerre ou tt les armes et les coups sont permis et sans que tu cherche a savoir pq ou si tu a fait qlq chose qui et contraire a tes principes tt ce que dois faire c etre a la hauteur et sortir vainqueur
                ayya yezzzi 7kittt yesser oskott

Comment

Je pense que les hommes comme les femmes peuvent être envieux (ses) que ce soit un homme ou une femme, le comportement est strictement le même après c'est une question de caractère.

Comment

on ne pe dire que c logique !

Comment

On ne peut pas nier le fait qu'il existe de la jalousie entre les filles; l'une veut le mec de l'autre et l'autre envie son style de vie. Enfin bref c'est vrai que la rivalité entre filles est beaucoup plus présente que chez les garçons. Les filles sont plus perverse que les garçons et se veulent au dessus des autres filles.

Comment

Envoyé par coco du 76
                        On ne peut pas nier le fait qu'il existe de la jalousie entre les filles; l'une veut le mec de l'autre et l'autre envie son style de vie. Enfin bref c'est vrai que la rivalité entre filles est beaucoup plus présente que chez les garçons. Les filles sont plus perverse que les garçons et se veulent au dessus des autres filles.
                        une toute petite question : est ce ton cas ? ( ça c où cas où tu es une fille)
                        sinon est ce que tu connais toutes les filles? car moi franchement je m'en souviens pas de t'avoir connu
                        voilà bye

Comment

ce que j'aime savoir esque c psychologique ???bein c sur, si on a un manque de confiance en soi ou qu'on envie cette personne
                          sinon pq un tel comportement chez les fille ??CE COMPORTEMENT CE TROUVE DANS LES DEUX SEXES..pour plusieurs facteurs...jalousie,l'envie d'etre comme cette personne..

Comment

Envoyé par RIVAL
                            plus belle
                            plus attirante
                            s'habille mieux qu'elle
                            ou plus entourer de mec
                            etcc...
                            loll
                            Tu généralise ou pas là moi perso je comprends pas mais bon c'est pas grave !
                            Pour ce qui est de la jalousie c'est vrai que ca peut arriver qu'une fille soit jalouse de sa copine mais pour en venir a detester son amie c'est pas tres tres courant dans ce cas là elle aurait du ne pas etre amie avec depuis le depart! sinon je pense que c'est réciproque pour les hommes ton sujet à mon avis on peut être donner aux hommes tu auras les mêmes reponses !

Comment

oui quand mm tozeur
                              on pe pas avoir les mm reponse a mon avis si on pose les mm questions a un homme
                              un homme ne pe pas etre jalous contre un autre homme parcequ'il et plus bo que lui loll
                              ou qu'il et plus entourer de belles filles que lui
                              un homme normal ne pe pas se comporter de tel facon
                              ca reste que mon avis perso

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X