Annonce

Collapse
No announcement yet.

j ai peur que ça soit un reve!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

j ai peur que ça soit un reve!!

salut !!! une nouvelle fois j expose un probleme dont depend ma vie
    puisque je manque d experiences !
    voila le fait est que toute ma vie (20 ans ) j ai rever d un mec doux, protecteur, qui me fait chavirer d amour c'est vrai que j ai eu 3 experiences mais aucunes d elles n a abouti a un resultat et la derniere ça ma completement deprimee et blessee et apres deux mois d celiba je tombe a nouveau amoureuse mai de qui ? d un mec tunisien qui a 26 ans et qui est au canada (montreal) il rentre chaque ete et j l ai rencontrer par chat
    le fait est que je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    j disais a mes copine avant que c'etai fou d sortir avec quelqu un du chat et me voila dans le piege , c'est que j trouve tou ce que je demande chez lui ,bref on sort ensemble ! lui il di que j le rend fou ! je sai pas si je doit le croire !
    dejas un copin a montreal me raconte toujours que le canada c'est le pays du sexe et que tou les mecs tunisiens la bas il sont des fou d sexe
    ena j suis encore vierge et bien sur j ai l intention de le rester jusqu au mariage
    j ai peur d etre blessee surtout qu il y a pas moyens d savoir ce qu il fait la bas a montreal !
    une fois il ma tel alors qu il faisait du shooping , il ma di si t etai ma fiancee walla marti tu srai avec moi tawa j lui ai di oh la ! j ai que 20 ans ena j ypense pas encore au mariage , il m a di ça veut dire que si je viend te dmander tu refuse ?
    j lui ai di ena tawa j y pense meme pas !
    il me fait tou l temps des trucs du genre , a chaque fois que j lui di que j vai aller m acheter une jupe ou autre chose il me di qu il veut m apporter lui l ete tou ce que j veu ! et il se fache quand je lui di que j veu pas ! que j sort pas avec lui pour son pognon ! il me di ena j ai que toi et j ai envie bech ndallek !!!!
    ena j lui ai di que j ai peur avec lui !!!!! et j lui ai exprimer mes craintes
    il m a di ean j suis weld 3ayla ; si t es amis au canada n ont pas pri le bon chemin , on a pas la meme mentalite
    c'est jours si il reste avec moi au tel 1h par jours a part la nuit on reste sur msn
    ena j peut plus me separer de lui

Le chat est à la base un moyen de rencontres pour ceux qui ont un problèmes de communication avec les gens ou pour ceux qui ont envie de connaitre des gens d'une autre ville ou un autre pays, et puis c'est un moyen aussi de rencontres, de drague pour certains enfin pour la plupart lol, mais bon sortir avec quelqu'un du chat et que ca reste dans le virtuel (msn, tel, sms ...) n'est pas vraiment une très bonne idée ... tant que tu connais pas la personne en vrai, vaut mieu que tu fasse pas trop confiance, sur le chat , si on sait bien choisir ses mots et on sait trop bien ou les placer, avec quelques idées de droite à gauche question de se faire passer pour un intéllo et puis avec quelques mots de pro' et une belle foto modifié un peu sur photoshop on peut faire craquer la plus belles des meufs lol, faut juste tenter sa chance loool ...

Bon déja toi , je trouve que tu te contredis , t'es amoureuse de lui et tu lui fais pas confiance ? je pense pas que c'est de l'amour ce que tu ressens pour lui car ma très chère, amour & manque de confiance ne vont pas ensemble et puis je pense que tu te fais trop d'histoires, je me permet de te poser une question: et si par exemple ton mec a envie de t'embrasser, tu va réagir comment par rapport à sa demande? tu va penser qu'il veut ton corps ? attend mais t'exagère un peu trop là ! et puis arrête s'il te plait de juger les gens à travers un avis de quelqu'un d'autre ! Franchement , t'a vécu au canada ? tu connais assez de gens qui vivent au canada pour les juger comme tu le fait là ? regarde sur marhba y en a beaucoup qui sont au canada , ce sont des gens qui se respectent et qui font leur vie au canada , est ce qu'ils sont des gens qui ne cherchent que le sexe ? de toute facon le sexe est un besoin naturel donc personne ne peut s'empasser y compris ton "mec" et puis s'il t'aime au point de t'acheter des fringues, alors tant mieu pour toi t'aura au moins des trucs gratos pas chere lol et puis de quelqu'un qui t'aime , enfin normalement soit il t'aime trop pour t'acheter des fringues, les trop généreux ca n'existe plus lol, soit il veut quelque chose en contre partie lol alors là c'est à toi de voir je peux rien te dire

ce que je te conseille moi franchement, c'est de le rencontrer, le connaitre plus en vrai pas sur msn ou par tel et puis tirer des conclusions ...
    Et bonne chance à toi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par bellissima
      voila le fait est que toute ma vie (20 ans ) j ai rever d un mec doux, protecteur, qui me fait chavirer d amour c'est vrai que j ai eu 3 experiences mais aucunes d elles n a abouti a un resultat et la derniere ça ma completement deprimee et blessee et apres deux mois d celiba je tombe a nouveau amoureuse mai de qui ? d un mec tunisien qui a 26 ans et qui est au canada (montreal) il rentre chaque ete et j l ai rencontrer par chat
      le fait est que je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      je vais jouer l'auditeur de conseils :

conseil 1 : cherches pas l'amour il se trouve nul part

coseil 2 : tombes pas amoureuse aussi facilement , tiens toi débout , l'expérience n'est pas dans la quantité des mecs qui tu rencontres .

conseil 3 : fais jamais confiance aux mecs ces sont des vrais "renard" ils savant bien parler il savant bien mentir surtout si on est aussi fragile et aussi sensible comme ton cas .
      conseil 4 : le chat n'est et ne sera jamais l'idéal moyen pour construire une vraie relation homme/femme , si on parle "amour" il faut un minimum de conditions.

conseil 5 : n'écoutes pas trop ce qu'ils disent les autres , c'est pas le fait que le Canada est un pays de sexe implique que tous les tunisiens qui sont laba sont fous de sexe ,faux et harchie faux
      conseil 6 : penses sérieusement au mariage et enleve de ta tête l'idée non mézéltt sghirra

conseil 7 : sois sûre que si jamais ta relation avec ce mec ne dure pas (je l'éspère pas pour toi ) , tu vas te retrouver encore deprimée et triste , donc fais attention et donnes pas tout d'un coup et ne t'attache pas trops à une personne sauf que lorsque tu es sûre d'être avec lui pour toujours

conseil 8 : fais attention à toi , compte sur toi même t'y arrivera toute seule et fais pas des conneries
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

ecoute ma chere bellissima dans une relation de couple la confiance est primordiale ; meme avant lamour car si tu aime kelkun et kil taime et kil nya pas de confiance entre vous ce sera lenfer!!
        si tu as confiance en cette personne eh ben tu na ka le croire , sil ta parlé de mariage sa veu rien dire sa peu etre des mots dans laire ;mais enti, tu le sens comment ???
        sil taime vraiment le mariage sera une etape a franchir un jour ou lautre mais si tu crois ke c kun passe temps eh bien ne tembale pas trop c tout sache garder tes distances sa ne veux pas dire ke je te demande de le laisser tomber ou de douter de ses propos non au contraire mais juste apprend a mieux le connaitre dapres se kil di ses reactions a ske tu fai a ske tu dis !!
        et puis ma chere il faut ke tu en parle avec lui !!c tout! je ne pense pas ke votre histoire soit basée sur autre chose ke lamour il na pas ke sa a faire ke de perdre son temps avec une fille kil ne voit pas; tout les soirs sil ne tenait pas a toi comme tu di les filles c pas sa ki manke au canada!!alors arrete de flipper et ma chere tes encore jeune ;ta la vie devant toi ne pense pas trop denya maktoub!! et si un jour la 9addara allah tu trouve kil etait avec toi pour une histoire de c... alors dis toi kil nen vallait pas la peine et ke tu vaux vachement mieux c tout !! mais mon instinc me dit ke non alors rabbi i5allikom leb3adhkom!!

Comment

Envoyé par assafett
          je vais jouer l'auditeur de conseils :

conseil 1 : cherches pas l'amour il se trouve nul part

coseil 2 : tombes pas amoureuse aussi facilement , tiens toi débout , l'expérience n'est pas dans la quantité des mecs qui tu rencontres .

conseil 3 : fais jamais confiance aux mecs ces sont des vrais "renard" ils savant bien parler il savant bien mentir surtout si on est aussi fragile et aussi sensible comme ton cas .
          conseil 4 : le chat n'est et ne sera jamais l'idéal moyen pour construire une vraie relation homme/femme , si on parle "amour" il faut un minimum de conditions.

conseil 5 : n'écoutes pas trop ce qu'ils disent les autres , c'est pas le fait que le Canada est un pays de sexe implique que tous les tunisiens qui sont laba sont fous de sexe ,faux et harchie faux
          conseil 6 : penses sérieusement au mariage et enleve de ta tête l'idée non mézéltt sghirra

conseil 7 : sois sûre que si jamais ta relation avec ce mec ne dure pas (je l'éspère pas pour toi ) , tu vas te retrouver encore deprimée et triste , donc fais attention et donnes pas tout d'un coup et ne t'attache pas trops à une personne sauf que lorsque tu es sûre d'être avec lui pour toujours

conseil 8 : fais attention à toi , compte sur toi même t'y arrivera toute seule et fais pas des conneries
          Et tu appelles sa donner des conseils ????? :S

C kwa sa ? Un msg tire dune vie vide damour et pleinne de deception ?
          Et ca veut dire kwa ne pas croire en lamour ? Pk tu vies alors ? Tu ne veux pas kelle soit emballee par ces propositions mais ca serai correct qu elle soit avec lui sans amour ?
          Et ca veut dire kwa reste debout ? Peut on rester debout quand notre coeur chavire ?
          Et ca veut dire kwa il ne faut pas parce que tu risques detre triste ? Et alors... Qu elle soit triste demain si aujourd hui elle est heureuse !!! A kwa sa sert de penser a demain si c aujourd hui qui nous rend folle et heureuse pour une fois que sa arrive ?

Mwa je te dirais ... c sure prends un peu de gardes puisque tu ne connais pas reellement cet homme mais ne te prives pas non plus de vivre cet amour aussi virtuel soit il c une source de VIE.
          En ce qui concerne Montreal. Je vis a Montreal et jen connais des hommes qui sont fou dalcool et de sexe ( Comme on en trouve fi Tounes) Mais jen connais aussi dautre qui construisent leurs avenirs et une fois approche le but ils se cherchent une compagne pour leurs tenir compagnie. Et ca c la vrai obsession des gens a letranger. Puisqu on vie trop dans la solitude on a plus besoin davoir quelqu un et donc on se marie generalement plus vite. Donc enleves de ta tete les idees recues et nessaie pas de categoriser ton homme. C a twa de savoir ce kil veut de twa et quel genre dhomme il est.

Je crois que mwa ce qui te derange plutot c la difference dage et la difference d horizons. Lui il finit de construire twa tu commences a peine. La c a twa de voir ce ke tu veux dans ton avenir et de trouver un compromi avec lui. Le mariage ne veut pas dire des enfants et la maison mais c un engagement a vie. Et tu dois bien reflechir lorsque loccasion se presentera de savoir si tu es capable ou non dhonorer ton engagement.
          Tu es encore jeune certe mais lamour na pas dage et des hommes bien ... yen a pas partout.

Comment

Envoyé par HarDouZa
            Et tu appelles sa donner des conseils ????? :S

C kwa sa ? Un msg tire dune vie vide damour et pleinne de deception ?
            Et ca veut dire kwa ne pas croire en lamour ? Pk tu vies alors ? Tu ne veux pas kelle soit emballee par ces propositions mais ca serai correct qu elle soit avec lui sans amour ?
            Et ca veut dire kwa reste debout ? Peut on rester debout quand notre coeur chavire ?
            Et ca veut dire kwa il ne faut pas parce que tu risques detre triste ? Et alors... Qu elle soit triste demain si aujourd hui elle est heureuse !!! A kwa sa sert de penser a demain si c aujourd hui qui nous rend folle et heureuse pour une fois que sa arrive ?
            Non moi j'appelle ça être réaliste , vous les filles vous vivez trop dans les rêves , vous êtes trop sentimentales , d'un seul mot vous construisez des chateaux et la vie devient toute rose et d'un autre mot tout tombe dans l'eau et la vie rose devient l'enfer ,
            oui on est pas sûr de demain mais on est sûr d'heir alors qu'hier était très semblable à ajd , je parle ici de tirer les leçons du notre passer pour éviter les faux rêves et donc les faux amours
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
              Non moi j'appelle ça être réaliste , vous les filles vous vivez trop dans les rêves , vous êtes trop sentimentales , d'un seul mot vous construisez des chateaux et la vie devient toute rose et d'un autre mot tout tombe dans l'eau et la vie rose devient l'enfer ,
              oui on est pas sûr de demain mais on est sûr d'heir alors qu'hier était très semblable à ajd , je parle ici de tirer les leçons du notre passer pour éviter les faux rêves et donc les faux amours
              Je vais te contredire un peu... l'idéalisme des relation amoureuse n'est pas fonction du sexe mais de l'expérience... Un homme qui n'aura pas connu beaucoup de filles sera plus entreprenant qu'un homme expérimenté... Il aura a tendance à idéaliser sa compagne en lui donnant dès le début le statut "C'est la femme de ma vie".... Je crois qu'on est tous passé par là. Le seul remède c'est d'enchainer rateau sur rateau et fille après fille et tu saisis rapidement ce qu'elles veulent.

L'idéalisme subsiste chez les personnes non expérimentés. (quand je dis non expériementé, ca veut dire pas bcp de partenaires)

Rien ne vaut le pragmatisme.

Comment

re les amis, je pense que si tou les hommes sont comme di asaffett ----> il faut jamais leur fair confience et tou , ça veut dire que mon pere c'est un menteur ?
                moi je pense que l amour existe sinon pourquoi je voi des copines a moi qui vivent des relations tellement geniale que ena j les envie , d autre part si je di que je suis trop jeune pour le mariage c'est pas parceque j ai que 20 ans mais parceque ena je depend encore de mes parent c'est le cas de tou les jeunes en tunisie ça veut dire que j peut pas savoir si je gere bien ma vie ( je suis encore couvee par mes parent ) et nul doute que le mariage c'est pas un mot y a plein de personne qui se mari par amour et apres ça marche pas puisqu ils savent pas comment tenir tete aux epreuves
                l homme est un homme parcequ il pleure il souri il rit aux eclat , il a des reactions envers des gen qu il aime et des gen qu il deteste
                mon mec c'est pas que j ai pas confience en lui , mais c'est ma peur sur mon avenir qui me guide
                si j vous di que ma derniere experience qui a ete vraiment douleureuse ma enseigner le fait que c'est pas parcequ ons aime un mec qu ons doit y voir la personne parfaite et intouchable , faut pas etre aveuglee par l amour et se laisser faire !!!!

Comment

je pense qu'on peut pas construire des projets sur une connaissance trés fragile.. or vous vous connaissez trés peu même si tu as l'impression de vous connaitre assez.

rencontrer kelk'un dans la vie non virtuelle permet de découvrir la personne. Sur Internet on ne peut que se faire des idées.. on construit à partir de ce nous dit l'autre un personnage qui nous convient et c'est pour cela que c'est facile de tomber "amoureux" sur Internet. parce que c'est un espace plus personnel qu'interpersonnel, malgré l'illusion du contraire que ça donne.
                  bon, maintenant que tu es dedans.. je te souhaite bonne chance, pas trop de déception..me concernant et par principe je me permetterai pas ce genre de relations. je m'investis pas sentimentalement sur Internet, parce que rien n'équivaut la solidité du vécu "non virtuel".

mais en tout cas, si tu y crois quand même, il vaut mieux s'attendre au pire et découvrir que tu étais pessimiste, que le contraire.

pour le mariage, et en général, si on est sur de kelk'un pourkoi pas. à 20 ans c'est toujours mieux qu'à 26 ans. vous partagerez plus de choses alors que vous êtes encore jeunes, et ça aiderait à former un couple solide, je pense. Une fois chacun a un peu trop de passé personnel, plus c'est facile d'avoir des points de discorde.
                  fight for your mind sister!

Comment

1-vie ta vie.. profite de ta jeunesse.. vie là à fond et le mariage laisse le de côté pour l'instant .. tu as 20 ans alors tâche de ne pas les gâcher..

2- méfie toi .. n'accorde pas ta confiance aveuglément.. laisse toi guider par ton coeur sans oublier de penser avec ta tête aussi...

3- n'oublis jamais une chose.. lui a construit son avenir.. toi tu es entrain de le faire.. alors à toi de savoir quelles sont tes priorités..

Comment

Moi j ai juste un conseil a te donner tres chere demoiselle, c est ne jamais faire confiance a un mec que tu n a jamais vu en vrai .
                      Avec le temps et l experience, tu comprendras que l on peut pas aimer une personne sans l avoir vu, rencontrer en live, discuter de vif voix avec, sans
                      l avoir regarder droit dans les yeux,......c est IMPOSSIBLE ( ne tombe surtout pas dans les pieges de l amour a distance, jte dis sa par experience, car sa ne marche jamais !!!! ). c est que du BLABLABLA et rien d autre . Tu peux pas dire si c est un mec bien juste avec des paroles qu il ta dites . tu vois ce que jveux dire ??????
                      Mais en plus tu es jeune, vis ta vie !! tu pourras rencontrer un mec comme tu le veux toi , sa se trouve il est tout pres de toi !!!!! et ne va pas chercher a
                      l autre bout du monde parce que tu risquerai d etre decu , treeeeees decu si sa ne marche pas !!!!
                      voila !!!!

Comment

écoute bélissima,les conseil de bella..loooooooooool
                        tt d'abodr fais attention a toi,ne te jéte pas tt de suite ds la geule du loup..
                        mais a ce ke je vois,il est plutot sérieux,il ne te demande pas des choses (sexe,il a pas d'arriére pensées...)mais il fais plutot allusions a un mariage..
                        ce mec c clair,kil veut avoir une relation stable,laissez vous un peu plus de tps,et kan il viendra prévoiyait une rencontre et tla..vs pourrez faire plus connaissance..
                        suit tt simplemt tn coeur en étant raisonable!!
                        bises et bon courage

Comment

moi suis au canada mais pas a montreal et cest vrai le canada est le pays du sexe
                          ca depend de la region, ya des place que les filles sont plus cochonne que dans les autres place :d je sais pas comment ca marche a montreal mais ce qui est sure un gars ki tji tofla tinvitih pour un lit je pense pas qui va refuser ?

Comment

Envoyé par redblack
                            moi suis au canada mais pas a montreal et cest vrai le canada est le pays du sexe
                            ca depend de la region, ya des place que les filles sont plus cochonne que dans les autres place :d je sais pas comment ca marche a montreal mais ce qui est sure un gars ki tji tofla tinvitih pour un lit je pense pas qui va refuser ?
                            tu as vraiment aidé avec ton constat.. c'est très réconfortant voir rassurant pour une fille qui se pose des questions..

Sinon, je ne suis pas entièrement d'accord avec tes propos.. c'est très discutable monsieur .. mais ce n'est pas le sujet non plus donc je m'abstiens

Comment

moi je te dit on a qu'une vie ne nous frustrons pas ! tu sais pas si cette relation sera positive ou non mais c'est la vie nous n'avons jamais la garanti de rien. Tu sais qu'il y a un risque maintenant dit toi "est ce que je prend le risque ou pas" et surtout "est ce que ce mec en vaut la peine" si la réponse et oui ! pour les deux questions... fonce par ce que de toute maniére c'est la seule maniére pour avoir des réponses a tes questions. Si tu passe a coté de ce garçon pour le restant de ta vie tu te dira "Et si j'étais passé a coté du grand amour" ne rêve pas ta vie vie tes rêves. Quant aux ragots des gens ne les écoutes pas. Ce sont des idées reçu complétement fausse ils disent bien que les gens en france ont enormement d'argent moi je vis en france et c'est pas vrai. La plus part des rumeurs sont fausses crois moi. Ce garçon mérite une chance donne la lui tu ne le regrettera pas !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X