Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gerer son temps pour ses soins

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Gerer son temps pour ses soins

Salem les filles,

qu'on soit plutot simple, naturelle ou plutot 7atta wmaquillage il nous faut pas mal de temps pour s'occuper de soit.

voila, je voulais vous demander comment vous gerez votre temps pour vous faire belle et coquette ? avez vous vraiment le temps pour ca ou estceque c'est un peu neglige a cause du manque de temps...?

combien de temps par jour consacrez vous pour vous ? quelle importance y accordez vous ?

Coucou Symbio,

Personnellement, je consacre dimanche pour m'occuper de moi même, pour faire des petits soins de ma peau, pour me chouchouter..
    Sinon, un petit quart d'heure quotidiennement me suffit amplement!
    Avec toutes le chose qu'on doit gérer, je ne pense pas que l'on pourrait consacrer plus que ce petit quart d'heure...
    Voila

Comment

il est vrai qu il faut avoir du temps pour se chouchouter comme dis pure
      moi j essaye du mieux que je peux, tous les jours 10 minutes suffisent largement pour se mettre une petite creme sur la peau , un peu de mascara et de crayon voila !!!! sinon je met rien d autre .
      sinon je me fais un gommage une fois par semaine mais sa prend pas plus de 10 minutes aussi .
      voila voila, je suis peut etre prise au boulot toute la journee, mais j essaye quand meme de me dorlotter avant de sortir !!!!

Comment

salem manoulla

je voulais juste faire une remarque concerant les gommages...c'est vrai qu'apres un gommage on sent vraiment que la peau respire et clean !! mais le probleme c'est qu'il ouvre aussi les pores ce qui met d'avantage en danger la peau et accumule plus vite les impuretes...et demande par la suite encore plus de soin...il faudra plutot chercher des produits nettoyants qui reduisent les ouvertures des pores...ou qu'ils n'ont pas d'effets sur les pores

Comment

ahla symbiose ( manoulla 1) ba moi le gommage je le fais une fois par semaine , tu sens ta peau reeeeesssssspirer , lol sa fait un bien fou !!!!!
          mais moi hammdoullah j ai pas de probleme, je met ensuite une petite creme ( yves rocher ) , ya aucun probleme .
          voila manoullllti !!!!!

Comment

bien moi alor la!!!
            je me maquille seulment pour les occasions!!
            sortie etc..
            mais des fois je mets du crayon mais sinon...ca me préoccupe pa trop!!
            jsui plutot du genre naturelle..mais sion je me préoccupe de mes habits biensur

Comment

bon sinon les autres filles , est ce que vous prenez toujours soin de vous?? combien de temps sa vous prend??
              si certaines connaissent quelques astuces beauté, faîtes les nous découvrir

Comment

coucou symbio si tu fais une petite apparition ,

moi franchement je mets beaucoup trop de temps... toute ma famille et maintenant mon mari, tous m'ont fait la remarque !
                ba c'est pas de ma faute... on va dire que je mets 20 à 30 minutes

Comment

chaque jour, et avant de sortir, ça me prend une demi heure.. qqs petites touches de beauté tt au long de la semaine .. et un jour sur 7 ou au max sur 10 pr un soin total...

s'il s'agit d'un événement, une soirée ou autre.. c'est entre 2h et 3h.. généralement 2h pr me faire belle..

ça m'énerve.. mais le résultat me calme et me rassure
                  ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X