Annonce

Collapse
No announcement yet.

Larmes de Femme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Pure
    ON dirait que t'as changé d'avis

Ben, y'a mille est une raison qui pousse une femme à pleurer ;) C'est valable aussi pour les hommes, non?
    Je pense que ce n'est pas la femme qui a envie de pleurnicher ou de raler comme le prétendent certains mecs si innocemment Je dirai plutôt que c'est le corps qui réagit ou l'émotivité Donc c'est incontrôlable, conclusion: les femmes ne pleurnichent pas, mais elles pleurent

P.S! j'ai pas dit que t'es macho j'ai dit quel machisme :P et c'est différent ;)

Mes Salutations OM ;)
    Quand j'ai dis que les larmes des femmes ne sont pas forcement négatives, c'était de l'ironie envers le texte initial dans la diapositive: ) Est ce que tu me suis?
    Mon avis est le même, vous les femmes vous utilisez vos larmes parfois pour contourner nos idées ou pour nous influencer nous les hommes :D C'est ce qu'on appelle jouer en trichant

Envoyé par Pure
    Ben, y'a mille et une raison qui pousse une femme à pleurer ;) C'est valable aussi pour les hommes, non?
    Quand on pleure c'est quand il y a vraiment pourquoi! une raison valable, une vraie nécessité pour se libérer.

En conclusion, les femmes manquent terriblement de "savoir pleurer"!

Mes salutaions les plus distinguées, Pure ;)

Comment

Envoyé par OpenMask
      Mon avis est le même, vous les femmes vous utilisez vos larmes parfois pour contourner nos idées ou pour nous influencer nous les hommes :D C'est ce qu'on appelle jouer en trichant

Quand on pleure c'est quand il y a vraiment pourquoi! une raison valable, une vraie nécessité pour se libérer.

En conclusion, les femmes manquent terriblement de "savoir pleurer"!

Mes salutaions les plus distinguées, Pure ;)
      Mon avis est le même, les hommes ne savent pas cerner les femmes et ils n'essaient même pas de savoir pourquoi ça leur arrive de pleurer! Donc un petit effort résoudra tout le problème
      Par contre, ils ne cherchent pas à comprendre de crainte de paraître fautifs à la fin et que l'on touche alors petit égo
      C'est ce qu'on appelle tricher en jouant :D

Si les hommes font un tout ptit effort, ils comprendront que si une femme pleure, c'est qu'elle souffre! Car comme vous les mecs, nous les femmes n'aimons pas montrer nos faiblesses sachant que ça sera un atout pour vous et que vous aller en profiter!

Conclusion, les hommes manquent de "savoir gérer" leurs relations

Mes salutaions les plus distinguées, OM ;)

Comment

Envoyé par Pure
        Mon avis est le même, les hommes ne savent pas cerner les femmes et ils n'essaient même pas de savoir pourquoi ça leur arrive de pleurer! Donc un petit effort résoudra tout le problème
        Par contre, ils ne cherchent pas à comprendre de crainte de paraître fautifs à la fin et que l'on touche alors petit égo
        C'est ce qu'on appelle tricher en jouant :D

Si les hommes font un tout ptit effort, ils comprendront que si une femme pleure, c'est qu'elle souffre! Car comme vous les mecs, nous les femmes n'aimons pas montrer nos faiblesses sachant que ça sera un atout pour vous et que vous aller en profiter!

Mes salutaions les plus distinguées, OM ;)
        Tu dérailles complètement, tu veux dire que si les femmes pleurent c'est à cause des hommes qui n'arrivent pas à vous comprendre??

Envoyé par Pure
        Car comme vous les mecs, nous les femmes n'aimons pas montrer nos faiblesses sachant que ça sera un atout pour vous et que vous aller en profiter!
        D'aprés ce que j'ai compris, tu préfères cacher tes faiblesses à ton futur mari?
        Et donc, C'est ce qu'on appelle tricher en jouant :D

Envoyé par Pure
        Les doigts des mains n'ont pas la même longueur, non?

En conclusion, ma chère Pure, j'ai remarqué que des contradictions dans tes propos. Cherche pas ailleurs, auto-correct your self!

Il faut que je m'arrete sinon tu vas pleurer mdrr

Comment

(L)arme de femme

Envoyé par OpenMask
          Tu dérailles complètement, tu veux dire que si les femmes pleurent c'est à cause des hommes qui n'arrivent pas à vous comprendre??

D'aprés ce que j'ai compris, tu préfères cacher tes faiblesses à ton futur mari?
          Et donc, C'est ce qu'on appelle tricher en jouant :D

Les doigts des mains n'ont pas la même longueur, non?

En conclusion, ma chère Pure, j'ai remarqué que des contradictions dans tes propos. Cherche pas ailleurs, auto-correct your self!

Il faut que je m'arrete sinon tu vas pleurer mdrr
          C'est le petit égo de Monsieur qui parle là J'ai pas dit que les femmes pleurent parce que les hommes ne le comprennent pas, j'ai dit que les hommes doivent faire des efforts pour comprendre les vraies raisons qui poussent les femmes à pleurer 7elli mo55ek chwaya Om

Pour la phrase en rouge Le problème ne se pose avec mon mari puisqu'on en formera qu'un seul Mes faiblesses seront les siennes et de même pour mes forces :P

T'inquiette je ne pleure pas pour un rien

Comment

Quand on me cherche..

Envoyé par Pure
            C'est le petit égo de Monsieur qui parle là J'ai pas dit que les femmes pleurent parce que les hommes ne le comprennent pas, j'ai dit que les hommes doivent faire des efforts pour comprendre les vraies raisons qui poussent les femmes à pleurer 7elli mo55ek chwaya Om

Pour la phrase en rouge Le problème ne se pose avec mon mari puisqu'on en formera qu'un seul Mes faiblesses seront les siennes et de même pour mes forces :P

J'ai et on a essayé de comprendre les raisons qui poussent les femmes à pleurer, tiens c'est ce que j'ai comme conclusion:

- Un problème avec vos collègues de travail vous fait pleurer.
            - Quand vous craquez, vous pleurez.
            - A chaque fois que klk1 pleure à la télé...vous pleurez.
            - Quand votre mari est occupé,il bosse toute la semaine...vous pleurez.
            - Quand votre mari est fatigué et peut pas vous sortir le weekend..vous pleurez.
            .
            .
            .
            .
            - Quand vous lisiez ceci vous pleurez aussi

Envoyé par Pure
            Je m'inquiète quand même ;)

Comment

...On me trouve ... :D

Envoyé par OpenMask
              J'ai et on a essayé de comprendre les raisons qui poussent les femmes à pleurer, tiens c'est ce que j'ai comme conclusion:

- Un problème avec vos collègues de travail vous fait pleurer.
              - Quand vous craquez, vous pleurez.
              - A chaque fois que klk1 pleure à la télé...vous pleurez.
              - Quand votre mari est occupé,il bosse toute la semaine...vous pleurez.
              - Quand votre mari est fatigué et peut pas vous sortir le weekend..vous pleurez.
              .
              .
              - Quand vous lisiez ceci vous pleurez aussi

Je m'inquiète quand même ;)
              Détrompe toi Cher OM, ton étude (ou votre étude à vous les hommes ) est dépourvue de sens logique. Wella t'as surement fait une étude par rapport à une population dont le nombre est assez réduit Personnellement, j'ai jamais vu une femme pleurer un boulot qu'elle a perdu ou encore pleurer parce qu'elle a vu quelqu'un qui pleure à la télé

Tu sais, nos larmes sont assez précieuses pour que l'on puisse les gaspiller n'importe comment

Pourquoi une femme pleure??
              Je pense qu'une femme pleure quand elle n'arrive plus à gérer sa tristesse, ça l'aide à évacuer, à décompresser, à se vider et à se sentier mieux.

Les larmes sont le language muet de la douleur, la nature a fait que la femme soit plus émotive et plus sensible que l'homme.
              Il faut être sensiblement touché pour pouvoir exciter ses glandes lacrymoniales, donc, vous ne pouvez pas prétendre que la femme pleure pour un rien

Pleurer aide à se libérer de sa douleur! Pourquoi chercher midi à quatorze heure et dire que la femme utilise ses larmes pour arriver à ses fins? Peut être que certaines le font, mais pas toutes

P.S: Jpe pas pleurer pour ça quand meme

Comment

et me voilà!

Envoyé par Pure
                Peut être que certaines le font, mais pas toutes
                Trés bien! hek jit les7i7!
                ça sera parfait si tu enlèves le Peut être que.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X