Annonce

Collapse
No announcement yet.

Larmes de Femme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Samra
    Personnellement je connais qlq hommes qui utilisent les larmes et la "sensibilité" comme une technique de drague; imagine un homme bati comme un placard et qui te fais le coups de "pauvre petit chaton" avec les larmes ds les yeux et la tte petite voix malheureuse pr te montrer que c'est un géant au coeur de papier parceque c la mode en technique de drague
    ça m'a fait un peu sourire ce que tu as dis.. mais je suis d'accord avec toi

Comment

pas mal du tt ces pages!

Eh bain, c ca les femmes!
      je suis d'accord qu'elles fortes, patientes et aiment leurs familles.Et qu'elles utilisent leurs larmes com armes contre nous les hommes qui deviennent tres doux si on les voient pleurer, et qu'on leur pardonne presque tt!

mais g une femme ds ma vie qui a une force incroyable a cacher ses larmes, elle les laisse mm jamais couler! jusqu'a mnt je l'ai vu une seule fois pleurer, pendant mes 23 ans! peut etre parcequ'elle voudrait rien de moi!! ah non, je pense pas!
      c une femme qui est forte, qui veut se montrer com ca, qui veut arriver a ce qu'elle veut avec ses propres forces!
      est-elle un exception?
      vous connaissez pas de telles Eves?

Comment

Envoyé par OpenMask
        les hommes n'utilisent jamais leurs larmes comme des armes..
        mon fils qui a appris ça a l'école au contacte de ses camarades, en use et en abuse, et souvent il ouvre un oeil pour voir si ça marche quand il constate que je ne suis pas dupe...ça finit par un sourire quand ça n'est pas un rire.

je pense qu'on est tous capable de distinguer une vrais émotion d'une fausse, ici en l'occurrence, des larmes.
        j'ajouterais que ça fait du bien de pleurer et personnellement je déteste me donner en spectacle... peut être suis je trop fier aussi...donc je m'isole pour le faire

Comment

je suppose k les larmes des femmes est une façon de remonter les pontes de se ravitailler, de ressourcer , de force et de courage de faire sortir le mal et les malheurs kelles portent LES LARMES DES FEMMES N EST KUNE SECONDE VIE méme si c est pour les hommes n est k une faiblesse .... c est loin d etre vérité on né po au bout de nos surprises les mes elles sont mysterieuses ses femmes laaaaaa...............
          DINVert 1st

Comment

Vos perles de larmes Par tous vos malheurs Silencieuses armes
            Les sanglots de vos douleurs

Amantes en larmes Demain en cheveux blancs L'amant le coeur en arme
            Goûte d'autres printemps

Femmes en larmes Sur vos joues leurs sillons Les hommes en armes
            La mort par leurs moissons

Toutes vos larmes Un immense océan Tant d'hommes en armes
            Vos pleurs dans leur néant

Larmes de femmes Dans la nuit des temps N'éteignent les flammes
            Qu'allument les tyrans

Larmes de mères Au soleil des diamants Vos enfants en armes
            Demain. Seront amères

Par toutes vos larmes Fertiles les terres Les hommes en armes
            Au sang se désaltèrent

proposez par HAYET réagissez au revoltes.free.fr
            DINVert 1st

Comment

Vos perles de larmes Par tous vos malheurs Silencieuses armes
              Les sanglots de vos douleurs

Amantes en larmes Demain en cheveux blancs L'amant le coeur en arme
              Goûte d'autres printemps

Femmes en larmes Sur vos joues leurs sillons Les hommes en armes
              La mort par leurs moissons

Toutes vos larmes Un immense océan Tant d'hommes en armes
              Vos pleurs dans leur néant

Larmes de femmes Dans la nuit des temps N'éteignent les flammes
              Qu'allument les tyrans

Larmes de mères Au soleil des diamants Vos enfants en armes
              Demain. Seront amères

Par toutes vos larmes Fertiles les terres Les hommes en armes
              Au sang se désaltèrent

merci HAYET réagissez sur revoltes.free.fr
              DINVert 1st

Comment

Beauté de Femme!!!

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"
                "Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
                "Je ne comprend pas" dit-il.
                Sa mère l'étreint et lui dit...... "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..."
                Plus tard le petit garçon demanda à son père
                "Pourquoi maman pleure-t-elle?"
                "Je ne comprends pas !!!! "
                "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.
                Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"
                Et Dieu répondit :
                Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
                J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; et assez douces pour être confortables.
                Je lui ai donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
                Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
                Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
                Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement.
                Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défis et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
                Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
                La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
                C'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside.
                Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

Ceci est pour toutes les belles femmes pour encourager leur estime de soi !
                Et pour faire savoir que toutes les Femmes sont Belles.

C'est pour les hommes aussi ... peut-être comprendront-ils enfin ???

Comment

Larme

Si on y pense y a pas plus beau qu'une larme venue du coeur !!!

Comment

Crois moi g tout compri

Comment

Waouuu le machisme :P

Envoyé par OpenMask
                      De tte façon la plus part des femmes ne savent que pleurnicher et raler. (j'ai pas dis tte les femmes)
                      Moi je trouve que cette diapo est nulle. C'est comme ci , on essaye de donner une impression que les femmes ne pleurent que lorsqu'elles souffrent alors que c'est pas vrai! En plus Dieu n'a jamais dis de tels propos
                      Et qui te dit qu'elles font semblant de pleurer et qu'elles ne souffrent pas
                      Les femmes ne savent que pleurnicher et raler? Comment tu veux qu'on réagisse face à de tels propos
                      Face à ça, mouch j'ai envie de pleurer, j'ai plûtot envie bech n9ata3 cha3ri

Comment

Je suis pas un macho

Envoyé par Pure
                        Et qui te dit qu'elles font semblant de pleurer et qu'elles ne souffrent pas
                        Les femmes ne savent que pleurnicher et raler? Comment tu veux qu'on réagisse face à de tels propos
                        Je peux pas me retenir!

Les larmes ne sont pas forcement négatives ;) Je pense que c'est bon de pleurer ça aide à libérer. Les femmes ne pleurent pas forcement de tristesse non? Je ne rajoute rien! ;)
                        Dernière chose, je pense que le texte est d'un romantisme naïf

Ceci est un exemple vif

Envoyé par Pure
                        Face à ça, mouch j'ai envie de pleurer, j'ai plûtot envie bech n9ata3 cha3ri

mes salutations Pure ;)

Comment

ah les pauvres femmes toujours en victime allez aretez votre cinema et cette mascarade , sa ne marche plus a part avec les hommes faibles evidement allez pleurez bien sa vous fera du bien

Comment

Envoyé par samir elkefi
                            ah les pauvres femmes toujours en victime allez aretez votre cinema et cette mascarade , sa ne marche plus a part avec les hommes faibles evidement allez pleurez bien sa vous fera du bien
                            Et toi? Est ce que t'as pleuré une fois dans ta vie au moins? Si oui, dis nous si c'était du cinéma ou une mascarade?

Comment

Envoyé par OpenMask
                              Je peux pas me retenir!

Les larmes ne sont pas forcement négatives ;) Je pense que c'est bon de pleurer ça aide à libérer.
                              et
                              Envoyé par OM
                              De tte façon la plus part des femmes ne savent que pleurnicher et raler.
                              ON dirait que t'as changé d'avis

Envoyé par OM
                              Les femmes ne pleurent pas forcement de tristesse non? Je ne rajoute rien! ;)
                              Dernière chose, je pense que le texte est d'un romantisme naïf
                              Ceci est un exemple vif
                              mes salutations Pure ;)
                              Ben, y'a mille est une raison qui pousse une femme à pleurer ;) C'est valable aussi pour les hommes, non?
                              Je pense que ce n'est pas la femme qui a envie de pleurnicher ou de raler comme le prétendent certains mecs si innocemment Je dirai plutôt que c'est le corps qui réagit ou l'émotivité Donc c'est incontrôlable, conclusion: les femmes ne pleurnichent pas, mais elles pleurent

P.S! j'ai pas dit que t'es macho j'ai dit quel machisme :P et c'est différent ;)

Mes Salutations OM ;)

Comment

Envoyé par OpenMask
                                Et toi? Est ce que t'as pleuré une fois dans ta vie au moins? Si oui, dis nous si c'était du cinéma ou une mascarade?
                                jai, pleure une fois a la mort de ma tante allah yarma je las considerais comme une 2eme mere , c est tout demoisell mais pour une femme ou pour des chichis jamais

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X