Annonce

Collapse
No announcement yet.

Larmes de Femme

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Larmes de Femme

C'est le sujet de fanfan moi je n'ai fais que lui convertir le diapo et l'héberger pour 15 jours c tout!! Donc tout le mérite est pour elle!!

Visitez ce lien: Larmes de Femme et laissez vos impressions ici!!
    Ombres et poussières...

De tte façon la plus part des femmes ne savent que pleurnicher et raler. (j'ai pas dis tte les femmes)
    Moi je trouve que cette diapo est nulle. C'est comme ci , on essaye de donner une impression que les femmes ne pleurent que lorsqu'elles souffrent alors que c'est pas vrai! En plus Dieu n'a jamais dis de tels propos

Comment

Envoyé par OpenMask
      De tte façon la plus part des femmes ne savent que pleurnicher et raler. (j'ai pas dis tte les femmes)
      Moi je trouve que cette diapo est nulle. C'est comme ci , on essaye de donner une impression que les femmes ne pleurent que lorsqu'elles souffrent alors que c'est pas vrai! En plus Dieu n'a jamais dis de tels propos
      looooooooooooooooooooool Jamais tu ne changera toi huh??
      Ombres et poussières...

Comment

les femmes pleurent , je pleure je suis une femme donc les femmes pleurent!!
        pleurer cest skelles savent faire le mieux pour se defondre !!
        les hommes ont la force , la femme a les larmes pour evacuer ses sentiments!!
        il faut les comprendre c pas paske 20 ou 30% des femmes pleurnichent pour arriver a leur buts ke toutes les femmes sont des pleurnichardes:!!!

Comment

Envoyé par nannou
          les femmes pleurent , je pleure je suis une femme donc les femmes pleurent!!
          pleurer cest skelles savent faire le mieux pour se defondre !!
          les hommes ont la force , la femme a les larmes pour evacuer ses sentiments!!
          il faut les comprendre c pas paske 20 ou 30% des femmes pleurnichent pour arriver a leur buts ke toutes les femmes sont des pleurnichardes:!!!
          Biensur que toute les femmes ne sont pas des pleurnichardes et que c'est pas toutes qui pleur pour arriver à un but, mais c'est la majorité!! Oh wi il faut pas nier la vérité quand meme!!

Mais nannou le diapo voulait dire que la femme est forte et non pas faible, pleurer n'a jamais été, sauf misuse (dsl j'ai perdu mon français), une faiblesse et moi je le dis la femme et pas toute les femmes mais les mères et pas toutes les mères sont les créatures les plus fortes de la terres, de toute la création!!
          Ombres et poussières...

Comment

tres joli diapo je trouve, et moi je la trouve vrai !!!!
            la femme est forte, elle surmonte tellements d obstacles dans sa vie de femme et de mere
            mais pleurer, sa ne veut pas dire pleurer que dans les moments de faiblesse,....la femme pleure de joie lorsqu elle est heureuse, sa lui arrive de pleurer lorsqu elle rit, elle pleure lorsqu elle souffre, ou quand elle a besoin d evacuer toutes les tensions du quotidien, .....
            voila !!!!

Comment

Joli c diapos!! moi je trouve ke les femmes pleurent car elles sont plus sencibles et car nous fesons des conneries qui leurs font mal!!

Comment

Envoyé par AsmodeE
                Joli c diapos!! moi je trouve ke les femmes pleurent car elles sont plus sencibles et car nous fesons des conneries qui leurs font mal!!
                ca ma pas plu nevermind ces diapos. Dsl mr the leader
                Et pour AsmodeE je crois pas que les femmes sont plus sensibles que nous. 7ata houma ya3mlou des conneries mouch ken a7na.

Comment

Envoyé par bogoss
                  ca ma pas plu nevermind ces diapos. Dsl mr the leader
                  Et pour AsmodeE je crois pas que les femmes sont plus sensibles que nous. 7ata houma ya3mlou des conneries mouch ken a7na.
                  aya yezina 3ade ya bogoss, enetouma je pense pas que vous soyez plus sensible que la femme et que vous fassiez moins de connerie que la femme.
                  et en plus c est vous , les hommes qui nous poussons a faire des conneries .

Comment

ech bik bogoss
                    ce diapo n'a pas dit que les homme sont moin sensible ou bien il a dévaloriseé les hommes mais il montre l'importance de la femme et de koi elle est capable tous simplement et il faut que tu l'admé.

Comment

les hommes sont aussi sensibles que les femmes,c'est sulement qu'elles le montrent plus!!
                      les hommes qui vont dire le contraire sont des machos!!!

Comment

Envoyé par bella
                        les hommes sont aussi sensibles que les femmes,c'est sulement qu'elles le montrent plus!!
                        Quelle misandrie!! heuh!

Comment

Envoyé par bella
                          je suis d'accord avec toi

Comment

Envoyé par soumaia
                            je suis d'accord avec toi
                            les hommes n'utilisent jamais leurs larmes comme des armes..

Comment

Envoyé par OpenMask
                              les hommes n'utilisent jamais leurs larmes comme des armes..
                              Personnellement je connais qlq hommes qui utilisent les larmes et la "sensibilité" comme une technique de drague; imagine un homme bati comme un placard et qui te fais le coups de "pauvre petit chaton" avec les larmes ds les yeux et la tte petite voix malheureuse pr te montrer que c'est un géant au coeur de papier parceque c la mode en technique de drague

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎