Annonce

Collapse
No announcement yet.

la beauté,le charme...ne9ma wella ne3ma?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la beauté,le charme...ne9ma wella ne3ma?

Vous voudrez soyez belles?
    car sachez n'est qu'une source de problemes.
    par exemple dans le bouleau,etes vous dragueés par votre superieur?
    je connais divers prototypes là ou ont rencontré énormenement des problemes par respect à leur principes de vie malgré qu'elles ont un charme eblouiant.

sans discussion, ma réponse est
    la beauté est ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma

Comment

on voit à quel point ,on baisse trop vite les bras quand on est femme !!
      non mais si on a eu la chance d'être belle ou tout simplement charmante , pourquoi renoncer à ce petit plus ? il est vrai que ça peut causer certains soucis ,mais la vigilance est requise à fin d'échapper aux harcèlements de ses collégues ou patrons , et puis c'est vrai que même si la femme a des droits quant à l'harcélement ,il est tjs difficile de le prouver ,donc c'est bien la méthode qu'emploie la personne en question qui lui permettra de trouver une solution .. et pourquoi pas, ne pas arriver à en chercher ,même si c'est assez délicat vu que ça ne dépends pas pour autant d'elle ..

sinon ,en me référant au post précédent ,du moins ce qui ressemble à une réponse : la beauté est ne3ma ne3ma ne3ma ne3ma ne3ma ne3ma ne3ma ne3ma !! (mella 7ala !! et9oul traktour !)

mes salutations
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Ca dépend comment vous gerez cette beauté. J'en connais beaucoup qui en profitent à fond pour avoir ce qu'elles veulent et pour réussir dans la vie ... je dirais meme la plupart l'utilisent pour leurs fins.

Comment

je crains de répéter ce qu'a dit bitchou, la beauté est un don du Dieu, mais tout simplement, on doit savoir "gérer" cette beauté et ne pas la transformer en un outil pour arriver à ses fins!!!
          sinon pour l'harcèlement, toute femme est capable, je crois de s'en tirer indemne de l'affaire, si elle le veut!!!

Comment

se3a j'aime pas la classification belle/moche.
            mais bof.. pour répondre:
            faut pas se plaindre si on a un peu plus de succès (beauté) que les autres, c'est un atout surtout dans notre société superficielle en quelque sorte et matérialiste (vous ne voyez pas le rapport? .. mouch lezim )
            Quant à la drague et l'harcèlement, ce n'est point réservé aux "Bombes", même nous (loooooooooool) on en encaisse.

Comment

Bonjour

je m'appelle ... et je suis super belle

je souffre de ce problème depuis ma plus tendre enfance, dèjà à la maternelle tous les p'tits garçons se battaient pour moi , et maintenant c'est pire je suis draguée à chaque coin de rue ...c'est une horreur !

loooooooool , vous avez compri que je rigole !
              il ne faut pas pousser en disant que la beauté et le charme est ne9ma , parce que c'est un don du ciel , et chaque personne voudrait avoir un physique agréable.

c'est vrai qu'il peut y avoir des dérives de la part de certains hommes, mais il ne faut pas généraliser on n'est plus aux temps des hommes des cavernes
              il faut dira elhamdoullilallah si vous avez cette chance, car y'a des personnes qui rêveraient d'avoir ce charme et cette beauté .
              comme l'a dis samitriani, y'a mm des filles qui en profitent ....et la c'est ss commentaires ..

bizzzzzzz

Comment

pourquoi ça serait ne9ma d'avoir un joli physique?

moi je trouve ke c'est agréable de se regarder dans un miroir et de se dire"merci mon dieu je suis belle".c'est un vrai don du ciel et il faut juste savoir gérer son potentiel c tt.
                faut pas être hypocryte en disant ke c'est pas agréable k'en passant dans la rue on nous dit kon est belle (à condition bien sûr ke ça soit poliment dit).
                être belle ça te donne confiance en toi.c'est vrai, car quand une personne est moche elle a l'impression ke les gens vont la juger avant même de la connaitre.oar contre avec un physique agréable c'est tt de suite plus facile.
                car il ne faut pas l'oublier on n'a pas une seconde chance de donner une prermière impression
                Carpe Diem:vivez le moment présent:64:

Comment

Envoyé par tawba
                  sans discussion, ma réponse est
                  la beauté est ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma ne9ma

désolée pour ce que j'ai écrit précidemment
                  pour moi la beauté c'est vue d'un angle de vue qui dépasse une simple drague...
                  en fait ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai toujours cru et je le crois fort de plus en plus que la beauté est une épreuve de dieu.
                  les filles belles sont exposées plus que les autres filles à l'erreur en effet elles sont plus tentées par les hommes. donc elles devraient faire preuve de résistance plus que les autres filles.
                  et donc à partir de ça , j'ai constaté que la beauté peut être une ne9ma à fond si la fille tombe da,s ce piège.
                  aussi, la beauté devient ne9ma si la fille tombe dans le piège de sa féminité, donc elle se trouve belle et veut tester l'effet de sa beauté sur les hommes. forcément elle sera conduite à l'erreur sans même s"apercevoir.

mais sinon ,, oui la beauté est une ni3ma, et elle permet de s'intégrer facilement dans la société, de faciliter plusieurs tâches...

et puis surtout surtout , d'attirer celui dont on est amoureux (vraie surtout quand on est encore adolescentes. une fois on mûrit, nos critères de choix évoluent et on comprends que la beauté du partenaire, c'est pas ça qui compte)

Comment

Je crois que la beauté est ne3ma quand on sait l'utiliser et ne9ma quand on ne sait pas s'en servir

Comment

Le beau (et donc la beauté féminine en l'occurence) ne supporte pas les dichotomie simpliste de ne3ma wa ne9ma, Noir et Blanc.
                      le beau échappe à tous ses classifications pour nous attendrir et nous humaniser.
                      le beau dans le sens large du mot est le mystère de la vie, tout comme l'amour et la mort.

Comment

Envoyé par enigma
                        se3a j'aime pas la classification belle/moche.
                        mais bof.. pour répondre:
                        faut pas se plaindre si on a un peu plus de succès (beauté) que les autres, c'est un atout surtout dans notre société superficielle en quelque sorte et matérialiste (vous ne voyez pas le rapport? .. mouch lezim )
                        Quant à la drague et l'harcèlement, ce n'est point réservé aux "Bombes", même nous (loooooooooool) on en encaisse.

Hahahahaha bravo!!!! J'adore ton humour tu es vraiment drôle, et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant notre société superficielle et matérialiste hahahah

Comment

pour moi la beauté c la beauté min dé5el, (bien sur avec 1 minimum de beauté min barra ) mais bon, je m'adresse aux filles là :

chkouni ettofla ki n'aime pas qu'on la drague ?? ça n'existe pas car ds ce cas, meme si elle est belle elle se sentira moche au fond, elle va déprimer et se demander pourkoi on ne la regarde pas et on ne la drague pas....

et puis c son caractère ki va décider si elle aura des ennuies ou pas , pas sa beauté....

d'autre parts mouch s'habillant des trucs provoquantes et se maquillant à fond d'une part et se plaindre sur le sort des gens - il faut juste assumer ses choix ds la vie !!!

c juste mon opignon ...
                          et voila ..

Comment

Que veut dire être belle et que veut dire être moche?! Moi je pense que tout est une question de relativité.Pour moi c'est la séduction et le charme qui comptent!!!...A mon avis,être belle,c'est : 'Avoir du chien' et du 'Sex-Appeal'(comme on dit).Etre belle c'est avant tout: une lueur dans le regard, un sourire qui en dit long, un geste significatif,un look bien personnel et adapté à un carctère bien défini...Beauté et Mocheté sont pour moi une question de relativité!!!...Il faut savoir être belle, dans le sens propre du mot... Mais cela est inné et vraiment un don et ni fanfreluches et ni artifices ne rentrent en ligne de compte!!!...Merci ô 'Créateur' de m'avoir faite comme je suis!!!...Yè 'Allah' lik el 7amd elli 5latni kif ma 7abit enti, ou lik el chokr kif ena fer7ana brou7i!!!

Comment

bonsoir
                              tu sais t'a déja repondu sur la question; la beauté est un don du ciel mais c'est étouffant, donc ya lèlà, il faut absolument que tu sois a la hauteur "néamét rabbi", tu pourras biensur et tout simplement échapper de ses drageurs et de ses problèmes, une conseille, il faut juste s'habiller correctement, et meme porter le voile, pourquoi pas??? c'est déja pour cette raison que dieu nous a demandé de le porter, pour que les hommes nous dragues pas, pour qu'il y aura pas de viol, harcelemnt , délinquance et ainsi de suite

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X