Annonce

Collapse
No announcement yet.

hahou errasmi............

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • hahou errasmi............

    la ménopause réduit elle le plaisir sexuel???

  • #2
    Envoyé par PRINSTONBOY17
    la ménopause réduit elle le plaisir sexuel???
    Sans trop entré dans les détails je te dis wi la ménaupose peut diminuer la libido chez qlqs femmes, chez d'autre elle peut meme aller jusqu'à diminuer voire eliminer le désir sexuelle et pour les restante elle ne change rien!!

    Sinon une question; pourquoi tu choisi trop mal les titres de tes sujet et pourquoi tu écris en gras et en grande taille?? Tu peux ecrire sans gras et avec une taille normal et on te lira sans problème!!
    Ombres et poussières...

    Comment


    • #3
      La ménopause est en effet aussi la période pendant laquelle de nombreux facteurs concourent a un déclin de la fonction sexuelle. Ces facteurs sont certes organiques mais la "retraite sexuelle" puise surtout sa source dans des motivations psychologiques souvent inconscientes liées en partie à l'aspect reproductif implicite de la sexualité. Bien des femmes ont, en effet, le sentiment que les rapports sexuels sont mauvais et coupables et ne peuvent être excusés que par la procréation.



      Meme reflection pour le titre du sujet, peut etre que la resolution de son ecran ne lui permet pas de lire les titres remedions donc a ca ...alors installons ici puis clik droit , propriete puis resolution d ecran le dernier onglet, enfin 800*600 ...En esperant avoir de bo titre dans le futur.

      N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

      Comment


      • #4
        oui sa reduit le desire sexuel et aussi kom la dis nevermind sa peux l'éléminer carément car la femme ne subi plus la phase de l'ovulation ki représente ca periode de chaleur donc si ya plus d'ovulation plus de periode de chaleur donc plus de désire. Mais je c ke on a inventé la menstruation artificiél qui réside ds l'injection d'hormone stimulante de l'ovulation et donc elle ne passe plus par la phase de menopose et elle continu a mener une vie sexuel normal.

        من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Working...
        X