Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le prince charmant du 21e me siecle...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le prince charmant du 21e me siecle...

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
    Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) a chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer a loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui a son avis, avait le mieux utilisé cet argent.
    Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas etre corrigés)
    La premiere (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme a des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et a un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'etre toujours belle pour l'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit, rendre visite a la deuxieme qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de biere, un abonnement a canal satellite, et un canapé tres confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et a la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant !). Il la quitta touché et perplexe.
    La troisieme quant a elle, lui annonca d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile a ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment tres charmant ?) mais qu'elle l'avait fait fructifier : les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.
    Bien évidemment, la fleche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva tres embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible...

Laquelle des trois choisira-t-il ?

Pourquoi choisir une seule? S'il vit dans un pays où l'on le permet, il pourra bien se marier avc les 3, non? Et il aura encore la possibilité de chercher la quatrième...personnellement, j'ai aucnue objection pour me déplacer vivre dans ce pays là

Comment

il choisira ou 1ère ou la 3ème je pencherai pour la 1ère car les garçons d'aujourd'hui font plus attention à la beauté exterrieur qu'à la beauté interrieur

Comment

mmmm.... aucune!!!

Comment

Moi je dirais qu'il pourra vivre avec les trois. Puisque elles pourraient être une seule et même personne.

Comment

si il est sfaxien il choisira la troisieme. je rigole mes respects au sfaxien

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

il choisira la 1iére ou bien la 3iéme a mon avis
              et la suite de l'histoire c'est pour quand?

Comment

il choisira celle ki lui a touché vraiment sans raison ni logique ni calcul celle qui lui laisse une vibration particuliere dans son corp et son ame
                c le meilleure choix a mon avis si non aucune d elle n est faite pr lui ou lui pour elles !!!!!!qu il soit charment ou guird ??////!!!!!

Comment

En fait au risque de déplaire à la gente féménine du Forum , son choix se portera sur la fille qui a les plus gros seins.

Comment

les 7 milles euro

Comment

moi je pense que la morale de cette histoire c est que le prince charmant du
                      21 eme siecle est plus attirer par la beaute exterieur que la beaute interieur.
                      jme trompe ????????

Comment

faut choisir celle qui a choisi de tizer avec son mec. La troisieme ferait mieux d etre comptable, et la premiere devrait certainement se trouver un mec qui lui donnera plus d'argent.

Comment

moi si j'etais a sa place, je choisirais la deuxieme sans aucune hesitation. Au fait si elle peut ajouter un lecteur DVD ca sera parfait

Comment

Arrêtez les filles de jouer les victimes ! Comme si vous ne le vouliez pas !
                            Vous aussi vous avez pleins de trucs pour torturer vos mec donc svp !

Les mecs c'est vrai choisisse celle qui a les plus gros seins et les femmes celui qui a le plus gros portefeuille !!!
                            http://62.75.204.87/bamproduction/av...ROUND_0003.jpg
                            Tout homme est un génie avant qu'il n'ouvre sa bouche ...

Comment

Envoyé par HackerMan
                              Arrêtez les filles de jouer les victimes ! Comme si vous ne le vouliez pas !
                              Vous aussi vous avez pleins de trucs pour torturer vos mec donc svp !

Les mecs c'est vrai choisisse celle qui a les plus gros seins et les femmes celui qui a le plus gros portefeuille !!!
                              je ne suis pas d'accord, il ya bcp d'hommes qui ne sont pas interesser par "les gros seins" et les filles ne sont pas toutes venales!!!

tout ceci est reducteur... evitons de genraliser svp

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X