Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment plaker un mec sans lui faire mal??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

comment plaker un mec sans lui faire mal??

je sors avec un mec que j'aime pas je voudrais le plake sans lui faire mal pour autant et sans kil m'en veuille car je le considere comme un ami precieu
    le seul probleme c que lui m'aime !! comment m'en sortir ??

je ne voudrais pas lui faire mal il est si gentil mais je peux pas continuer avec lui sinon la separation sera encore plus douloureuse pour lui

que faire??????????????????

salem

il n'y a pas mieux que d'etre sincere avec lui et d' avouer tes vrais sentiments (ton amitier pour lui)...des fois on doit etre "cruel" rien que pour etre "bon"...
    ça lui fera mal certes mais ça sera une fois... ( et crois moi il sera reconnaissant pour ta sincerité) mais si tu continues cette relation tu risques de lui faire encore plus de mal tout au long de votre relation...meme inconscienmment par ton attitude d'indifference (a moin que tu vas jouer le role de l'amoureuse)...avec ça, tu risques de le perdre à jamais ...meme son amitier...

voila sois directe, choisis bien tes mots de façon que ça soit le moin cassant possible...et bon courage...

Comment

Tu envoies chez lui quelques copines lui sortir le grand jeu...

Comment

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comment

Envoyé par Crip
          Tu envoies chez lui quelques copines lui sortir le grand jeu...

g pas tres bien compris ce que tu veux dire par la tu veux kil soit charme par kelkun d'autre??

Comment

Il t'aime dark angel, donc il souffrira quoique tu fasses :(
            Mais, pour minimiser les dégâts, dis le lui le plus vite possible, plus tu attendras, plus il s'attachera à toi! Et là, ça serait horrible!!
            Dis toi que si tu restes avec ce mec, il y aurait deux victimes, toi en premier, parce que tu ne seras jamais heureuse, et puis lui, car il ne se sentira jamais aimé!!
            Donc, essaie de limiter les degâts, et sois franche!!
            Bon courage...

Comment

Bah tu sais, ta 13ans. Et a cet age, ya pas trop de methode pour larguer un mec. T'est encore trop jeune pour ça!

Non je decone. De toute façon, si il t'aime, avec n'importe qu'elle méthode tu lui fera du mal. Le seul moyen, c'est de lui en parler sans etre direct. Tu tourne un peu autour du pot quoi. Et au final, tu fini par lui avouer que tes sentiments ne suivent pas et que tu prefere resté amie.
              C'est un peu focu de lui dire que tu veu rester amie car comme on dit, l'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié et de plus, offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif!
              Mais avec le temps, il s'en remettra.

J'espere t'avoir donner un bon conseil!

Comment

Envoyé par dark angel
                g pas tres bien compris ce que tu veux dire par la tu veux kil soit charme par kelkun d'autre??
                Oui, mais je savais pas que t'avais 13 ans... tu peux lui dire que tes parents ne veulent plus que vous soyez ensemble.

Comment

Envoyé par Crip
                  Oui, mais je savais pas que t'avais 13 ans... tu peux lui dire que tes parents ne veulent plus que vous soyez ensemble.
                  Mais, elle ne veut pas le faire souffrir! Tu crois qu'une telle excuse eviterait la souffrance de ce mec?

Comment

de toute facon il n'y a pas d'excuses qui evitera la souffrance du mec :( alors de preference c'est d'etre direct mais gentil en meme temps...

Comment

plaquer plaquer plaquer et plaquer, c ça se que vous pouvez faire les femmes. Par contre, il t'aime bien le mec. Le pauvre!
                      Et comme, elle sont solidaires ces femmes!! elles essayent de trouver une solution pour plaquer un mec, son seul péché s'est qu'il a aimé et il aime encore...
                      Dar angel, plaque le , dite le en face pourqu'il sache ce que valent les femmes!
                      Bon courage et bienvenue dans le monde sans pitié.

Comment

merci a toute les personnes qui m'ont donne ce coup de main j'espere que ca se passera bien:trCAV26OM je vous tiendrais au courant et je croise les doigts

Comment

ET bien devient mauvaise avec lui, change ton comportement, et fais tout pour que ce soit lui qui te plaque, ou dit lui la vérité si vraiment c'était sérieux entre vous, c'est a toi de voir !!!
                          Si vous enseignez à un homme, vous enseigner à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseigner à toute la famille.....

Comment

Envoyé par dark angel
                            je sors avec un mec que j'aime pas je voudrais le plake sans lui faire mal pour autant et sans kil m'en veuille car je le considere comme un ami precieu
                            le seul probleme c que lui m'aime !! comment m'en sortir ??

je ne voudrais pas lui faire mal il est si gentil mais je peux pas continuer avec lui sinon la separation sera encore plus douloureuse pour lui

que faire??????????????????
                            Oh la pauvre!!! vmnt t en galere. Lorsque g lu ton post j'ai constaté que t tro gentille, sensible... parceque tu ve pas lui faire du mal.
                            Ms arretez les filles de dire tt ca : je ve pas lui faire du mal, il m'aime, je sais pas koi... Vous croyez 9e3din t3adiwha 3lina?
                            Tu dis ca juste pour nous montrer que ta un bon coeur, que t tro sensible, moebba lel 7ayawenet wal tabi3a wa za9za9at el 3asafir, etc etc...
                            Tt simplement tu lui dis c fini entre nous, ca ne demande pas grande chose, c mieux de lui dire , ben tu sais bien combien je t'aime....blablabla et tinkiete il oublira tt en une semaine le max, vu que vs avez les deux 13ans ou un pe plus si tu ve.

Comment

ni pense pas trop apelle le et dis lui ce que tu pense vraiment la souffrance elle est la de toute facon il a surement senti ke tu ne l'aimer pas et retarder encore les choses ne font k'empirer la situation. kollou taw yékbér ou yanssa

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X