Annonce

Collapse
No announcement yet.

notre corps

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• notre corps

Le changement de climat a fait son effet
    Est-ce que, comme moi, la vue des filles se baladant à moitié nues vous dérange?
    Vous ne voyez pas que c'est humiliant et dégradant pour Toutes les femmes?
    59

me 3andik ma choft mella ken choft houni .... le pire c'est lorsque ce sont mes étudiantes et on veut que je me concentre

Comment

il faut avoir une consience profetionelle avoir confiance en soit meme car il ne faut pas ce laisser intimedie par ca car une seconde de plaisir peut faire detruire toutte une vie de famille a ca qu`il faut pensse ya jojo

Comment

je pense ke si les filles veulent s'exiber il fo surtout savoir ou le faire..
        je ne trouve pas normale k'une fille porte des pseudo vêtement (car un vetement ça couvre alors ke là...)dans une fac ou autre etablissement où des administrations ou autres ...
        mais par contre voir une fille en bikini sur la plage n'a rien de dérangeant n'est ce pas les mecs?
        pour finir je voudrait dire ke pour se faire respecter d'autruit il faut d'abord commencer par se respecter soit même
        Carpe Diem:vivez le moment présent:64:

Comment

wi ca me derange lorsque c est exagere parce que comme meme il y a un minimum de respect

Comment

.......;bon sondage .
            mais que veut dire trop beau????

c'est ca la question

personellement pour moi le corp d'une femme presente.;des forme des rondeurs assez troublantes et ..ayant un effet quoi
            voir des filles en ete portant des bretelles ou ..je ne sais quoi ,non ca me derange pas du tout ,si c'est bien porté

ama moch tibda kaada ouil chayy kharijj mina ou mina..elle se quoi du 36 ..tilbislikk du 38 ou hiya tilkaha..taille 42!!!!
            ou la graisse mina ou minaa ou min ghadi..ouil tofla wala alaa bélha!!!

ca entre oui ca m'agace
            mais si un beau copr avec de belle forme..why not?!

Comment

Je pense que femme qui se respecte (à moitié dénudée ou parfaitement couverte) suscite le respect.

Dilemme : j'ai pas voté, je n'ai pas pu. Les deux formules paraissent formées equitablement sur la meme structure schiasmatique trop precieux pour etre exhibe / trop beau pour etre enfermer mais elles n'en restent pas moins suggestives. Moi entre le beau et le precieux je choisis le precieux sans meme lire la suite de l'enonce...lol
              Non??

Comment

c'est vrai que ce qui est precieux logiquement se preserve..mais ce qui est beau ne doit 'il pas etre ..montrer ??!
                c'est vrai que contradictoire comme sondage comme question..mais bon ,tout facon sans se voiler les face..nous les filles depuis notre enfance ,nous ne sommes pas du style safséri..et campagnie..donc bon...autant vivre comme on a deja vecu ..et comme presque 80 % des filles en tunisie...en montrant "notre precieux" corps

meme si c'est vrai..je me contre dis allez vous me dire ,car j'ai deja ^posté sur la chair montrée a la telé par les stars;dans coup de geule; bon ca c'etait surtout du fait que les chanteuses ne se referent plus a leur voix pour reussir mais plutot a leur corps...ca c'est agacant..et nul a la limite

mais si c'est dans la vie de tout les jours; et si depuis notre enfance nous somme habitué a porter des bretelle et des jupes...mettant en valeur nos formes..courbe.. ..je n'y vois pas de probleme!..t puis on y peut "plus" rien.;

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                  mais si c'est dans la vie de tout les jours; et si depuis notre enfance nous somme habitué a porter des bretelle et des jupes...mettant en valeur nos formes..courbe.. ..je n'y vois pas de probleme!..t puis on y peut "plus" rien.;
                  C'est tres vrai ce que tu viens de dire Samantha, mais es-tu sûre qu'on y peut plus rien?
                  Je crois que si au départ on subit la mode. Apres une fois nos goûts forgés on se détache du chemin classique(ou pas).
                  Pour ma part voir une fille voilée ou une fille à moitiée dénudée, si elles le font bien et si cela à l'air de correspondre à ce qu'elles sont, je trouve cela joli.
                  On a tous une certaine nostalgie d'une époque que l'on a pas connue, celle où les femmes ne sortaient jamais sans se couvrir, douée d'un grand sens du respect, 7achmine...Si vous vous penchez bien sur la question vous verrez qu'on y revient peu à peu.
                  Depuis la polémique sur le port du voile en France, il y a d'avantage de fille voilée, ca a été réactionnel. Plus les jupes se raccourcissent, plus elles se ralongent de l'autre coté. Plus certaines femmes se dénudent, plus d'autres se couvrent.
                  Est ce les unes qui font ressortir l'image des autres?
                  En tout cas une chose est sure : chaque evenement entraine son contraire.

Comment

c'est vrai que le retour au voile a heureusement marqué ces 3 a 2 années qui viennent de couler!...suite des evenement aussi faisiant la une peut etre...viol..masacre..enlevemnt de jeune femme...partout c'est les meme histoires qui ont choquée ,oui, choquée les jeunes filles et les femmes de facons general

mais ...entres nous je suis sure ,enfin je pense que au fond d'elles elles toutes cette coquine envie de faire parler leur corps..leur atout..apres tout c'est depuis la nuit des temps un des caracteristique de la femme...le corps....source de desir..source d'alimentation pour les bébés...source de reconfort.....

ca a bcp a dire un corp de femme!

Comment

c'est vrai que le retour au voile a heureusement marqué ces 3 a 2 années qui viennent de couler!
                      et tu crois que ces filles qui portaient le voile ces derniers trois ans le respectent vraiment? c quoi le voile? ce que je pense c'est porter 7aja tostor, qui cache les formes pour ne pas "reveiller" les désirs des autres, même un regard ne doit pas se poser sur elle....elle doit donc passer inaperçue et ainsi, elle doit éviter les couleurs, tbahrij zayed ya3ni...
                      mais ce que je vois dans les rues et les fac, c autre chose, les filles avec le voile se maquillent plus que les autres et portent des vetements trop ajustés..je parle pas de ceux qui portent un voile avec en bas un jean ajusté qui moule le corps!!!!
                      c ça le voile selon vous?....désolée, je trouve que la situation se dégrade moi et non pas s'améliore ces derniers ans!!!!
                      ps: désolée d'avance si j'ai détourné le sujet!!!!

Comment

non du tout tu ne le detourne....qui dit voile dit ..habit..et dans en locurance ..corps!
                        c'est vrai howa lama hala..mais bon je pense que c'est des minorités de filles qui font ca;je veux jamais generaliser moi ,car je me dis toujour que ya forcement quelqu'un qui fais l'exption!

mais ce que tu dis .retourne a ce que moi j'ai dis..le fait que l'on arrive pas a se detacher sur ce qu'on a etait eduqué..c'est a dire les bretelle les jupes..le bikini pour certaine (moi en tout cas) ;et surtout le jean ajusté!!

on s'est habitué ,a valorisez notre corp...et (meme si je n'aime le dire )mais exposer notre coprs dans un sens....

et le fait de 'nous dire "ou "nous obliger " a changer ,dans le sens de cacher ce corp..nous agacent...

d'ou bocou qui mettent le voile ...d'une maniere assez sophistiqué..moderne..osé parfois aussi

Comment

y a un limite a tout je pense !!!

c bien de se montrer belle et sexy mais ne pas exagerer c mon principe!!!

Comment

Envoyé par kholinou
                            Je pense que femme qui se respecte (à moitié dénudée ou parfaitement couverte) suscite le respect.
                            C'est vrai que l'on peut susciter le respect si l'on veut, mais est-ce qu'un homme peut s'empêcher de balader son regard même si la femme se fait respecter?
                            Envoyé par samantha
                            les habitudes ne sont pas une raison, on peut les changer si on veut.
                            Envoyé par kholinou
                            Depuis la polémique sur le port du voile en France, il y a d'avantage de fille voilée, ca a été réactionnel. Plus les jupes se raccourcissent, plus elles se ralongent de l'autre coté. Plus certaines femmes se dénudent, plus d'autres se couvrent.
                            De ma part, je pense que l'excès entraine le dégoût, d'où on prend l'autre sens.
                            Aut' chose: on n'est pas forcément obligé de parler du voile, c'est un autre sujet
                            Il y a un bon milieu.

Comment

le bikini pour certaine (moi en tout cas)
                              si vous le permettez brabbi, une question que je me posais tous le temps et ne savant quelle réponse lui attribuer!!!!
                              est-ce normal de se montrer en bikini? c presque rien rahou!!!la fille est presque nue!!!!est-ce qu'elle peut être naturelle avec ses amis sur la plage ou avec les regards des autres, vous me direz on s'en fout des autres, bon je parle de son entourage proche, à ce que je vois, les mecs ici disent que c difficile de retenir leurs regards de se balader partout, donc surement leurs regards vont se balader sur les corps de leurs amies!!!!
                              ces filles pourront-elles être normales après, vêtues "decemment"? les mecs qui étaient avec eux, ne vont-ils pas les voir toujours presque nues? serait-il possible à eux de garder le même avis sur cette fille après l'avoir vue presque nue à côté de lui?
                              ps: je n'attaque pas les personnes qui portent le bikini, juste ce sont des questions que je me pose depuis tant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎