Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question pour les filles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par ATHENA
    Pour te repondre Bisontin et si c'est vraiment la question que se pose elmouldi et bien... Non je ne sortirais pas avec un homme qui a ce genre d'attirance!!Je deteste les collants en plus!!!C'est mon choix à moi!! Je ne juge pas!!!!
    lol ma belle moi j'aime et pourtant je suis sportive,les wekent je suis clasique et bas resie j'adore plaire

Comment

Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
      lol ma belle moi j'aime et pourtant je suis sportive,les wekent je suis clasique et bas resie j'adore plaire
      slt princesse
      s'il te plait peut tu rexpliquer la deuxieme phrase parceque franchement j'ai rien compris peut etre c un language de fille.

Comment

bonjour tout le monde je suis presqu'heureux que mon petit ex-probleme attire tant de commentaires
        bon je vais essayer de repondre dans l'ordre
        pour toit sey je n'aime pas porter des collants puisque ce qui m'excite ce n'est pas l'accessoire mais l'association femme portant cet accessoire mais j'avoue que je me suis pose cette question avant , merci au passage à soumaia pour ton lien mais dis moi ce ke tu veux savoir en plus pose des questions plus precises stp j'essaierais d'y repondre le plus sincerement possible
        pour toi athena je ne suis pas marié je suis encore etudiant tunisien en france à lille (pour ceux qui veulent des precisions sur moi) et mon secret ( qui desormais n'en est plus un) je n'en ai jamais parle à mes petites copines et ça n'a jamais été la cause de la rupture c'est à dire que ma " vie de couple" à la manière estudantine etait et est toujours semblable à celle de n'importe quel etudiant ou jeune homme "normal", comme tu dois t'en douter aussi des filles en collants je dois en croiser une bonne dizaine dans la journee tout ce que je fait c'est mater en gros c'est tout rien d'autre je ne vais pas declarer ma flamme ou juste la draguer à une fille comme ça sans savoir qui elle est comment elles est ...etc tout ça parce qu'elle porte des collants, non juste je me rince l'oeil c'est tout
        ce fetichisme est juste lié un peu à la sexualité car même sans lui ma sexualité se passe très bien
        bon après si une fille qui me drague et qui en porte evidemment ça va reveiller quelque chose en moi qui fera que je serais plus tenace (je sais pas si ce mot convient mais j'en ai pas d'autres) cela va agir sur moi comme une biere ou deux ça empeche le cerveau de trop s'eparpiller je ne sias pas si vous me comprenez
        personellement je ne bois pas d'alcool parce que j'ai essaye et ce n'est pas mon truc mais je connais ses effets sur moi en petite ou en grande quantité
        pour athena aussi les filles à qui j'en ai parlé je lais fait par mail ou chat jamais de face à face histoire de me preserver
        et pour bisontin je ne cherche pa s à travers ce forum à sortir avec une fille qui aime ça mais juste des avis et des expliquations puisque pour l'instant ma decision est de ne jamais en parler avec la partenaire
        et pour toi amira la pricesse merci beaucoup pour ta comprehension mais comme a dit bisontin j'ai pas tres bien compris ta 2eme reponse
        bon pour tout le monde j'espere que ce ne sera pas trop chiant pour vous de lire ce "petit" paragraphe (j'en ai ecrit des lignes) et merci beaucoup pour votre sympathie

Comment

Merci de ta reponse!!!!

Comment

Envoyé par elmouldi
            tu sais je pose cette question aux filles tunisiennes car selon les filles françaises je suis un pervers et un tordu donc je voulais avoir l'avis des tunisiennes enfin merci quand même pour tes reponses
            ahla elmouldi

voila ce qui me gênais c'est les mots soulignes, je voulais savoir comment les filles dont tu parle en sont arrive a ces conclusions!!!! parce que pour moi un pervers c'est un malade qui aime faire du mal...

j'ai eu mes réponses donc merci;)

et je ne pense pas un instant que tu le sois... et tu ne devrais pas avoir honte!!!
            personnellement j'aime bcp les bas, je trouve que ça fait de jolie jambes mais seulement en hiver qd elles sont pâlottes...

mais pour moi non + la question ne se pose pas loool

ps mchich tel9efni ye biso

Comment

Envoyé par soumaia
              ps mchich tel9efni ye biso
              et voila une autre, dis donc mouldi t'en as de la chance,
              elmouldi je crois vraiment que le fait de dire tt ca a tes copines par chat et par mail ne va pas resoudre le probleme (si pb y en a) mais le fait de prendre ton courage a deux mains et le dire face a face ca va te soulager et apres tt comme a dit si bien la reine soumsoum ca ne fait pas du tt de toi un pervers loin de la, mais je te conseille qd tu le dira a ta copine il faut savoir en tirer le bon coté de la chose, ché pas moi tu peux dire t'aimes tellement les collant parceque ds ta tete tu peux te dire que tu les enlevera (bon je reconnais que c pas genial comme avantage mais c tt ce qui me vient a l'esprit)
              PS1: enorme cdc a soumsoum
              PS2: donne nous des nouvelles elmouldi

Comment

soum et biso merci pour vos reponses et aussi athena
                mon but etait de savoir si j'etais un tordu ou pas reponse faite je mes sens un peu mieux dans ma peau pour le reste je prefere le garder encore un peu dans ma tete si un jour je voudrais le dire je le ferais pour l'instant c'est tres bien comme ça
                et tinkiete biso je vais venir regulierement ici

Comment

elmouldi, tinkiet pas,toi les collons et moi les string en noir ca mexcite beaucoup

Comment

apparemment chacun a son point faible de ce cote a ce que je vois ID

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X