Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question pour les filles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question pour les filles

bon je vais etre clair des le debut

c'est une question à caractère sexuel donc ne soyez pas offensées les filles vous etiez prevenues et aussi le but de ma question n'est pas chercher à foutre la merde mais à comprendre certaines choses et à me comprendre et je serai ravi de recevoir des reponses normales sans insultes moqueries et autres

bon je vais essayer de me presenter tout en essayant de rester un monimum anonyme car même moi j'ai un peu honte de ce que je vais dire mais je n'arrive plus à le garder en tête tout seul

je suis tunisien, j'ai 23 ans j'etudie à l'etranger mais je reviens pratiquement toutes les vacances en tunisie et j'ai un probleme avec ma sexualité directement lié au femmes et j'aimerais avoir leur avis sur mon sujet et savoir si elles me trouvent normal ou pas

donc mon problème c'est que je suis fetichiste des collants, voir les jambes et les pieds d'une femme qui en porte me rendent fou et j'aimerais avoir l'avis des femmes tunisiennes sur mon sujet

voila c'est fait j'espère avoir vos reponses bientot merci

Tout d’abord bienvenu parmi nous J

Ici sache qu’on n’est pas là ni pour se moquer ni pour juger mais pour discuter et essayer d’aider les autres.

En ce qui concerne ton problème moi personnellement je ne sais pas essaie d’être plus clair s’il te plait en fait le fait de voir une personne avec des collant te rend fou mais encore c'est-à-dire merci de ta réponse.

Comment

merci beaucoup pour ta reponse très polie tu me mets en confiance et c'est important pour moi
      je comprends ton incomprehension moi-même en la relisant après l'avoir envoyée ma lettre ma parue tres confuse donc je vais essayer d'être plus clair
      generalement un homme est excite quand il voit une fille nue, lorsqu'elle affiche un decollté ou un pantalon qui moule bien lorsque sa jupe remonte ou lorsqu'elle se baisse... moi c'est quand je vois une femme qui porte des collants quand j'aperçois ses jambes ses chevilles ou ses pieds lorsqu'elle en porte
      voila

Comment

Certains aime bien les jambes des femmes et d’autres leur poitrines que veux tu c’est comme ça un homme regarde là où il peut et ce qui lui plait.

Personnellement je ne sais pas quoi te répondre afin de te rassurer.

Il aurait peut être mieux fallut poser la question aux Marhbiens mais je sais qu’il vont également te répondre.

Comment

tu sais je pose cette question aux filles tunisiennes car selon les filles françaises je suis un pervers et un tordu donc je voulais avoir l'avis des tunisiennes enfin merci quand même pour tes reponses

Comment

A chacun

Bienvenue à toi Elmoudi

J'ai l'impression que ta question t'as libéré , espérons que les réponses attendues te rassureront .

Les pulsions sexuelles en l'occurence peuvent être engendrées par des facteurs extérieurs. Pour ton cas, ce sont les jambes de femmes avec un accessoire (ici les collants), les chevilles, ou les pieds (chaussure). La vue de cette partie du corps de la femme alimentent cette pulsion et te met dans une exitation.

Tu souhaiterais savoir si cela te met dans une position anormale vis à vis des autres ? Qu'est ce que la normalité dans la naissance d'un désir pour une femme ?

Pour répondre à ta question, cela ne me choque pas que la vue d'une paire de jambe te fasses éprouver une exitation féroce. Je pense que chaque homme peut avoir une préférence et que les sources de ce désir peuvent être arbitraire et subjectif.

Acceptez cette réalité, ta réalité est la meilleure chose à faire. La refouler pourra te conduire vers la perversion. Discuter avec ta partenaire lui permettra de mieux comprendre ta sexualité.

A chacun sa sexualité, à chacun ses fantasmes.
            Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

oui,je pense commme salsabil.il ne faut pas que tu sois inquiét pour de telles choses!!
              rassure toi tu es bien normal..
              ya bien des filles ou des mecs qui sont attirés par les personnes de sexe opposés,par le simple fait de porter des lunettes..eh oui,ca existe!!mais bon c'est qu'un simple exemple!lool.enfin tout ca pour te dire que tu es PARFAITEMENT NORMAL!!

Comment

merci à vous salsabil et bella je dois avouer que tu as raison , que je me sens plus leger pas de l'avoir avoué mais de l'avoir avoué et rencontré de la comprehension de la part de l'homme et de la femme c'est rare de trouver des tunisiens comprehensifs

Comment

Peut etre que tu caches un esir secret, enfoui, de porter des collants toi meme...non ?

Comment

[QUOTE=elmouldi] selon les filles françaises je suis un pervers et un tordu

Juste comme ça.....je suis française (à 100%) et permet moi de te dire que je ne te trouve pas "pervers" ni "tordu"...Chacun sa vie...Les gouts et les couleurs ne se discutent pas...Tu fais ce que tu veux de ta vie,je ne suis pas là pour te juger!!!!A part ça,tu es marié???Et jusqu'ou tu peut aller quand tu croise une de ces femmes (en collants)??? Tu essaie de faire leur connaissance à chaque fois???Tu couches avec elle??? Peut tu nous en dire plus!!! Merci

Comment

[QUOTE=ATHENA]
                      Envoyé par elmouldi
                      selon les filles françaises je suis un pervers et un tordu

Juste comme ça.....je suis française (à 100%) et permet moi de te dire que je ne te trouve pas "pervers" ni "tordu"...Chacun sa vie...Les gouts et les couleurs ne se discutent pas...Tu fais ce que tu veux de ta vie,je ne suis pas là pour te juger!!!!A part ça,tu es marié???Et jusqu'ou tu peut aller quand tu croise une de ces femmes (en collants)??? Tu essaie de faire leur connaissance à chaque fois???Tu couches avec elle??? Peut tu nous en dire plus!!! Merci

je partage l'avis d'athena et salsabil.....

peut tu stp nous en dire +

sinon voici un lien qui peut peut être t'aider a y voir un peu plus clair
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_sexuel

Comment

salut elmouldi et les filles aussi,

les filles je crois que la vrai question que elmouldi se pose, c'est sortiriez vous avec un homme qui a des attirances disant differentes que d'habitude. a vous

Comment

Pour te repondre Bisontin et si c'est vraiment la question que se pose elmouldi et bien... Non je ne sortirais pas avec un homme qui a ce genre d'attirance!!Je deteste les collants en plus!!!C'est mon choix à moi!! Je ne juge pas!!!!

Comment

Envoyé par ATHENA
                            Pour te repondre Bisontin et si c'est vraiment la question que se pose elmouldi et bien... Non je ne sortirais pas avec un homme qui a ce genre d'attirance!!Je deteste les collants en plus!!!C'est mon choix à moi!! Je ne juge pas!!!!
                            d'autant plus que tu es mariée si je ne me trompe

Comment

Envoyé par elmouldi
                              bon je vais etre clair des le debut

c'est une question à caractère sexuel donc ne soyez pas offensées les filles vous etiez prevenues et aussi le but de ma question n'est pas chercher à foutre la merde mais à comprendre certaines choses et à me comprendre et je serai ravi de recevoir des reponses normales sans insultes moqueries et autres

bon je vais essayer de me presenter tout en essayant de rester un monimum anonyme car même moi j'ai un peu honte de ce que je vais dire mais je n'arrive plus à le garder en tête tout seul

je suis tunisien, j'ai 23 ans j'etudie à l'etranger mais je reviens pratiquement toutes les vacances en tunisie et j'ai un probleme avec ma sexualité directement lié au femmes et j'aimerais avoir leur avis sur mon sujet et savoir si elles me trouvent normal ou pas

donc mon problème c'est que je suis fetichiste des collants, voir les jambes et les pieds d'une femme qui en porte me rendent fou et j'aimerais avoir l'avis des femmes tunisiennes sur mon sujet

voila c'est fait j'espère avoir vos reponses bientot merci
                              selem ami et bien venu a toi, je ne suis pas tunisienne,mais si je peux donner mon avie ,le voila pour repondre a ta question,je trouve que tu es normal et bien normal,a mon avie ca n'existe pas un homme ,qui n'aime pas de belle gembes,de femme avec collant!!! tres sexy

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X