Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les filles flashent sur....!!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les filles flashent sur....!!!!

Gt entrain de parler avc un ami qd soudain il m'a demandé pk les filles(tunisiennes) en general flashent tjrs sur des mecs étrangers ou tunisiens qui vivent à l'etranger? non mais sérieux les filles vs croyez que c vrai?

Bah moi je lui ai repondu que sa deduction est fausse et c peut être un hasard qui lui a fait dégager cette idée.

Je ne pense pas que se que tu dit est forcement vrai! Enfin en meme temps, je ne suis pas une fille, je vie en France et en plus de ça, la plupart des tunisiennes sont trés discret!

Mais en Tunisie, je n'ai pas rencontré beaucoup de filles qui s'interessaient a moi pour mon train de vie. Mais faut dire aussi que je suis trés discret comme mec. Donc cela jou aussi pas mal je pense.

Comment

pour ce qui concenrne les mecs qui vivent a l'etranger , ya certaines filles qui "flachant" sur eux rien que pour les "papier" , histoire de fonder une vie la bas en europe ( comme les mecs qui cherchent des filles vivant a l'etranger)
      et pour les mec carrement etranger , je pense que c avant tout une question de physique , a cause de l'image que presentent les medias du mec ideal style blond , yeux bleues etc... ce qui n'est pas frequent pour les hommes tunisiens
      bon , ceci n'implique pas tt les filles ( y compris moi-meme) , mais ca existe tjs

Comment

Envoyé par YouYou
        des mecs étrangers ou tunisiens qui vivent à l'etranger? .
        Meme si jusqu'a preuve du copntraire je suis pas une fille ...

tu pourrais YouYou preciser en disant tunisiens a l'etranger tu veux dire ceux qui ont toujours vecu a l'exterieur ou bien ceux qui travaillent a l'exterieur? il y une petite difference quant a la facon de voir les choses ....

Comment

Pour les tunisiennes je crois que sa n'existe pas comme tendance peut trouver le cas mais c'est pas 7ala 3amma ...Mes amies les tunisiennes illi y3ichou houni toutes pensent :"Nous sommes tunisiennes et nos chaussures seront aussi tunisiens":17:

Comment

Envoyé par Yuk
            tu pourrais YouYou preciser en disant tunisiens a l'etranger tu veux dire ceux qui ont toujours vecu a l'exterieur ou bien ceux qui travaillent a l'exterieur? il y une petite difference quant a la facon de voir les choses ....
            je vois pas une grande difference entre les deux mais bon pr preciser tu peux dire que je parle des deux types cad ceux qui se trouvent(en general) OUT de la tunisie. peux tu me dire la dif stp (merci)

Comment

je vais pas generaliser mais j'ai remarqué que qlq filles cherchent toujours un mec qui est a l'etranger je sais pas pourquoi mais kén ya3mlou doura yal9aw eli 7acht'hom bih , esque lezemni ena no5rej el bara franca walla el canada pour sortir avec une fille qui me plait? walla il y a une différence entre un mec qui travaiil a l'etranger ou habite a l'etranger et un mec qui a tunis qui habite ici ? elles cherchent toujours qlq chose eli s3ib echwaya bech yousloulha et je sais pas pourquoi , je dis ca parce que j'ai remarqué ca .
              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
              وانتظرها،
              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
              وانتظرها،
              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
              وانتظرها،
              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
              وانتظرها
              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
              وانتظرها

محمود درويش

Comment

les filles en tunisie qui se cherchent un mec vivant en dehors de la tunisie... c'est à voir parce que c'est rare en général elles se cherchent wé7ed lebess a3lih peu importe où il vit... je ne généralise pas rahou mais je parle en général.
                de plus, les mecs mouch ne9ssine 7ata tarf il se cherche une fille qui vit à l'étranger pour vivre en europe... 7assilou c'est fréquent partout et que se soit fille ou garçon et menech el kol kifhom !

Comment

C une constation indéniable les filles tunisiennes ou les gars tunisiens préfèrent les européenns pour un meilleur train de vie. Bien entendu il ne faut pas généraliser et fort heureusement tt les tunisiennes ne sont pas comme ça.
                  En tt k c vrai que c pas évident pour les fils d'imigrés de savoir si la fille l'aime véritablement ou pour ses papiers. Mtn je remarque que les jeunes générations exigent bcp + d'élement matériels qu'auparavant et cela ne les empeche de vivre loin de leur famille. Ce qui compte pr elles c d'avoir un meilleur nivo social...

Comment

Envoyé par sheraze
                    C une constation indéniable les filles tunisiennes ou les gars tunisiens préfèrent les européenns pour un meilleur train de vie. Bien entendu il ne faut pas généraliser et fort heureusement tt les tunisiennes ne sont pas comme ça.
                    En tt k c vrai que c pas évident pour les fils d'imigrés de savoir si la fille l'aime véritablement ou pour ses papiers. Mtn je remarque que les jeunes générations exigent bcp + d'élement matériels qu'auparavant et cela ne les empeche de vivre loin de leur famille. Ce qui compte pr elles c d'avoir un meilleur nivo social...
                    on est entrain de parler des filles/mecs qui cherchent des tunisiens/tunisiennes qui vit à l'etranger mais pas des tunisiens qui cherchent les européennes
                    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                    وانتظرها،
                    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                    وانتظرها،
                    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                    وانتظرها،
                    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                    وانتظرها
                    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                    وانتظرها

محمود درويش

Comment

C'est vrai que j'ai rencontré pas mal de filles et de garçons vivant en Tunisie qui cherche desespérement à se marier avec des personnes vivant à l'étrangeer afin d'obtenir des papiers.

Mais ceux sont surtout les garçons quifont cela quitte à se marié avec des personnes qui ont quelque fois le double voir le triple de leur age.

Je trouve cela vraiment navrant compte tenu du manque de travail dans les autres pays c'est reculé pour mieux sauter.

Ils pensent trouver l'eldorado, une vie meilleur mais ceux qu'ils ont oublié c'est que les personnes avec qui ils désirent se mariés ont des SENTIMENTS.

Comment

bon c'est une fausse idée si c'est pas génarale.
                        les filles qui cheche des mecs qui vit a l'étranger il ont une idée totalemenr fausse car il pense que le faite qu'il travail a l'étranger il est aiser et avec lui elle voir le monde.
                        mais il ne savent pas que ces gens sont la bas dans une situation la yo7sadouna 3alayha.
                        par contre comme a dit PETIT S'il cherche a tunis il trouve tous ce q'il souhaite

Comment

oui,il faut jamais généraliser!!
                          mais bon y'en a beaucoup!!et on peut voir ca chez les mecs aussi!!
                          comme a dit fanfan,c'est le fais de penser qu'il est aisé ou kil différents des autres du pays...

Comment

Envoyé par YouYou
                            Gt entrain de parler avc un ami qd soudain il m'a demandé pk les filles(tunisiennes) en general flashent tjrs sur des mecs étrangers ou tunisiens qui vivent à l'etranger? non mais sérieux les filles vs croyez que c vrai?

Bah moi je lui ai repondu que sa deduction est fausse et c peut être un hasard qui lui a fait dégager cette idée.
                            j'ai remarqué youyou ce que tu viens de dire.
                            Ti kahaw les filles de nos jours ne chechent que l'argent, les bellles voitures, les sortis pour les meilleurs resto.... Et les tunisiens a l'etranger lorsqu'ils changent juste un salaire de l'euro au dinar tunisien ca lui permet de satisfaire ts les desirs des filles. Par contre pour un tunisien normal qui vit en tunisie ne pe pas faire tt ce qu'on lui demande. Et hetha kollou rwaya9 feragh. 3andi ena hethouma bnet blech 39al. 3andhom jrana tchayech fi mo5hom.
                            Et famma aussi le cas des etudiants a l'etranger wellahi chay kifna kif twensa elli 3aychin ghadi belek a3dham menhom.
                            Rabbi yefta7ha 3lina.
                            loooooooooooool

Comment

Si un garçon me dit qu'il vient de la Tunisie, ça me fait déja un peu craquer
                              Tandis que s'il se dit Tunisien (né en France ou ailleurs qu'en Tunisie) cela m'est égal.
                              De même que je préfère les Italiens d'Italie, les Israéliens d'Israel, les Anglais d'Angleterre etc. Les Français peuvent venir de France ou d'ailleurs, vu que je le suis aussi, y'a pas d'exotisme! lol mais ils me plaisent aussi.
                              C'est exotique, donc sexy, l'inconnu effraye les uns et attirent les autres, avec tout ce qu'il comprend (langage, accent, us & coûtumes différentes...).
                              Je fais partie de ces autres, mais la nationalité n'est pas un tout, juste un atout

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎