Annonce

Collapse
No announcement yet.

Complexe !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Complexe !!!

Salut

Es tu complexé ???
    certain fille ont un complexe !!! Sois sur sa taille !!! son poids !!! ses lèvres!!! poitrine !!! ongles !!!

Ce ne sont pps "certaines" fille qui sont complexées, mais toutes. Hier j'ai vu sur Oprah (c'est une référence sure niveau femmes !) que seul 2% des femmes étaient pleinement, entièrement, totalement satisfaites de leur apparences physiques...

Sinon on se trouve toujours un nez qui bifurque vers la droite, une lèvre supérieure trop imposante, des seins trop petits, des hanches proéminantes, un bid trop mou...et j'en passe....

c'est pas évident.

ps: que cela soit bien clair: je ne faisait pas ci dessus le résumé de mes propres complexes...ce serait trop m'accabler d'un coup.

Comment

Envoyé par SEy
      Ce ne sont pps "certaines" fille qui sont complexées, mais toutes. Hier j'ai vu sur Oprah (c'est une référence sure niveau femmes !) que seul 2% des femmes étaient pleinement, entièrement, totalement satisfaites de leur apparences physiques...

Sinon on se trouve toujours un nez qui bifurque vers la droite, une lèvre supérieure trop imposante, des seins trop petits, des hanches proéminantes, un bid trop mou...et j'en passe....

c'est pas évident.

ps: que cela soit bien clair: je ne faisait pas ci dessus le résumé de mes propres complexes...ce serait trop m'accabler d'un coup.
      loooooooooooool je ne sais pas si tu le fais exprès SEy ou si c'est une machination entre toi et notre ami freeman, c'est la 2ème discussion qu'ouvre Freeman parlant des femmes et dans les 2 discussions toi tu généralise tout sur toute les femmes!!

La femme est plus sensible à l'entretien de son image, quoi que les hommes sont entrain de le devenir de plus en plus, ceci est du à l'image qu'elle a toujours eu aux yeux des hommes; le symbole de la beauté!! Pour elle etre belle c'est etre appréciée, je connais des tonnes de filles qui n'oserai meme pas sortir de chez elles si elles sont pas "bien" (à savoir si ce qu'elle croient bien est vraiment bien ou pas) maquillé, bien coiffé, bien tiré quoi!!

Et je connais des tonnes de filles qui ne donnent aucune importance à ça elle savent quand, comment et pourquoi se maquiller!!

En ce qui concerne le poids et la ligne en général, c'est normal, nous aussi les hommes on est sensible de ce coté là, donc je ne vois pas le problème!!

Bref, etre belle/beau c bien, mais etre élégant c mieux!! La beauté à elle seule ne fait pas l'élégance!!

Hasta luego!!
      Ombres et poussières...

Comment

Lorsque j’étais plus jeune je l’étais aujourd’hui je le suis encore mais moins car je m’accepte comme je suis (quoi que quelques fois…)

Sinon, on a tous ou presque tous des complexe peut être que certaines pense autrement mais moi je le ressens comme ça et cela ne changera pas.

Comment

A mon avis que veut dire d'abord complexe?!!...C'est vaste comme mot!!!...Il y aussi bien le complexe d'inférorité que celui de la supérorité et ce, dans tous les domaines...Pour celui qui est du physique, c'est idem!!!...Il y a des femmes qui se prennent pour Miss Monde alors qu'en fait elles ne le sont pas, comme d'autres se jugent comme Miss Laideur alors qu'au fond elles ne le sont pas!!!...Bien des fois il arrive que lorsque l'on se regarde dans le miroir on est pas satisfaite de son image mais je pense que souvent il ne peut s'agir que d'une insatisfaction du jour, soit parce que l'on est fatiguée,ou soit parce que l'on est de mauvaise humeur...Pour ma part je n'ai ni le complexe physique de supériorité et ni celui de l'infériorité...Je suis égale à moi-même et comme toute femme, je le suppose, il ya des jours où je ne me plais pas et des jours oû je me plais... Je pense aussi que la beauté n'est ni dans la maquillage,ni dans la façon vestimentaire et tout le tra la la, c'est plutot dans la façon d'être, c'est comme un magnétisme puissant et qui attire en dehors de tout ce que l'on peut faire pour s'enjoliver...Une femme peut être vêtue dernier cri et maquillée comme une poupée,elle n'en plaira pas pour autant malgré ses fanfreluches...Une femme peut être vêtue d'une chkara,elle attirera si elle a en elle ce don inné de plaire : la voilà cette puissance magnétique!!!...Je suis comme je suis et je ne voudrais pour rien au monde être dotée d'un autre physique que le mien, celui dont le 'Créateur' m'a fait le don, ou ne7mdek yè Allah ou nochkrek a3lè ma3titni!!!...

Comment

Personellement je pense que chanke personne a surement un complexe et peut etre specialement les filles , pas toutes peut etre mais la majorité !!! Moi par exemple , j'en ai pleins des complexes : d'abord je commence par ma Poitrine , mon ventre et enfin mon nez , je le trouve un peu gros , par contre ce que j'aime en moi ce sont mes yeux !!!

Comment

Envoyé par MaNou
              mon ventre et enfin mon nez , je le trouve un peu gros
              Et tu arrives à voir la beauté de tes yeux avec un aussi gros nez.

Hé! C juste une blague, alors sans rancune...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                La beauté à elle seule ne fait pas l'élégance!!
                ...........

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                  loooooooooooool je ne sais pas si tu le fais exprès SEy ou si c'est une machination entre toi et notre ami freeman, c'est la 2ème discussion qu'ouvre Freeman parlant des femmes et dans les 2 discussions toi tu généralise tout sur toute les femmes!!
                  Remarque ce que j'ai dit n'était pas faux ...si ?

Comment

Mes complexes!!!! mon ventre...mes cheveux...ma petite taille...mes hanches...mes fesses....pfffffffffffffffffff

Comment

je pense que toutes les femmes ont des complexes car elles attachent une grande importance à leur apparence

Comment

je crois k'ils y bien d'autres complexes que celles physiques ke beaucoup 2 jeune en souffrent que ça sois filles ou garçon . pour moi physiquement personne n'est parfait et cé pas le critére de référence de se juger ou juger les gens .enfin de compte le physique d'1 personne peut toujours etre corrigé.

Comment

Les complexe tous le monde en a, et le faite d les connaitre est une étape pour les dépasser. Et les défaux ts l mnd en a aussi que c soi phisique ou mentale. Il faux juste les accepter et apprendre a vivre avec. Ca sert à rien de pleurer sur notre sor et de se cacher. On fais mieu d'essayer de les corriger en mettant en valeur nos qualités. Et comme ça je vous promet qu'il y'aurait 1% de moin de femmes complexés.
                          Honesty is the best policy
                          :wizard:

Comment

ben je sais pas ; je pense ken tant ke fille oui je presente kelkes complexes mais pas a me pourrir la vie mais abvec lage tu fini par comprendre ke tes comme sa et kil faut ke tu fassse avec !!! si tu narrive pas a taccepter toi meme personne ne taccepte !!
                            mais ce ke je devrai dire la dessus c ke si les mecs ne cherchait pas tellement la fille parfaite aucune file ne sengoisserait pour son aspect phisique !
                            enfin , ce ke jai envie de dire au clair cest ke les filles en general cherchent a plaire et si elles ont un defaut elles focalisent dessus pour esayer de le sissumuler dans le but de chercher a le cacher et developpe par consequent un complex avec le temps dans la mesure ou elle narrivent pas a changer le fait!!!!
                            alors voila , c tout ce ke jai a dire; enfin, c ce ke jpense

Comment

je suis bourrée de complexes :tong: mais dieu merci je ne les laisse pas prendre le dessus.
                              il n'empêche que je ne suis pas prête à vous les révéler

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X