Annonce

Collapse
No announcement yet.

Feminine ou pas ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Feminine ou pas ?

Etes vous satisfaites de vos Féminités les Filles ?

Tres bon sujet MaNoU

Moi je suis assez satisfaite de ma feminité je pense que toute femme possèede la sienne on ne la developpe peut etre pas de la même maniere mais ont est presque toute identique
    Je pense que pour etre feminine il ne suffit pas de se maquiller ou de se montrer c'est plutot un caractere qu on a

Comment

Il est difficile de se juger soi-même...En tout cas moi je ne sais pas le faire...Quant à ma féminité, j'ai entendu dire par mon entourage et mes amis immédiats,que j'étais très féminine......En conclusion, je pense donc que je peux me fier à un jugement qui n'est pas le mien mais qui émane de personnes qui me connaissent très bien.....De toutes les façons je pense que chaque femme a sa féminité mais que cette féminité diffère et qu'elle n'en demeure pas moins une féminité ! ! !...

Comment

moi je suis satisfaite de ma feminite!!!
        je me sens bien et assez femme que sa soit dans mon corps ou dans ma tete.
        mon entourage, mes amies me trouvent assez feminine.

et je suis tout a fait d accord avec les postes precedents, chaqu une d entre nous a sa feminite, nous sommes toutes differentes.
        voila!!!!

Comment

Moi aussi les filles , je suis satisfaite de la mienne , malgré qu'on me dise que je me comporte parfois comme un garçon dans des cas particuliers biensur , mais ce ne sont que les regards des autres , je m'en fous , je me sens Une Femme !!!

Comment

moi je ne me sens femme ou féminine qu'aux yeux de celui que j'aime ! et là je me trouve aimer tout ce qui fait de moi femme à ses yeux. mais sinon, peu importe ce que disent les autres de ma féminité!!! à koi bon les autres me trouvent femme si celui que j'aime ne la voit pas et ne la sent pas ? !!! je pourrai me sentir étudiante, fille, ...tout ce que vous voulez! mais le terme femme ou féménité ne me dira pas grand chose ! C'est seulement à travers Mon homme que je sens ma féminité.

Comment

Femine à fond pour me sentir bien dans ma tete et épanoui en tant que femme.
              Des tenues pour séduire et plaire à ton chéri mais aussi pour te sentir bien dans dans tes baskets.
              Je dirais qu'au nivo du maquillage je ne suis pas miss pot de de peinture c assez légé.
              C vrai c ses yeux dévoilent ta véritable feminité Aimer et être aimé est un sentiment de bonheur quand on est une femme.
              Faire des plaisirs pour se rendre encore + sexy pour son chéri donne un pvr au femmes de dominer.

Comment

Féminité ...

ptite question idiote les filles :

c'est quoi la féminité ??

Comment

Envoyé par zien
                  ptite question idiote les filles :

c'est quoi la féminité ??
                  c'est se sentir femme !c'est toute la sensualité de la femme!enfin, je ne peux la définir !!!! mais pour moi, c'est tout qui fait de moi femme aux yeux de l'homme que j'aime!

Comment

Envoyé par tawba
                    c'est se sentir femme !c'est toute la sensualité de la femme!enfin, je ne peux la définir !!!! mais pour moi, c'est tout qui fait de moi femme aux yeux de l'homme que j'aime!
                    OK mais c koi se sentir femme? c koi qui fais de toi une femme?
                    si c juste avoir les cheveux long, etre coquette mettre du maquillage etc...
                    ca c des stereotype de la femme...

Comment

Envoyé par zien
                      OK mais c koi se sentir femme? c koi qui fais de toi une femme?
                      si c juste avoir les cheveux long, etre coquette mettre du maquillage etc...
                      ca c des stereotype de la femme...
                      bèè il faudrait poser cette question à celui qui trouve la femme "femme" donc à l'homme
                      mais sinon la féminité tout comme la virilité ça se sent, ce n'est pas le résultat d'une coiffure et d'une peinture !! c'est plus abstrait et plus intéressant que ça ! c'est tout ce que dégage cette personne ! un tout !

indépendamment du regard de l'autre , je pense que la féminité englobe la tendresse , la sensualité, l'élégance ....

Comment

c'est l'echappatoire facile de dire qu'il faut le demander à l'homme
                        je te rappel que la kestion était:

"Etes vous satisfaites de vos Féminités les Filles ? "

et qu'elle vous est destiné a vous ... donc c pas à un homme d'y repondre ici ..

Comment

Envoyé par zien
                          c'est l'echappatoire facile de dire qu'il faut le demander à l'homme
                          je te rappel que la kestion était:

"Etes vous satisfaites de vos Féminités les Filles ? "

et qu'elle vous est destiné a vous ... donc c pas à un homme d'y repondre ici ..
                          oups à cette question , j'ai déjà répondu
                          mais là je te réponds à ta question concernant la définition de la féminité
                          !!!!
                          Envoyé par tawba
                          la féminité tout comme la virilité ça se sent, ce n'est pas le résultat d'une coiffure et d'une peinture !! c'est plus abstrait et plus intéressant que ça ! c'est tout ce que dégage cette personne ! un tout !

indépendamment du regard de l'autre , je pense que la féminité englobe la tendresse , la sensualité, l'élégance ....
                          c'est ma réponse en attendant les autres

Comment

ok ... à vos réponses mesdemoiselles alors !!

Comment

Pour ma part, je suis satisafaite de ce que je suis et de ce que je refète..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X