Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mere Courage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mere Courage

http://www.zippyvideos.com/218396699...ilf2-0-4552_2/

Franchement c'est trés impréssionant mais côté Humour c'est pas du tout drôle...

Comment

Cette femme est vraiment impressionnante et je suis en admiration devant elle vraiment. Elle a une joie de vivre qui ressort sur son visage et on a vraiment l’impression qu’elle est normal et que ses pieds son ses mains. Quel courage !!!

Comment

c est iimpressionant de voir un tel courage!!!!!
        elle fait tous toute seule( s occuppe de son enfant, conduit, fais les cours,...) et garde toujours le sourire
        vraiment tres impressionner encore une fois , je trouve meme pas les mots .

et nous les filles d aujourdhui, on se plaind de ne pas pouvoir tout faire toute seule alors qu on a nos deux mains et deux jambes!!!!!!!! LA HONTE

Comment

bonsoir a tous moi qui regarde cette video chaque fois j'ai de l'admiration pour cette femme c'est pour cela que je l'appel mere courage car il faut le faire tout le travail qu'elle fait je dis bravo et chapeau.

Comment

hamdollah ya rabbi 1000 fois de m'avoir créé complet et avec toutes mes facultés de survie, we hamdollah ya rabbi d'avoir donner cette femme le courage de continuer et de vivre une vie normale. Vraiment quand on veut on peut

Comment

j ai pas consulte le lien mais de nos jours assumer son role de maman est de plus en plus difficil menage boulot enfants et cuisine ....
              allah yahfadhna mil aar

que dieu nous preserve de la honte

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X