Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pas ça ..

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pas ça ..

Tu t'endais super bien avec un ami, plaisanteries, deconnades, des moments partagés, etc ... Pour toi, ce n'était qu'une amitié, precieuse .. et voilà qu'un jour, après une longue amitié, son comportement devient bizarroide, mais t'es loin de soupçonner quoi que ce soit, et tu refuses de douter ou de l'admettre .. Tu te fais des histoires, c'est tout. Finalement, il finit par te l'avouer, il veut etablir une relation serieuse. Une situation qui te pousses à te demander si l'amitié entre sexe opposé existe. Bref, admettons ..
    Comment sera ta reaction ?
    22

C'est une question réservée aux filles c'est ça ?
    sigpic

Comment

tt à fait

Salut Necro,

Absolument, c'est pour les filles.

Comment

sans discussion!!!

je lui parle franchement, je luis dis "non, on est juste des amis, de simples amis, ton amitié m'est précieuse mais je veux pas que ça soit plus qu'une amitié".

s'il le comprend, tant mieux, il me prouve qu'il est encore mon Ami qui me comprend toujours et qui tient à notre amitié malgré tout, s'il le comprend pas, tant pis pour lui, il perdra une amie!!!

je crois que s'il le comprend pas, rien ne sera comme avant, donc mieux vaut couper à tous les liens, c'est mieux même si c'est très douloureux et difficile à supporter!!!

Comment

Moi j'ai repondu à la troisieme possibilité si bien sur je n'eprouve rien pour lui.
          A moins qu'ensuite tes sentiments également change envers lui et qu'au fond de toi c'est se que tu voulais mais inconsiemment !

Pour ce qui est de l'amitié entre deux sexe opposé je t'assure à 100% qu'elle existe
          (c'est mon point de vue bien sur)

Comment

Pour moi c'est catégorique un ami ne peut pas être un amant. ça m'est déjà arrivé et j'avoue que j'ai blessé des personnes. ça me désole, mais je ne pouvais rien faire.
            J'aurais bien aimé "inventer n'importe koi pour ne pas le blesser, et garder l'amitié (koi que..)" mais c difficile de rester au près de quelqu'un qui me regarde d'un oeil désireux
            donc, "je le lui dis franchement, de tte façon , c foutu .."

Comment

Je le lui dis franchement, de tte façon , c foutu ..
              Je partage le point de vue d'enigma!
              Le jour ou il me montre qu'il me regarde differemment, l'amitié est foutue!! A moins que je partage ses sentiments!!
              Par contre, ça m'est arrivé au passé d'accpeter de passer d'une amitié à une histoire d'amour, et ça n'a pas marché bien au contraire, ça s'est trés mal fini!!
              Donc, le jour ou un ami montre qu'il me désire, je pense qu'on perdrait tout simplement notre amitié!!
              Voila.

Comment

un point de vue masculin dans un sujet au feminin:
                je confirme, une fois cette barriere a terre, plus jamais possible de la redresser ...
                ce ci va dans les deux sens ... meme si quelques part nous hommes il nous est plutot moins frequent de refuser des avances de la part des femmes ...

allez !!! je m'ejecte tout seul

Comment

L'amitier peut substituer entre des gens de différents sexes,exemple meme de toute grossiérté.Une femme cependant regarde toujours un homme comme un homme; et reciproquement un homme regarde une femme comme une femme.Cette liaison n'est pas ni pasion ni amitié pure:elle fait une clace à part.Le temps fotifie l'amitié et affaiblit l'amour.

Il est plus ordinaire de voire un amour extreme qu'une amitié ,car l'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre. Celui qui a eu l'expérience d'un grand amour négige l'amitié;et celui qui est épuisé sur l'amitié n'a encore rien fait pour l'amour.L'amour commence par l'amour;et l'on ne saurrait passer de la plus forte amitié qu'a un amour faible.Rien ne resemble mieux à une vive amitié,que ces liaisons que d'interet de notre amour nous fait cultiver.L'on aime qu'une seul fois:c'est la premiére fois;les amours qui suivents sont involontaires. contrairement a l'amitié pure et simple qui ce construits,mais élas ,la façons de voire de chaqu'un,comment ont persoit l'autres etimpossible a gérer c'est la discution et l'eclairsisment des sentiments qui vont faire si l'amitié et une vrais amitié ou esqu'elle est deguiseés simplement.

Comment

Pour moi c'est très très très très très simple et très claire dans ma tête lol

AMITIE = AMITIE et rien de plus

Voili voilou ;)

Comment

bon , admettons que c'est le contraire , et que c'est vous qui avez des sentiments pour lui , vous faites quoi ?
                      pour moi c'est simple ,si j'ai sentiments pour lui , ok , sinon je lui dis que ca ne pourra pas marcher en tant qu'amants , et je pense que ca ne changera rien en notre amitier
                      car , en quelques sortes , amour= amitier d'un autre angle , et je pense qu'on ne peux pas etre amoureux sans etre quelques parts amis

Comment

je lui dirais que je laime mais comme un frère et que pour ne pas gacher notre amitié je refuserai

Comment

Envoyé par lolita2006
                          je lui dirais que je laime mais comme un frère et que pour ne pas gacher notre amitié je refuserai
                          Tu lacheves kwa ?

Pour mwa une amitie entre mwa et un homme ne peut exister que si cet homme est engage avec une autre femme ou bien amoureux dune autre. Sinon c inutil dessayer.

Comment

Envoyé par HarDouZa
                            Tu lacheves kwa ?

Pour mwa une amitie entre mwa et un homme ne peut exister que si cet homme est engage avec une autre femme ou bien amoureux dune autre. Sinon c inutil dessayer.
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi, quoi que l'on fasse on ne peut pas complètement éloigner cette ambiguité qui s'installe entre homme et femme. Ca ne pourrais marcher effectivement qu'avec la présence d'un obstacle extérieur...du style une tierce personne. Ou bien il faudrait que le meilleur pote en question soit gay...ça ca marche toujours bien.

Comment

je crains que si jaccepte je pourrai perdre cet ami que jadore tant , alors je prefere lavoir en tant qu'ami que de le perdre !! parceque en general les gens change en relation amoureuse ils nagissent pas de la meme maniere qu'en amitié !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎