Annonce

Collapse
No announcement yet.

marre de ne pas avoir de personnalite

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• marre de ne pas avoir de personnalite

j'en ai marre
    je suis arrive en belgique et je me suis fait des amies et maintenant que tous le monde a sa meilleure amie je me suis retrouve toute seule car je veux etre fidele a mes amies en tunisie .je me sens seule et mes VRAI amies me manquent

que me conseille vous de faire pour m'affirme face au autres ????????

Bonsoir j'ai deux questions pour toi :

Depuis combien de temps es-tu en Belgique ?

Excuse moi mais qu'est ce que tu veux dire par :"rester fidèle à tes amies en Tunisie" ?
    sigpic

Comment

Envoyé par dark angel
      j'en ai marre
      je suis arrive en belgique et je me suis fait des amies et maintenant que tous le monde a sa meilleure amie je me suis retrouve toute seule car je veux etre fidele a mes amies en tunisie .je me sens seule et mes VRAI amies me manquent

que me conseille vous de faire pour m'affirme face au autres ????????
      Chére amie, il n'existe pas de recette magique. Cependant, le meilleur moyen est de ne pas voir en soi des défauts qui souvent n'existent pas. Il te faut rechercher les bons aspects de ta personnalité et et essayer de les développer et de les montrer aux autres. ça marche tjs !

Comment

En faite que tu te fais d’autre ami(e)s ou t’es ne veut pas dire que tu manque a ton engagement envers tes amis en Tunisie ou que t’es entrain de chercher a les remplacer ou quelque chose du genre , de toute les façons on peut pas vivre tout seul encore moins si on est loin de sa famille comme je crois que c’est le cas avec toi

Les amis que tu te feras en Belgique peuvent être tout aussi fidèles et sincère que ceux que tu as en Tunisie, dépend de tes fréquentations

Pour venir a comment t’affirmer face aux autres je ne peux que te conseiller d’être toi-même, chacun a ses qualités et ses défauts avec quoi faut vivre alors tout simplement prend de l’avant et essaie de chercher des personnes qui correspondent a ta personnalités et a tes centres d’intérêts, les euros comme les US sont moins chaleureux que nous autre tunisiens ou arabes en générale

Donc fau bien que le premier pat vienne de ton coté

J’espère que ça aille mieux pour toi

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
          Bonsoir j'ai deux questions pour toi :

Depuis combien de temps es-tu en Belgique ?5 mois

Excuse moi mais qu'est ce que tu veux dire par :"rester fidèle à tes amies en Tunisie" ?
          je veux reste en contact avec eux et ne pas me faire oublie comme d'autres en plus g eu une mauvaise experience avec une fille que je considerais comme ma meilleure amie je tenais beaucou a elle et on ne s'est jamais revus depuis qu'elle a quite la tunisie

Comment

Envoyé par dark angel
            je veux reste en contact avec eux et ne pas me faire oublie comme d'autres en plus g eu une mauvaise experience avec une fille que je considerais comme ma meilleure amie je tenais beaucou a elle et on ne s'est jamais revus depuis qu'elle a quite la tunisie
            Oui mais je crois que tu peux trés bien rester en contact avec eux tout ayant des ami(e)s là ou tu es.

Quant à l'amie que tu n'as jamais revue, je crois que c'est dû au fait que le changement est dans la nature de l'homme "l'être humain" et que tu pourrais en tirer une seule et unique leçon ne fais pas pareil.

Mon avis personnel là dessus : tu sais ce qu'on dit on Tunisie: "9allél wou dallél"
            De toute façon personne n'a jamais eu besoin d'une floppée de copains pour se sentir bien les amis sont tellement précieux et rares qu'il faut en consommer avec modération

Et pour finir fais ce qui te semble bon et te souhaitant de faire de bons choix de toute façon tu sera la seule à en assumer les conséquences
            sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎