Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre peau

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Votre peau

Salut les filles,
    j entre direct dans le sujet, comment prenez vous soin de votre peau?
    avec des cremes de jour et de nuit, des masques, des visites chez l estéticienne ...???
    ou bien c est avec l alimentaion , le sport et le sommeil que vous gardez l eclat et la jeunesse de votre peau.
    Allez partagez nous tous vos secrets.

ana ma peau naturellement hamdoullah safya
    le jour où 7abbit netlhaaa beha , ti sais ce qui s'est passé bien sûr !!!!! et bien tla3t allergique w wijhiii walla des tâches rouges partout

masi bon hamdoullah , ça n'a pas duré (3mois)
    sinon tawa j'ai le masque 2 n 1 de neutrogena +++ lait d neutreugena , qui me paraissent pas mal sinon hawna el fond de teint w barra pour une belle peau

Comment

Lol tawba, tu sais, pour moi c pareil, le jour ou j'ai voulu m'occuper de ma peau, j'ai eu un eczema, ça duré deux mois, j'ai consulté un dermato, j'ai pris des medicaments et des corticoides, et je vous raconte pas, régime sans sel et blablabla!
      J'en ai vraiment souffert, tout ça, car je voulais essayer un nouveau masque pour visage et hypoallergenique en plus
      Conclusion, aprés les conseils du dermato, aucun produit autorisé sauf le gel de nettoyage pour chaque matin un produit Avène, et un soin correcteur Avène en cas de prtits bobos
      Sinon, l'ecran total est primordial pour moi l'été...Et vous les filles

Comment

*moi en faite je ne met rien de speciale sur ma peau, bon l hiver avec le froid on a tendance a avoir la peau qui se desseche donc je met une creme yves rocher qui est pas mal du tout, voila sinon pas de fond de teint ou quoi que se soit parce que je prefere le naturel, et sa va hammdoulah j ai une peau cline.
        *en ete mon medecin me demande toujours de mettre un ecran total, mais je l ecoute pas!!!!je prefere avoir la peau bronzee .

Comment

Je crois que la beauté de la peau provient avant tout de l'interieur, surtout ce qui est hydratation. Donc il faut boire de l'eau.

Je crois qu'il faut eviter les cremes et le maquillage (fond de teint surtt) à deux bales et ne pas mettre n'importe koi sur sa peau (du visage notamment) , il s'agit bien de produits chimiques, autant utiliser des marques qui conviennent et garanties.

Comment

les cremes avènes sont pas mal
            mais la meilleures et la seule que ma peaux supporte c'est la creme a derma
            mais bon ma peau est trés bizzare ça depent desfois elle supporte d'autre non mais el hamdoullah j'ai pas de plaques rouges encore heureux avec ma couleur de peau!!!
            mais sinon mettez rien c'est vrai les femmes avant ne mettaient rien et tbarkallah elles avaient des peaux magnifiques
            ensuite pour le fond de teind celui de la roche posay est terriblement beau et n'abime pas les peau sensibles ;)
            voili voilou
            mais bon il n'y a rien de mieu que le naturel

Comment

Moi personnellement je ne met que très rarement du fond de teint, des crèmes aussi et ma peau n'as pas de problème particulier.

Je penserais peut etre a m'y mettre quand j'aurais atteint la trentaine car a ce moment là se sera pas du luxe avec la polution de Paris .

Franchement essayer de rester naturel le plus possible car le maquillage abime vraiment la peau.

Comment

ena je met regulierment une creme d hydration parce que je vois que c est tres necessaire et j essaye de boire beaucoups de l eau sinon des fois je met un masque de miel 9alou issafi
                sinon les filles avec l age on doit prendre soin de notre peau aves les rides et tout ca

Comment

Juste une question les filles, wallah je promets juste une question et je vous laisse en paix sans rire de vous loooooooooooooooooool excusez moi j'ai pas pu!! Mais regardez hani je me retiens!!!

Ma question est: Pourquoi pas essayé essaboune la5dher!!??

Ok ok je sors!!
                  Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Juste une question les filles, wallah je promets juste une question et je vous laisse en paix sans rire de vous loooooooooooooooooool excusez moi j'ai pas pu!! Mais regardez hani je me retiens!!!

Ok ok je sors!!
                    Je te promets Never , ena j'ai essayé, et le résultat est spectaculaire wallah :P
                    5ir men 2alf crème pour la peau :D

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Ok ok je sors!!
                      Essalem alikoum,

Le savon vert est aussi bien pour les cheveux que pour la peau lol

Une petite astuce:

Essayez un jour, (au bled biensur) de vous laver les cheveux avec du savon de marseille en utilisant l'eau du puit.

Le résultat: des cheveux magnifiques, brillants, doux.

Wa salem

Comment

pour el saboun lakhether avant il été trop bien mais mtn ils ont introduit des produits chimiques lors de sa fabrication donc il ne donne plus de bonne résultat..

en ce qui me concerne j'ai deu es pb de peau le mois de ramadhan donc je fai pour le moment un traitement de 4 mois "curacné" et je lave le visage un gel avon "franchement il est trop bien", crème hydratante le matin "la roche posay" et hamdoullah ca va mieu mtn.

Comment

ben, moi j'ai une peau sèche, ultra sèche parfois!!!

honnêtement je fais pas beaucoup d'effort pour ça!!!

juste je mets un lait hydratant et c tout!!!!

Comment

chére searella si tu a une peau tres seche je te conseil d'utiliser la crème "hydranorme" à l'eau thermale de la rohe posay elle est trés efficace.

Comment

Je suis trop laisser-aller de ce côté là, paresseuse si on veut, nenfe7 wenbattel (ma3endi mana3mil ken nedhen? ). Pour la necessité, je vois un dermato (acné oblige) sinon je me méfie des esthéticiennes.
                              brabbi remarque, pourquoi nous sortir à chaque fois l'astuce du saboun a5dhar. C'est pour la soude qu'il contient? :boff4:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X