Envoyé par MASSINISSA
Voir le message
Je parle de La Fille, cette beauté tranquille. La fille que mon coeur a choisi comme refuge, la fille qui me fait planer et dont le regard me fait fondre. Cet ange incarné, je ne lui demanderai rien et je ne la jugerai pas si elle me parle de son passé. Toutefois, je ferai mon possible pour savoir si nous sommes compatibles, sur le plan caractère, sur les principes, sur la vision de la vie en couple.

Pour moi c'est le présent et l'avenir et qu'elle m'aime sincèrement qui m'interessent . Point à la ligne.
Envoyé par MASSINISSA
Voir le message
En quoi, ça me ragarde son passé? Moi, aussi, j'ai des ex. Soyons justes et honnettes. Soyons aussi raisonnables, si on doit prendre ça en compte, nous passerons à coté de tres belles opportunités et il sera difficile de trouver l'âme soeur. L'Amour et les relations ne sont pas programmables: parfois, on fait plusieurs connaissances et plusieurs relations, pour enfin tomber sur la perle rare. C'est ça le Mektoub, je pense.
Envoyé par MASSINISSA
Voir le message
Elles pensent au mariage, parce qu'elle sont sérieuses. De meme, parce que notre société ne reconnait pas ou reconnait difficilement une relation en dehors du cadre du mariage.
Ici, en France, les jeunes Françaises ne pensent qu'à s'amuser. Si un mec lui parle de mariage, elle le regardera comme si elle regarde un extra-terrestre.

Leave a comment: