Annonce

Collapse
No announcement yet.

comprendre mieu

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

comprendre mieu

1) Est ce que une fille a le droit de cacher (pour ne pas dire mentire) son passé pour faire réussir son avenir ? , est ce c’est légale ? , est il juste de le faire ? , et est ce qu’elles penses au conséquences ?
    2) Est il vrais que la plus part des filles évitent de parler de leurs EX copains ?
    3) pourquoi les filles penses au mariage dés la 1er semaine date d’une nouvelle connaissance ?
    le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
    Thuggenses/ Massinissa

Bon sujet qui mène à différentes idées, je consacre ma réponse au 1) et 2)
    D'aprés mon point de vue, tout dépend du male. Cacher le passé dans la plus part des relations peut nuir gravement à la CONFIAANCE. Une fois le passé évoqué, les doutes commencent et la première chose qui tourne dans la têtes des hommes: Pourquoi elle m'a caché son passé? C'est sûr il y a quelque chose de mal dans son passé,elle m'a menti alors!! Elle peut refaire le coup et me mentir de nouveau. Et boooooooooom, fin de la relation. Autre variante, c'est le cas d'un homme "***", l'amour lui interdit de penser comme ça, et dit "el mousame7 karim", héh quel débile!!

Si on ne cache pas le passé (je dis tout le passé avec détails, parceque oublier un détail reviens au premier cas), si l'homme est assez ouvert il peut voir l'acte de sa femma de franchise comme un contrat de confiance. L'homme voit toutes les cartes sur table, il n'est plus souceux. Mais par contre dans le cas d'un homme conservatif, sans doute, jusqu'à la fin de sa vie, il va la provoquer avec son passé chaque fois qu'ils ont un mal entendu sur n'importe quel sujet. Elle va galérer la pauvre. Vous voyez que ça dépend du male!!! Mais bon, je peux dire autre chose qui résume bien ce problème sachant qu'on a une et une seule réligion en Tunisie: Les filles attention avec les relations "n'importe commment", ça va vous géner aprés, juste quand vous dites voilà c'est mon homme. Régalez vous les filles, l'heure de vérité se rapproche de vous. Un conseil: Etudier le male et choisisser de mentir ou de dire la vérité. Comme solution secondaire, chercher un *** , y en a beaucoup, mais beaucoup!!

Comme conclusion je dirais:
    Un mot et tout est sauvé
    Un mot et tout est perdu, on ne sait jamais.

Comment

Merci « Marseillais » pour ta réponse (sachant que je sais très bien qu’il n’y a pas une réponse exacte à ce sujet). Mais est ce que tu peu répondre à cette question :

Par quelle moyen et par quelle idée tu conseils les jeunes de savoir la vérité ?
      Etre bon = Etre ***.
      Etre mauvais = C pas bon.

Bien sur je parle des filles celles qu'on a bien selectionné, (3a9la; Met tha9fa ; et de bonne famille ; et mo7tarma ...) cette catégorie peu aussi mentir.
      Le mieux KHALLIHA 3AL ALLAH
      le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
      Thuggenses/ Massinissa

Comment

C'est une question assez délicate, ça c sûr!
        J'ai pas un conseil à tous les jeunes, mais j'estime qu' évoquer le passé avec un peut de détail sera la bonne solution. Si c'est pas trop grave ça passe sinon ça casse!
        Personnellement, je préfère qu'on me dise la vérité au début mieux que de la connaître avant la rupture.
        Pour la catégorie des filles disant "3a9la", je réponds par ce proverbe tunisien " kol wa7ed chitanou fi jibou", donc le mieux est ce que vous avez dis. j'aime bien ce mot: "khalleha 3ala allah", mais bon dieu soyez avec pitié avec moi, ne me laisse pas galérer !

Comment

lé ye3jbek nawar defla fil wed 3amel fe3ayel w lé ye3jbek zin tofla 7atta tchouf elfa3ayel
          tout simplement.
          http://www.greenzap.com/images/banners/gz-banner4.jpg

En 1988, J-P Malcher au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur glace : 246,926 km/h
          En 2003, Elyess au volant d'une R21 2l Turbo, légèrement modifiée, a battu le record du monde de vitesse sur l'Autoroute Sousse-Tunis : +230 km/h

Comment

Envoyé par MASSINISSA
            1) Est ce que une fille a le droit de cacher (pour ne pas dire mentire) son passé pour faire réussir son avenir ? , est ce c’est légale ? , est il juste de le faire ? , et est ce qu’elles penses au conséquences ?
            2) Est il vrais que la plus part des filles évitent de parler de leurs EX copains ?
            3) pourquoi les filles penses au mariage dés la 1er semaine date d’une nouvelle connaissance ?
            1) elle a tout a fait le droit
            2) la fille et le garçon devraient oublier leurs ex
            3) d'où tu tiens cette "vérité"? Le mariage demande plus de reflexion que ça. Certaines seraient peut-être plus romantiques que d'autres et elle ne pourraient pas s'empêcher de rêver, mais pour ce qui est mariage pour de vrai je pense que les deux vont mettre du temps pour décider.

Comment

qui n'a pas de passé n'a pas de présent ni de futur

Comment

Envoyé par MASSINISSA Voir le message
                tu sais tres cher massinissa les filles arabes sont tres malignes elles vont tester son ouverture d 'esprit si sa leur convient elle vont tout raconter juskau moindre detail si sa leur convient pas elle diront "jai eu un mec dans ma vie il ma promis le mariage il a eu ce kil voulait et il est parti" tout simplement

Comment

1) Est ce que une fille a le droit de cacher (pour ne pas dire mentire) son passé pour faire réussir son avenir ? , est ce c’est légale ? , est il juste de le faire ? , et est ce qu’elles penses au conséquences ? ?
                  Je crois qu'on a évoqué ce sujet sur le Jardin secret. Personellement, le passé de ma femme ne m'interesse pas vraiment. Son passé lui appartient et mon passé m'appartient. Je ne parle pas bien sur des filles "dévergondées" qui font n'importe quoi, et le jour où elles voient qu'il est temps de se caser, elle mettent le voile.
                  Je parle de La Fille, cette beauté tranquille. La fille que mon coeur a choisi comme refuge, la fille qui me fait planer et dont le regard me fait fondre. Cet ange incarné, je ne lui demanderai rien et je ne la jugerai pas si elle me parle de son passé. Toutefois, je ferai mon possible pour savoir si nous sommes compatibles, sur le plan caractère, sur les principes, sur la vision de la vie en couple.
                  Pour moi c'est le présent et l'avenir et qu'elle m'aime sincèrement qui m'interessent . Point à la ligne.

2) Est il vrais que la plus part des filles évitent de parler de leurs EX copains ??

En quoi, ça me ragarde son passé? Moi, aussi, j'ai des ex. Soyons justes et honnettes. Soyons aussi raisonnables, si on doit prendre ça en compte, nous passerons à coté de tres belles opportunités et il sera difficile de trouver l'âme soeur. L'Amour et les relations ne sont pas programmables: parfois, on fait plusieurs connaissances et plusieurs relations, pour enfin tomber sur la perle rare. C'est ça le Mektoub, je pense.

Elles pensent au mariage, parce qu'elle sont sérieuses. De meme, parce que notre société ne reconnait pas ou reconnait difficilement une relation en dehors du cadre du mariage.
                  Ici, en France, les jeunes Françaises ne pensent qu'à s'amuser. Si un mec lui parle de mariage, elle le regardera comme si elle regarde un extra-terrestre. voilà, elle le fixera comme ce smily

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X