Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mes dames, mes Mademoiselles, la balle est dans votre camp!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mes dames, mes Mademoiselles, la balle est dans votre camp!

Je vais vous taquiner un peut les filles mais par contre ce que je veux dire est une vérité absolue pour moi (pour le moment): D'aprés mon expérience personnelle j'ai arrivée à une conclusion se composant d'une question et d'une réponse.

Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
    - Avec le terroriste on peut encore négocier.

Cette tête dûre est dûe à quoi exactement? Pourquoi vous nous rendiez la vie difficile à ce point? Vous vous trompez et aprés vous utilisez vos armes incontournables contres nous, parmi eux les larmes... Vous ne voyez jamais ce qu'on fait pour vous mais vous voyez ce que l'on fait pas.

Ne m'attaquez pas trop svp Et vous les hommes serrez la ceinture un peut et soyez honnêtes envers vous mêmes et aidez moi parceque là j'ai raison, mais je sais bien que vous allez me trahir... Et nous savons tous pourquoi!

PS: Vous pouvez commenter ma signature aussi! je suis un homme mort demain matin

Envoyé par Marseillais
    Je vais vous taquiner un peut les filles mais par contre ce que je veux dire est une vérité absolue pour moi (pour le moment): D'aprés mon expérience personnelle j'ai arrivée à une conclusion se composant d'une question et d'une réponse.

Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
    - Avec le terroriste on peut encore négocier.

Cette tête dûre est dûe à quoi exactement? Pourquoi vous nous rendiez la vie difficile à ce point? Vous vous trompez et aprés vous utilisez vos armes incontournables contres nous, parmi eux les larmes... Vous ne voyez jamais ce qu'on fait pour vous mais vous voyez ce que l'on fait pas.

Ne m'attaquez pas trop svp Et vous les hommes serrez la ceinture un peut et soyez honnêtes envers vous mêmes et aidez moi parceque là j'ai raison, mais je sais bien que vous allez me trahir... Et nous savons tous pourquoi!

PS: Vous pouvez commenter ma signature aussi! je suis un homme mort demain matin
    èèèèèèèèèèhhhh, je suis vraiment étonnée en lisant ce post , étonnée au point de le trouver marrant ....
    nous les femmes , tête dure !!!!, nous les femmes rendons la vie difficile !!! nous les femmes, nous avons des armes !!! ti yezzi ma t9oul hel klam ya rajil !!!
    abadannnn,jamais , on est simple, tranquille, sensible, douce pacifique N'est ce pas !!! qui ose dire le contraire
    hééé TOI Marseillais
    Qu'est ce que tu penses d'un ptiiit coup de fil à une femme dans ta vie et je te promets tout s'arrangera pour toi au mieux mon vieux , en tout cas , tu l'as bien chérché :firedevil et quand vous nous cherchez de la sorte, voyons!!! on ne peut qu'être là

Comment

Tawba, vous etes hors sujet! vous n'avez pa répondu à ma question, vous m'avez attaqué, ah j'ai oublié t'as raison... tête dûre....mmm..Vous voyez?? on peut pas discuter dés qu'un sujet vous conernent les filles, dés qu'on dépasse vos lignes rouges vous ne réfléchissez plus. Admettez le quand même les filles, Allezzzzzzzzzz juste pour me faire plaisir
      Pour tous ce qui me concerne, je dis hamdoullah j'ai pas besoin des coups de fil...

Comment

Honnetement je pense qu on a la tête dur seulement quand les hommes l'ont avec nous
        Et de plus quand tu dis qu'on ne vois seulement les choses que vous ne faites pas on aimerez bien les voir justement ces choses que vous nous faites on cherche on cherche mais y a rien a part vous plaindre tout le temps que nous avons la tête dur (heureusement pas tout le monde )

Comment

Envoyé par Marseillais
          Tawba, vous etes hors sujet! vous n'avez pa répondu à ma question, vous m'avez attaqué, ah j'ai oublié t'as raison... tête dûre....mmm..Vous voyez?? on peut pas discuter dés qu'un sujet vous conernent les filles, dés qu'on dépasse vos lignes rouges vous ne réfléchissez plus. Admettez le quand même les filles, Allezzzzzzzzzz juste pour me faire plaisir
          Pour tous ce qui me concerne, je dis hamdoullah j'ai pas besoin des coups de fil...
          oups marseillais pourtant ma répose est bien entre les lignes , surtout avec la dernière phrase que j'ai marqué.
          j'ai bien dit si vous nous cherchez de la sorte, vous allez nous trouver ...
          c'est pour te dire en fait qu'avec un peu de tendresse et de douceur, vous pouvez tout avoir avec nous , et on peut tout vous donner volontier et avec amour , mais en venant d'en haut et en ayant déjà en tête ces préjugés, vous ne pouvez nous trouver que dure,
          comblez nous d'amour et on sera à vos pieds sinon dabbroui rousskom

Comment

Permettez moi tout d'abord de vous tutoyer.
            Tu te défends bien, ça me plait ce que tu viens de dire. C'est trés romantique... ;)
            J'ai rien contre vous les femmes, mais la notion de la tête dûre dépasse la norme de l'amour. Une fois vous mettiez une idée dans la tête, c'est fini!! Et chez la plus part d'entre vous, vous utilisez tous les moyens possibles pour parvenir à vos buts ( Relation causes et moyens).
            On vous aime bien parfois, on se réveille le matin et avant meme de laver le visage on vous appelle. on devient fous parfois, on aime à grand coeur. Juste aprés le café du mat on vous rappelle, on fait tout koi! on ne laisse aucun détails s'échapper, on essaye de vous combler d'amour de vous protéger, nous faisions de sortes que vous sentiez à l'aise, en sécurité.... bla bla bla. Vous êtes heureuses, tranquilles, amoureuses de nous.... Mais voilà le moment que je cherche. C'est le moment où un vrai problème s'impose entre nous. Là, on peut plus négocier. On perd la première fois, 2 ème fois... etc, puis on a marrrrrrrrrrrrre!! On vous explique, on essaye de vous guider tendrement ... parfois vous acceptez mais vous gagnerais sur un autre coup, mais normalement vous ne sèderais pas facilement à nos tentations pour vous ramener au bon chemin.

Pour finir, je vous adresse les paroles de cette chanson pour vous dire combien on vous aîme, soyez à l'hauteur quand même:

ous les femmes, vous le charme
            Vos sourires nous attirent nous désarment
            Vous les anges, adorables
            Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
            On vous aime et sans le dire on vous le prouve
            On se croit très forts on pense vous connaître
            On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
            Vous si douces, vous la source de nos larmes
            Pauvres diables, que nous sommes
            Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
            A jouer plus ou moins bien l'indifférence
            On fait tout pour se calmer puis on éclate
            On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
            Vos sourires nous attirent nous désarment
            Pauvres diables que nous sommes
            Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables
            < Julio Iglésias>

A tous les femmes dans ce forum ;)

Ps: Maintenant je sais pourquoi vous aimiez tous Julio Iglésias.
            Au plaisir de lire ton commentaire Tawba.

Comment

mon cher marseillais;
              je pense que ton idée peut s'appliquer autant a la femme qu'a l'homme..
              je pense que si tu avais un avi ou un sujet et que tu penses etre juste tu ferais de meme!!c'est naturel de déffendre ses idées mais quand on a faux,il faut savoir le dire..
              donc tant que vous aurez la tete dur nous l'aurrons..et vice versa

Comment

Voilà, c'est impossible de négocier!! Tuerrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiii wa333333333333333!!

Comment

ha les hommes tjs entrain de se pleindre des femmes . les femmes ceci les femmes cela mais comment vous les hommes osé vous vous lamenté de cette tendre créature cet ange ke dieu à créer pour vous pour vous enchanté la vie chkal él moughani allah i 3ayéch énssa. balék mziya ki totlob 3assbéh tssabah a3liha kén lzém fouk7om warda ou kad mata3mloulna ou chwaya car kan on vous aime ou vous aime d'une maniére sincères parcontre vous VOUS NOUS RENDEZ LA VIE DIFFICIL. voila c'etais tous

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

No Comment

Comment

lol
                      tu as raison dans un sens le marseillais
                      mais alors a ce moment la ne penses tu pas qu'il faudrait essayer de faire en sorte qu'on ne soit plus comme cela
                      ne pensez vous pas vous les hommes puisqu'il faut généraliser de la sorte!
                      saches premiere que nous ne sommes pas toutes pareilles tout comme vous n'etes pas tous pareils!
                      t'es tu deja demandé pourquoi tu te posait ces question (nessaie pas de ne pas y repondre en feintant le hors sujet)
                      primo je pleurerai jamais mais alors jamais pour pourvior avoir la pitié d'un mec mes larmes sont trop précieuses pour cela!
                      ensuite si je pleure c'est vraiment que je ressent beaucoup pour lui umh ce qui arrive en moyenne une fois dans la vie d'une personne
                      enfin bref t'es tu deja posé ces memes questions en fait ?c'est ça la question
                      parce qu'en fait la tu nous reproche de mettre en gros une mauvaise ambiance de par notre tete dure et nos comportement en gros et bien serieu jpeux exactement te renvoyer la balle n'empeche que tu as raison dans certains cas les nanas sont fautive mais pas a 100% non mais !!!
                      il y a bien une part de responsabilité
                      assumez mes chers assumez
                      c'est pas tout de dire qu'on est fier d'etre un mec il faut l'assumer aprés je vous provoque pas les mecs mais bon il faut savoir partager meme les fautes!!!
                      on est aussi fautives que vous c'est ce que je dirai pour conclure on devrait faire 50/50 pour ca aussi comme ca on aurait plus de facilitées dans tout
                      et puis je pense qu'il ne faudrait pas d'abord rejeter la faute sur l'autre mais chercher a comprendre le problemes sans rejeter la faute sur le partenaire c'est ce qui en fait fuir de nombreux et nombreuses
                      voila
                      mais moi j'avoue mes défaut j'ai la tete dure et ce parce qu'avant je me suis bien fait marcher sur les pied et que j'ai decider de ne plus me laisser faire comme avant
                      mais je dis bien mais ça depend avec qui la tete dure je sais quand j'ai tord et je ne tiens pas tete aux gens quand j'ai tord!
                      et j'avoue ME rendre la vie difficile de facon a vous permettre a vous autres hommes d'avoir la paix et une vie belle!!!
                      sache que je ne t'attaquait pas
                      ...

Comment

Intéressant Merci pour ta réponse.
                        Je suis d'accord à 70% c'est vrai qu'on est assez fautifs que vous, mais d'une manière générale vous les femmes vous avez des tactiques impressionnantes pour mettre en avant vos idées. C'est vrai je dois pas généraliser, je pense par contre qu'il y a une grande part de femmes qui ont la tête dûre.

Comment

Envoyé par Marseillais
                          Intéressant Merci pour ta réponse.
                          Je suis d'accord à 70% c'est vrai qu'on est assez fautifs que vous, mais d'une manière générale vous les femmes vous avez des tactiques impressionnantes pour mettre en avant vos idées. C'est vrai je dois pas généraliser, je pense par contre qu'il y a une grande part de femmes qui ont la tête dûre.
                          mais non tout ça c'est de la tchatche!!!
                          on a pas de tactique pour mettre en avant nos idées si on peut faire quelquechose vous pouver le faire
                          on est tous des être humains!!
                          et puis si certaines on la tete dure c'est pour ne pas se faire passer pour des nanas faciles enfin dans un sens c'est ca en fait le raisonnement est un peu plus profond
                          tu vois quand on a pas la tete dure on se fait marcher sur les pieds et quand on se fait marcher sur les pied ca sous entend que le mec a tous les droits et ça c'est pas bon parce qu'on devient soumise et ça nous plait pas ça pas du tout meme !!!
                          donc on a la tete dure pour s'imposer dans cette societé de tous les jours et en meme temps pour qu'on arrete de nous marcher sur les pieds et qu'on nous respecte un minimum!!!
                          (la je ne parles pas pour moi biensur j'emet des suppositions)
                          ben voila tout j'espere que tu auras compris parce que c'est pas trés trés clair ce que je veins d'ecrire

Comment

Envoyé par sarahboop
                            tu vois quand on a pas la tete dure on se fait marcher sur les pieds et quand on se fait marcher sur les pied ca sous entend que le mec a tous les droits et ça c'est pas bon parce qu'on devient soumise et ça nous plait pas ça pas du tout meme !!!
                            Tu admet donc que vous fesiez ça exprés!! Intéressant, au moins j'ai compris mintenant pourquoi vous avez la tête dûre. Eurekaaaaaa, j'ai trouvé!

Comment

ca m'a plu ta réponse

Envoyé par sarahboop
                              lol
                              tu as raison dans un sens le marseillais
                              mais alors a ce moment la ne penses tu pas qu'il faudrait essayer de faire en sorte qu'on ne soit plus comme cela
                              ne pensez vous pas vous les hommes puisqu'il faut généraliser de la sorte!
                              saches premiere que nous ne sommes pas toutes pareilles tout comme vous n'etes pas tous pareils!
                              t'es tu deja demandé pourquoi tu te posait ces question (nessaie pas de ne pas y repondre en feintant le hors sujet)
                              primo je pleurerai jamais mais alors jamais pour pourvior avoir la pitié d'un mec mes larmes sont trop précieuses pour cela!
                              ensuite si je pleure c'est vraiment que je ressent beaucoup pour lui umh ce qui arrive en moyenne une fois dans la vie d'une personne
                              enfin bref t'es tu deja posé ces memes questions en fait ?c'est ça la question
                              parce qu'en fait la tu nous reproche de mettre en gros une mauvaise ambiance de par notre tete dure et nos comportement en gros et bien serieu jpeux exactement te renvoyer la balle n'empeche que tu as raison dans certains cas les nanas sont fautive mais pas a 100% non mais !!!
                              il y a bien une part de responsabilité
                              assumez mes chers assumez
                              c'est pas tout de dire qu'on est fier d'etre un mec il faut l'assumer aprés je vous provoque pas les mecs mais bon il faut savoir partager meme les fautes!!!
                              on est aussi fautives que vous c'est ce que je dirai pour conclure on devrait faire 50/50 pour ca aussi comme ca on aurait plus de facilitées dans tout
                              et puis je pense qu'il ne faudrait pas d'abord rejeter la faute sur l'autre mais chercher a comprendre le problemes sans rejeter la faute sur le partenaire c'est ce qui en fait fuir de nombreux et nombreuses
                              voila
                              mais moi j'avoue mes défaut j'ai la tete dure et ce parce qu'avant je me suis bien fait marcher sur les pied et que j'ai decider de ne plus me laisser faire comme avant
                              mais je dis bien mais ça depend avec qui la tete dure je sais quand j'ai tord et je ne tiens pas tete aux gens quand j'ai tord!
                              et j'avoue ME rendre la vie difficile de facon a vous permettre a vous autres hommes d'avoir la paix et une vie belle!!!
                              sache que je ne t'attaquait pas
                              ...
                              No CoMmEnT

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X