Je vais vous taquiner un peut les filles mais par contre ce que je veux dire est une vérité absolue pour moi (pour le moment): D'aprés mon expérience personnelle j'ai arrivée à une conclusion se composant d'une question et d'une réponse.
Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
- Avec le terroriste on peut encore négocier.
Cette tête dûre est dûe à quoi exactement? Pourquoi vous nous rendiez la vie difficile à ce point? Vous vous trompez et aprés vous utilisez vos armes incontournables contres nous, parmi eux les larmes... Vous ne voyez jamais ce qu'on fait pour vous mais vous voyez ce que l'on fait pas.
Ne m'attaquez pas trop svp
Et vous les hommes serrez la ceinture un peut et soyez honnêtes envers vous mêmes et aidez moi parceque là j'ai raison, mais je sais bien que vous allez me trahir... Et nous savons tous pourquoi!
PS: Vous pouvez commenter ma signature aussi! je suis un homme mort demain matin
Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
- Avec le terroriste on peut encore négocier.

Cette tête dûre est dûe à quoi exactement? Pourquoi vous nous rendiez la vie difficile à ce point? Vous vous trompez et aprés vous utilisez vos armes incontournables contres nous, parmi eux les larmes... Vous ne voyez jamais ce qu'on fait pour vous mais vous voyez ce que l'on fait pas.
Ne m'attaquez pas trop svp

PS: Vous pouvez commenter ma signature aussi! je suis un homme mort demain matin

Comment