repondez au sondage et dite pourquoi
Annonce
Collapse
No announcement yet.
comment draguer
Collapse
X
-
si vous vous demande pourquoi je demande ça c pour le sujet besoin de tuyaux http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=6618
-
mieu vaut rester naturelle parce que aprés si tu change toujours pour ton partenaire tu n'as plus de personalité tu te perd et tu deviend lunatic
de plus si la personne doit apprendre a t'apprecier tu doit l'habituer a ta vrai personalité et non pas une personalité changeante sinon vous aurez du mal a faire qu'un
voila et puis il n'y a riend e mieu que le naturel enfin moi je pense comme ca parce que si t'en fait trop t'es considéré comme quelqu'un de superflu!
voila tout
Comment
-
ROSE DES SABLES
Moi ,quand le mec me plait j'attend pas je fonce direct.c'est la penseé qui fait peur c'elle d'etre repouser par l'autre,mais en general les mecs aimes que les femmes les dragues.Chaque personnes a ca façon de faire,moi j'ai pas froid aux yeux,si il me plait je fait tous ce que je peux pour avoire un rendez-vous avec lui,et si ca marche tend mieux si non pas grave je passe a l'autre.Je pensse que ceux qui exprimes pas directement perdes qu'elque chose,cad s'il tombe sur un mec pudique,qui es du genre gener ,si il fait pas le p1 pas et elle aussi, ca passe,alors quand verité ils ce plaisent ,ca serrais domage,vous penseé pas ?
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment