Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment draguer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

comment draguer

repondez au sondage et dite pourquoi
    10
    tu ne te fait pas remarquer aupres de lui(elle)
    0%
    0
    tu lui parle tout en restant naturel
    90,00%
    9
    tu le drague sans interruption
    10,00%
    1
    tu va tout de suite lui demande de sortir avec toi
    0%
    0

The poll is expired.

si vous vous demande pourquoi je demande ça c pour le sujet besoin de tuyaux http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=6618
    Last edited by Ptit; 27-12-2005, 11h38. Motif: correction du lien

Comment

mieu vaut rester naturelle parce que aprés si tu change toujours pour ton partenaire tu n'as plus de personalité tu te perd et tu deviend lunatic
      de plus si la personne doit apprendre a t'apprecier tu doit l'habituer a ta vrai personalité et non pas une personalité changeante sinon vous aurez du mal a faire qu'un
      voila et puis il n'y a riend e mieu que le naturel enfin moi je pense comme ca parce que si t'en fait trop t'es considéré comme quelqu'un de superflu!
      voila tout

Comment

tout simplement car le fille tunisienne sur tout aime les gens simple pas de complexiter etre naturel

Comment

J'ai voté la 2éme proposition,
          Comme ça au moins, même si'il n'est pas interressé, je ne m'en prends pas plein la figure ;)
          Franchement, y'a pas plus attirant que le naturel

Comment

bein c est claire
            la 2eme proposition
            Tunisie ya Tunisie m3ak Rabbi wel Nibi :kiss:

Comment

Moi ,quand le mec me plait j'attend pas je fonce direct.c'est la penseé qui fait peur c'elle d'etre repouser par l'autre,mais en general les mecs aimes que les femmes les dragues.Chaque personnes a ca façon de faire,moi j'ai pas froid aux yeux,si il me plait je fait tous ce que je peux pour avoire un rendez-vous avec lui,et si ca marche tend mieux si non pas grave je passe a l'autre.Je pensse que ceux qui exprimes pas directement perdes qu'elque chose,cad s'il tombe sur un mec pudique,qui es du genre gener ,si il fait pas le p1 pas et elle aussi, ca passe,alors quand verité ils ce plaisent ,ca serrais domage,vous penseé pas ?

Comment

ya pas une methode pour draguer ca vient tt seul

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X