Annonce

Collapse
No announcement yet.

besoin de tuyaux

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• besoin de tuyaux

aidez moi!!!!!!!!!!!
    il y a quelque temps je suis devenu ami avec un garçon en tunisie maintenant que je vis en belgique je m'aperçois qu'il me plait .le probleme c'est qu'il n'a pas d'adresse e-mail et je n'ose pas l'appeler
    Je n'ose pas le dire a mes amies en tunisie de peur qu'elle aillent le lui repeter
    J' attend vos reponses avec impatience

Salut dark angel, t'as donné par toi même la solution à ton problème
    Ecoute, c'est trés simple, sois tu l'appelles, comme ça juste pour renouer le contact, il saura que tu t'interresse à lui sachant que tu l'avais appelé, et là, tu saurais à koi t'en tenir!
    Soit tu demandes à tes amis de lui dire, que tu demandes souvent de ses nouvelles, et c'est à elles te dire sa réaction!
    Mais ne reste pas sans rien faire, tu pourrais le regretter!!!
    Dans les deux cas, qu'il soit interressé ou pas, ça te fera du bien de voir sa position!
    Mets nous au courant
    Bonne chance..

Comment

oui,comme la dit pure..ca sers a rien de rien faire..de toute facon ta rien a perdre et tu peux passer a coté d'une belle histoire d'amour..qui c'est?
      ALORS VA Y FONCE...ON VERRA BIEN..
      BONNE CHANCE ET COURAGE

Comment

Je suis d'accord avec les filles essais d'abord de savoir s'il est libre et appel le car sinon tu le regrettera plus tard.
        Alors comme le dit bella fonce et voit si sa marche.

Comment

merci les filles pour vos tuyaux et conseils ça donne du courage pour passe à l'action

Comment

je croit que je vais en parle a mes amies fi tunes

Comment

Envoyé par dark angel
              aidez moi!!!!!!!!!!!
              il y a quelque temps je suis devenu ami avec un garçon en tunisie maintenant que je vis en belgique je m'aperçois qu'il me plait .le probleme c'est qu'il n'a pas d'adresse e-mail et je n'ose pas l'appeler
              Je n'ose pas le dire a mes amies en tunisie de peur qu'elle aillent le lui repeter
              J' attend vos reponses avec impatience
              je peux assurer l'intérime sans problème

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎