Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des témoignages boulversants

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pretender
    replied
    Les ruses ne manquent pas pour obtenir "warguet il 3achra", ça va du mariage blanc au partage d'un commerce d'un proche ..... tous les moyens sont bons, meme la falsification ..

Etre prise au piege dans le cas decrit est du à la naiveté. "La victime" a du s'en douter au debut, car c monnaie courante, et meme après, attendant soit disant un mariage à la traditionnelle.

Elle survivra, c une experience, et on apprend avec.

Leave a comment:

• Anonymous
    replied
    Oui lili c’est fort désolent mais c’est monnaie courante de nos jours, c’est le rêve de la majeur partie des jeunes au bled et c’est pas réservé aux couches défavorisés de la société tunisienne loin de la :(

Je crois que les filles ayans une double nationalités devront faire attention , c'est un poid qu'elles devront faire avec,car cette nationalité est vraiment très très convoités et y’en des gents qui oseront tout pour avoir la résidence, s’ils sont prés a immigrer clandestinement et comme on entend souvent ayant la mer comme tombeau au final, alors faut bien se dire que prétendre l’amour c’est deux fois rien pour eux

Le choquant dans ton histoire c’est le faite de constater que les siens étaient dans le coup eux aussi, waww la bassesse mais vraiment c’est révoltent et le pire c’est que ça fait pas longtemps j’ai entendu d’une amie une histoire vraiment très semblable a dire que c’est devenu très fréquent de nos jours. Bonjours les valeurs perdus :(

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Ouai c'est ce que je trouve dommage d'ailleurs !
    Quelques fois on peut pas savoir si c'est pour les papiers ou pour amour !
    Les hommes jouent tres tres bien la comedie ce qui gachent tout :(

Leave a comment:

• le nationaliste
    replied
    je suis désolé... mais j'ai envie de te dire que des trucs pareils existes , des gens de ce genres qui font tous pour les PAPIERs rien de plus,
    j'ai visité plusieur pays( italie, france, belgique, allemagne, espagne, grece, bulgarie...) tous les hommes veulent la RESIDENCE
    c'est la vie,

Leave a comment:

• lili
    started a topic Des témoignages boulversants

Des témoignages boulversants

Salut tout le monde

Je vous propose dans ce nouveau sujet, de nous faire part de tout les témoignages qui vous ont parut boulversants et faites nous part de votre points de vue

Je me lance, voici un temoingage qui m'a boulversé :

Ready ! stedy ! goooooooooooo !! loool tous à vos claviers

Bonjour

je suis tunisienne, née en france et de nationalité française, il y a 2 ans j'ai fait la connaissance d'un étudiant tunisien, je suis tombée folle amoureuse de lui on s'est rendu compte que ses parents étaient les voisins de mon grand-père paternel ça lui donnait une bonne légitimité pour mes parents, issu d'une bonne famille de la-bas...son père était le professeur d'éducation religieuse de mes oncles...

on s'est longtemps et bien fréquenté, au bout d'un an on a parlé mariage je savais qu'il était en fin de droit, on a donc précipité la date du mariage civil ici, une grande cérémonie à ma mairie toute sa famille est venue de tunisie: moi belle robe blanche, bouquets de fleurs, un bonheur pourtant je savais que l'on ne vivra pas sous le même toit et que je n'irai avec mon mari que la nuit de la cérémonie traditionnelle en tunisie.

Nous avons passé cette année comme des fiancés même si nous étions mariés; avec des hauts et des bas comme tout couple., entre temps mon mari a obtenu, grâce au mariage, une carte de résidence de 10 ans ce qui lui a permis d'ouvrir une entreprise.

nous avons préparé la cérémonie la-bas, le mois de juin est arrivé j'ai préparé ma valise de mariée, toute ma famille se préparait aussi, tout le tralala d'un vrai et beau mariage à La Tunisiennei.

arrivée la-bas, j'ai trouvé ma belle-mère un peu sèche pas de kesoua comme prévu je l'ai laissé faire tous les choix, je n'avais aucun droit de parole. je me suis dit que j'allai attendre mon mari qui arrivait 15 jours avant le jour j. je ne l'ai pas du tout contredit.

mais la veille de son arrivée, mon mari m' a passé un coup de fil assassin. il me disait qu'il allait divorcer que j'avais énerver sa mère, il m'a menacé ... bref, une catastrophe est arrivé. notre maison était pleine d'amis et de famille venus préparer et partager les joies avant le mariage.

j'ai été bouleversé je n'ai rien compris son père a appelé 10 minutes après pour confirmer les paroles de son fils et dire que le divorce c'était courant de nos jours. et que son fils était bien installé en france.

ils nous ont laissé dans un état de choc total. je n'ai plus jamais eu de leurs nouvelles. toute sa famille m'a tendu un piège les parents ont été actifs dans le jeu de leurs fils. cette histoire s'est passé il y a moins de deux mois et je ne sais quoi faire maintenant
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X