Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des témoignages boulversants

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ce genre d'histoire est horrible , sordide.
    Cela arrive malheureusement.
    Seulement , c'est loin d'etre répandu voire d'etre une generalité comme bcp d'occidentaux veulent le croire puisque cela les arrange.
    C'est ce genre d'histoire qui est mis en avant avec eux , pour critiquer l'Islam par le biais de traditions ou de coutumes scandaleuses que notre religion rejette catégoriquement.
    C'est malheureux de lire ce genre de choses , cela arrive mais ces agissement restent largement marginaux.
    Pas etonnant que l'on ait une pietre image de l'Islam en rabachant à longueur de temps ce genre d'histoires.
    A la fin , on croit que c'est une generalité , les attaques anti-musulmanes s'en trouvent constement soutenues et la situation n'evolue pas.
    Sous couvert de denoncer une situation , on ne fait que la montrer pour critiquer une religion et servir une agression caractérisée envers elle.
    C'est à nous d'agir pour que ces choses la n'existent plus , pas aux autres.
    Je plainds cette pauvre fille , l'Islam et la moralité condamnent cela.

Comment

Envoyé par Zyeux
      J'y crois pas a toutes ces histoires que vous postez , et en lisant j'ai pas pu m'empecher de rire plein la gorge , je pourrais vous ecrire pleins de ces balivernes si j'avais le temps , combien on peut etre si simpliste et superficiels
      a bon entendeur
      dsl jeune homme mais ces histoires sont bien vrai malheureusement .
      sa existe un peu partout dans le monde, je vois pas pourquoi des jeunes femmes iraient inventer de telles histoires??
      si tu as une reponse je veux bien l entendre ? merci

Comment

c vraiment boulversant ce que j vient de lire je croyait que ces histoires n'existaient que ds les films et si des histoires pareilles existent vraiments alors adieu 3lina w rabbi ytaya7na ken bi bnét w wled il 7lal w yorzo9na bil dorria essal7a echallah w ellotf !!

Comment

Envoyé par Zyeux
          J'y crois pas a toutes ces histoires que vous postez , et en lisant j'ai pas pu m'empecher de rire plein la gorge , je pourrais vous ecrire pleins de ces balivernes si j'avais le temps , combien on peut etre si simpliste et superficiels
          a bon entendeur

Tu sais on vis pas chez Barbie....La vie n'est pas toute rose,avec des fleurs partout et des ptits bonbons....La vie est dure...et ce genre d'histoire est malheureusement bien vraie...J'ai grandie dans un foyer et tu n'imagine meme pas jusqu'ou certaines de ces filles que j'ai cotoyé on deployées comme efforts pour quitter le domaine familiale,et vivre leur ptite vie dans un foyer..et echapper aux ordres familial...Tu sais le foyer c'est pas le bonheur mais on a une certaine liberté,differente de celles acquises à la maison...Merci lili pour ce temoignage boulversant...

Comment

cher zyeux,on se demande ou tu vie?regarde tu les infos?autour de toi?
            il ya pleins d"exemples malheuresement...que dieu ns protége de ces ùmanipulateurs!!!
            ouvre les yeux et sors un peu de tn monde..lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X