Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un Goujat

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un Goujat

Bonjour les filles ( bon les garçons aussi)

Ma question est la suivante: qu'appelez vous un goujat? Où se trouve la limite entre un goujat et un gentlemman? Si je me pose cette question, c'est qu'il y a bien des choses qui me révoltent chez certains garçons? Dernièrement j'en ai connu un, beau, riche, apparemment gentil,( je me disais aussi où est le problème chez ce garçon, il devait bien en avoir un, j'ai jamais tout moi décidément) il était très correct en tout cas au début. Deux semaines après, il change complètement de comportement, devient nonchalant, bon c'est vrai aussi qu'il a un travail prenant, mais est-ce une raison pour qu'en deux semaines il se permet de m'appeler et de me réveiller à minuit et demi alors qu'il sait bien que je dors à cette heure-ci car je me lève tôt, et d'insister pour que j'aille chez lui. MAIS C'EST UN GOUJAT? est-ce que vous etes d'accord ou est-ce moi qui exagère?
    Bon les filles merci de m'avoir lue, j'allais poster ce sujet dans le coin des raleurs mais je me suis dite que y aurait peut etre des filles qui ont envie de partager avec moi un coup de gueule contre ces goujats.

Bises et à bientôt
    « La tendresse du coeur, c'est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes ; c'est là la meilleure part de nos sentiments. »

mais je veux savoir, il insiste que tu passes chez lui pour quoi faire???
    jouer au jeu de carte???

Comment

Ma chere tenderness je tien a te dire que tu as 100% raison c'est un gougat pour te dire ca !!
      Il aurais au moins pu t'expliquer pourquoi si c'etais quelque chose d'important !

Comment

Je pense effectivement comme toi que c'est un goujat qui manque de savoir vivre. Ce n'est pas une excuse le travail et t'appeler pour te dire de passer chez lui à minuit il te prend pour qui on se le demande!!

Comment

Un goujat est une personne qui manque totalement de finesse, de tact, de savoir vivre, qui ne sait pas placer les mots là oû il le faut et quand il le faut,qui manque aussi de psychologie surtout lorsqu'il s'adresse à une personne bien définie et dont il connait bien le caractère...La goujaterie existe et ce depuis la nuit des temps...Lorsque l'on est goujat le peu de vernis que l'on a finit par craquer et la goujaterie jaillit...Effectivement,tenderness,je pense que cet homme est un goujat...

Comment

Je joins ma parole aux votres les filles!!!!je suis tout à fait d'accord avec vous...Ne te laisse pas faire Tenderness!!!!!!

Comment

Chère tenderness, je pense aussi que c'est un goujat, j'en suis même sure!!
              Pourquoi certaines personnes manquent autant de savoir vivre???
              C'est dommage que ce mec ayant autant de qualité puisse être comme ça!!
              Je te comprends!!
              Franchement, c'est révoltant...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎