Annonce

Collapse
No announcement yet.

narcotique

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

narcotique

chères femmes...
    si un jour, après une longue relation sérieuse avec un bon type... vous decouvrirer qu'il fume du canabis ( zatla pour celui qui connaît le terme) ...
    sera t-il une fin à votre amour?
    ou vous suivrez votre vie normalement
    et comme dit le proverbe quotidient " il n'est qu'un homme et il peut tout faire

Envoyé par le nationaliste Voir le message
    chères femmes...
    si un jour, après une longue relation sérieuse avec un bon type... vous decouvrirer qu'il fume du canabis ( zatla pour celui qui connaît le terme) ...
    et comme dit le proverbe quotidient " il n'est qu'un homme et il peut tout faire
    il est hors de question qu il fume tous simplement alors du shitsa va pas bien!!!!!!!!

Comment

Comme la dis tounsya il est hors de question qu'il fume.
      et du canabis en plus il veut ma mort et les flics à la maison ou quoi !!!
      QUI TENTE RIEN, N'A RIEN !!! :yahoo:

Comment

en fait je sais pas, je vais essayer de l'éloigner de ces choses sinon je fume avec lui looooooooooooooooooooooool!!! ah non it's out of question! je l'accompagne moi-même à la police.

Comment

chères femmes...

Fin à notre amour tu dis?

Certainement pas,alors ce que ze ferais,ma reaction?
          Ze fume avec lui

Comment

Par amour et par respect à cette relation, je ferais de mon mieux pour l'aider à rependre possession de sa vie.., se faire de la volonté afin de surmonter le manque, avec de l’occupation saine et bénéfique, en faisant du sport, en voyant le plus souvent possible des amis bien réels… Il n'y a pas de meilleure thérapie que de prendre sur soit même, avec un brin de soutien … !!

Mais s’il est loin d’être une malheureuse victime de drogue et si c’est vraiment lui qui refuse le principe de se faire soigner contre ce désastre, et adore son "ivresse cannabique" , je le larguerais tout court et coûte que coûte !!!
            Le bon Dieu seul saurait s’en charger…

Comment

Envoyé par rany Voir le message
              Fin à notre amour tu dis?

Certainement pas,alors ce que ze ferais,ma reaction?
              Ze fume avec lui
              ouaiiiii! vas y fait tourner rany

c pas bien mechant comme decouverte, on peut y remedier d'une maniere ou d'une autre

Comment

Envoyé par printemps25 Voir le message
                Par amour et par respect à cette relation, je ferais de mon mieux pour l'aider à rependre possession de sa vie.., se faire de la volonté afin de surmonter le manque, avec de l’occupation saine et bénéfique, en faisant du sport, en voyant le plus souvent possible des amis bien réels… Il n'y a pas de meilleure thérapie que de prendre sur soit même, avec un brin de soutien … !!

Mais s’il est loin d’être une malheureuse victime de drogue et si c’est vraiment lui qui refuse le principe de se faire soigner contre ce désastre, et adore son "ivresse cannabique" , je le larguerais tout court et coûte que coûte !!!
                Le bon Dieu seul saurait s’en charger…

Je trouve que tu vas loin quand meme
                Meme si c'est pas bien de fumer c'est pas aussi alarmant que le crack l'heroine ou la cock
                Le canabis ne provoque pas de dependance physique

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
                  ouaiiiii! vas y fait tourner rany

c pas bien mechant comme decouverte, on peut y remedier d'une maniere ou d'une autre
                  Tu l'as reçu....

Comment

lol dire qu'il y'en a qui disent que c'est hors question qu'il fume... Vous changerez d'avis quand vous aurez 20 ans !

Envoyé par lagazania Voir le message
                    je l'accompagne moi-même à la police.

Wallahi moch menkom, menni ena elli d5aletlou el forum...

Je suis vraiment désolé.

OuT...

Comment

Envoyé par Nosferatu Voir le message
                      lol dire qu'il y'en a qui disent que c'est hors question qu'il fume... Vous changerez d'avis quand vous aurez 20 ans !

Je suis vraiment désolé.

OuT...
                      c'est quoi ton problème au juste nosferatu? la prochaine fois que tu propose un sujet tu le postes et puis vite vite tu nous envoies des mp pour nous indiquer ce qu'on doit dire pour te satisfaire!!!!ok?
                      chacun est libre de dire ce qu'il en pense. juste essayes d'accpeter ça et ça va aller.

Comment

Passe, passe le oinj

chères femmes...
                        Tu as dit que c'était un bon type dans ta question.mile:

Alors pourquoi ce serait la fin de notre relation ?

Non parce qu'il est un homme et qu'il peut tout faire mais comme tu le dis parce qu'il est bon bien qu'il fume.

Can u tell me where is the problem ?

J'en ai connu pas mal qui ont d'abord craché dans le yop avant de le boire.
                        Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Je fumerai avec lui kestion d essayer ;)

Je fumerai avec lui
                          PS: :D::D::D:

Comment

Envoyé par Nosferatu Voir le message

Je suis vraiment désolé.

OuT...
                            j'ai la mm impression que toi, 'ai 30 ans, ça ne m'a jamais travailler l'esprit d'essayer, je suis bien de vivre loin de toute dépendances et surtout d'etre libre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X