Annonce

Collapse
No announcement yet.

homme "vierge"??

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• homme "vierge"??

salut les filles..
    ça a été toujours était le cas:" l'homme veut se marier avec une femme vierge et bla bla bla..."
    mais pour les filles : est ce que c'est intêressant que l'homme soit vierge?
    ou vous ne vous intêressez pas?
    ....
    86

oui,moi ca m'interrésserai vu qu'il exige que je le sois et pour moi,ca serait une vrai complicité entre nous car il ne l'aurait fais qu'avec moi et moi avec lui..
    on apprendra ensemble..a trouvé..notre plaisir et faire cet acte si symbolique pour moi..
    mais bon,il ya beaucoup qui préfére un homme avec déja une expérience acquise..
    moi,franchement vierge ou pas ca me pose pas de probléme personnelle vu que c"est entre lui est Dieu..il ya beaucoup de femmes qui sont contrevu qu'ils l'ont fais avec "une autre"!!mais bon,pour moi le passé,c"est le passé..

Comment

petite rectification un homme n'est pas vierge mais puco !!!

Comment

lol merci tozeur c'est vrai on dit puceau pour un gars d'ailleur je ne me souvient plus de l'orthographe de ce mot!!

bref !!
        puceau ou pas puceau il y a l'amour dans tout ca quandon aime on ne s'arrete pas a un detail
        voyez vous mais en meme temps on peut pas comparer parce que c'est comme ca il y a des truc qu'on ne peut pas changer et comme a dit bella on pourrait dire chi emni ena mebin ouwa w rabbi ! mais en meme temps ca em ferait pire que mal au coeur que dans l'autre monde il lui arrive du mal parce que quandon aime c'est pas seulement pour la vie enfin pour moi c'est comme ca

donc en gros c'est le choix de l'homme on l'accepte comme il est et voila on peut pas demander a l'autre d'etre comme nous
        en fait je pense avoir compris s'il veulent qu'on soit vierge nous c'est parce qu'il pensent a plus tard et qu'il ne veulent pas qu'on soit chattiée (je crois que c'est le bon mot) bref il veulent pas qu'au moment du passage de l'autre coté on soit mal
        en fait c'est un instinct protecteur qu'on les mecs
        voila tout

Comment

Moi personnellement je m'en moque a partir du moment où il m'aime et que moi je l'aime c'est ce qui importe.

Qu'il soi puceau ou pas c'est pareil (sauf qu'il aura plus d'expérience en ne l'étant pas).

Envoyé par sarahboop
          en fait je pense avoir compris s'il veulent qu'on soit vierge nous c'est parce qu'il pensent a plus tard et qu'il ne veulent pas qu'on soit chattiée (je crois que c'est le bon mot) bref il veulent pas qu'au moment du passage de l'autre coté on soit mal
          en fait c'est un instinct protecteur qu'on les mecs
          voila tout
          Moi je pense pas comme toi Sarah je pense que si le garçon veut une fille vierge c'est qu'il a peur que sa belle compare avec son ou ses anciennes expériences et que ses performances sont moins bonnes que celle des ex copains de sa belle.

Comment

mais franchement si la nana compare son mec a son ex c'est qu'elle est bete serieu !!!
            c'est irrespectueux en fait c'est pire que ca
            en vrai mon pere il a trop raison quand il dit el denya fezdet !!!!
            il n'y a pas de comparaison a faire surtout pas meme
            attend moi si j'etais un mec et que ma femme aprés avoir fait ca avec elle me dise ah "flen mon ex il etait bien meilleur que toi" je la tue serieu non mais la en vrai je te comprend pas du tout halouma si la meuf elle ose faire un truc pareil et bien franchement pour moi c'est qu'elle l'aime pas !!
            desolé deja tout part du fait qu'on aime la personne si la fille aime son mec elle oubliera ses autres experiences et prendra du plaisir avec son mec c'est tout!!
            bref je sais que la jsui un peu hors sujet mais bon il fallait que je reponde a ce que tu as mis !!
            bref si les mecs veulent ca c'est pour nous et puis bon une nana qui passe sur un milliard de mec a la fin on la respecte plus et ce dans toutes les société pas uniquement chez nous les touensa ou les muslims!!!
            voila
            donc si les mecs font veulent ca c'est pour nous et en meme temps au bout d'un moment c'est dur de supporter les mots des gens donc mieu vaut en connaitre un seul et lui faire cadeau de ca en vrai c'est un honneur pour un mec quand t'y pense
            enfin je vois ca comme ca mais peut etre que c'est moi qui suis carrement dans le faux

Comment

C'est beau ce que tu dis et je le respecte mais en même temps on apprend toujours en grandissant et je peux te dire que les mecs ne sont pas des anges. Donc affaire a suivre.......

Comment

desolé pour le derrangement mais je veux posé une Question vous ete des Muslmanes ?

Comment

quel est ton point tunisiaman? c hor sujet ta question.

Comment

tunisiaMan marhba t'ais raison 5ouya es2eéll ;)

Comment

Envoyé par TunisiaMan
                      desolé pour le derrangement mais je veux posé une Question vous ete des Muslmanes ?
                      looooooooooooooollllllll
                      je croit que oui ou je me trompe ??enfin je sais plus

Comment

Envoyé par tozeur
                        petite rectification un homme n'est pas vierge mais puco !!!
                        Petite rectification : puceau masculin de pucelle.
                        sigpic

Comment

Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
                          Moi les filles un puco!! ca me dit rien,je veux un homme d'experience,et qui c'est y faire,je me voie mal lui aprendre et de plus un puco et timide,pas bon pour la nuit de noce,ont vas ce regarder pendant des heures et aucun d'entre nous vas se jeter dans le bain !!!mais je veux qui c'est repenti de ces erreures et qui de l'experience ,c'est important dans la vie sexuelle.
                          Essalem alikoum,

Et alors pourquoi pas un puceau??? tu sera sa premiere expérience de toute évidence, et puis avec le temps il en aura de l'expérience miss!!!!

Enfin, kheir Inchallah... à moins que toi tu n'es pas vierge (c'est pas le sujet mais bon...) et que tu veuille un homme comme toi...

Wa salem,

Comment

Envoyé par Mouslima_2006

Enfin, kheir Inchallah... à moins que toi tu n'es pas vierge et que tu veuille un homme comme toi...

Wa salem,
                            c hors sujet ce que tu vient de dire ma soeur

Comment

Envoyé par RIVAL
                              c hors sujet ce que tu vient de dire ma soeur
                              essalem alikoum,

On parle de virginité non???

je vois pas ou est le hors sujet rival

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎