Annonce

Collapse
No announcement yet.

Oui …mais à une condition !!! (version Femme compliquées)

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Oui …mais à une condition !!! (version Femme compliquées)

Salut les filles, je voudrais vous poser une question :

Imaginez medammes que vous allez vous marier bientôt , mais vous aimeriez poser une condition à votre prochain époux que vous aimez tant et que vous ne pouvez rien lui refuser , un truc qui vous semble très important , que vous faisiez avant dans votre vie de célibat , un truc qui vous trouvez vraiment indispensable dans votre nouvelle vie de mariage , que vous ne pouvez en aucun cas éliminer .

Que sera cette condition pour chacun de vous ?

La mienne : accepter toutes les conditions, me respecter et m’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare !!!

Je vais repondre bien que je sois déjà mariée...Je dirais que moi avant de dire "oui" je lui ai demandé de bien reflechir...Car ayant beaucoup souffert en Amour,je trouvais que le mariage était vraiment plus qu'un engagement...C'est une grande promesse d'Amour..Je ne voulais pas m'engager aveuglement!!!Donc ce fut "oui" à condition que..........ce soit pour la vie,de me respecter,et de m'etre fidèle et qu'il puisse aussi envisager d'avoir des enfants!!!!Serait il pret???Il a dit oui et à promis de me respecter...Voilà..

Comment

Ce que je vais dire est peut être impossible à réaliser mais ce serai : "serai tu capable de ne jamais me décevoir?" voilà la question que j'aimerai lui poser.

Car la déception est la pire chose qu'une personne peut subir et faire subir à une autre sur tout quand on aime du plus profond de son coeur.

Comment

Essalem alikoum,

Pour ma part, je n'ai pas de conditions, car je trouve que je suis une fille facile avec celui que j'aime....

Comme me dit ma mère lol: Où le vent souffle y'a moi qui le suit derriere...

C'est plutot le contraire moi lol mais El Hamdoulillah.

Si un jour une condition me viendrais à l'esprit je vous tiendrais au courant

Wa salem,

Comment

Moi une seul condition qui est je pense pas tres dur c'est de m'aimer comme la toute premiere fois et surout d'être fidèle

Comment

Salut a tous ...Pour moi l'acte de mariage est si important qu'il faut demander une condition qui essaye d'avoir parmi son grand mer tous les petits conditions et sa c'est possible avec la condition d'etre un bon musulman -> personne tkhaf rabi...alors comme sa je serais sure enou 7ata we law se termine l'amour il va me respecter encore

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎