Annonce

Collapse
No announcement yet.

les femmes influancable qui ne savent pas ce qu'elle veulent

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• RIVAL
    replied
    Envoyé par sarahboop

oki alors jvai repondre dans un premier temps a ce que tu as mis
    ok j'admet que certaines d'entre nous sont bien bizzares mais de votre coté dieu sais qu'il ya des specimen!!!!!no comment
    mais je comprend + maintenant pourquoi vous avez du mal a faire confiance aux filles ah la la mais evitez d'en faire des généralitées meme si c'est pas evident
    c'est vrai qu'aprés on est mefiant mais si on etait tous et toutes mefiant et bien on aurait bien du mal a vivre enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire

bref on est influencable c'est vrai je ne peux pas dire le contraire mais la plupart du temps par celui qu'on aime!!!!et non pas par n'importequi
    aprés il faut que certaines fille aprennent que c'esst pas parce qu'on se confie a une fille qu'elle va nous donner le meilleur des conseil c'est vrai la jalousie est tellement importante de nos jours que certaines seraient meme prete a vous bourrer les crane des journées entiere afin qu'on lache le mec avec qui on est enfin bref en gros il faudrait qu'on soit moin naïve mais si on ne se confie a personne a la fin ca fait mal et tout lache
    alors comprennez nous un peu
    vous meme vous etes tout de meme influencable deja vos copains ont deja une idée toute faite sur votre copine dès les premiers abord et ne me dites pas le contraire certains essaierons de vous eloign,ez d'elle jaloux de votre bonheur etc etc...
    en fait ce qu'on trouve coté fille on le retrouve coté garçons
    a part que les nanas sont en plus de tout ca influencées par la mode et les stars feminines !!
    biensur je ne fait pas de généralitées il y a des exeptions mais il faut faire attention !!
    les femmes sont plus influancable que les hommes
    (na9isatou 3a9lin wadine)
    (inna lakaydahounna 3adhim)
    (kedou an yakounou i5watan lichayatine)
    ca doit sufir je croit en plus c pas moi qui a dis ca !

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    Envoyé par Tunall
    VOUS ETES BIZARRES LES FILLES!
    Mais je sais, c ca votre charme!
    un gd bonjour a ttes les tunisiennes, les Meilleures au monde!!

oki alors jvai repondre dans un premier temps a ce que tu as mis
    ok j'admet que certaines d'entre nous sont bien bizzares mais de votre coté dieu sais qu'il ya des specimen!!!!!no comment
    mais je comprend + maintenant pourquoi vous avez du mal a faire confiance aux filles ah la la mais evitez d'en faire des généralitées meme si c'est pas evident
    c'est vrai qu'aprés on est mefiant mais si on etait tous et toutes mefiant et bien on aurait bien du mal a vivre enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire

bref on est influencable c'est vrai je ne peux pas dire le contraire mais la plupart du temps par celui qu'on aime!!!!et non pas par n'importequi
    aprés il faut que certaines fille aprennent que c'esst pas parce qu'on se confie a une fille qu'elle va nous donner le meilleur des conseil c'est vrai la jalousie est tellement importante de nos jours que certaines seraient meme prete a vous bourrer les crane des journées entiere afin qu'on lache le mec avec qui on est enfin bref en gros il faudrait qu'on soit moin naïve mais si on ne se confie a personne a la fin ca fait mal et tout lache
    alors comprennez nous un peu
    vous meme vous etes tout de meme influencable deja vos copains ont deja une idée toute faite sur votre copine dès les premiers abord et ne me dites pas le contraire certains essaierons de vous eloign,ez d'elle jaloux de votre bonheur etc etc...
    en fait ce qu'on trouve coté fille on le retrouve coté garçons
    a part que les nanas sont en plus de tout ca influencées par la mode et les stars feminines !!
    biensur je ne fait pas de généralitées il y a des exeptions mais il faut faire attention !!

Leave a comment:

• RIVAL
    replied
    Envoyé par samlonewolf
    les mecs toutes les femmes ne sont pas aussi influençables quand même!
    je pense que vous êtes tombées sur des filles qui se cherchent encore c'est à dire des filles en pleine adolescence et qui sont à la recherche de leur personnalité et qui veulent être acceptées et intégrées dans un groupe mais croyez moi les femmes sont plus mûres que nous et elles savent très très bien ce qu'elles veulent et comment l'obtenir.
    il suffit de regarder droit dans les yeux d'une femme, des fois ca fait froid dans le dos
    je suis pas tt afait d'accord avec toi samlone wolf lorsque tu dis que les femmes sont plus mure que les homme oh ca c pas vrai a mon avis et vue mon experience de 25 ans dans la vie je n'ai vue aucune femme qui sait ce quelle veut vraiment mm si elle fait qlq chose c parceque les autre femmes le font des habitudes traditionel ou ancestral parfois
    a mon avis si une relation entre une homme et une femme debute c parceque ces etre la sesont bien entrendu y'a pas de mensonge y'a rien en tt cas c la logique imagine qu'apres un bout de temps tu decouvre que tt ce qu'elle te raconte ce n'es que des mensonge
    ces mensonge ont plusieur cause la premiere et c le plus courant c que la fille soufre d'un manque de confiance en elle
    la deuxieme cause probable c que certain filles se sont habituer a mentir elle mentent kom elles respirent c kom une habitude chez elles
    la troisieme cause c que ily'a bcp de filles qui font ca expre elles aiment toujours cahnger de mecs kom elles se changent les fringues ce genre la refuse toujours d'admettre la realite et c le plus dangereux qui menace les realtion d'amour et les homme qui nont pas d'experience avec les femmes
    bref je sais que je sort de sujet mais je croit qu'ily'a une liaison en qlq sorte

Leave a comment:

• bella
    replied
    oui,salut les mecs..je viens donner mon avis vu que je suis une fille..
    tout d'abord,nous sommes pas des clonnes et nous sommes toutes pareilles..c'est vraiil y'en a beaucoup qui d'avis comme de chemise,qui n'ont pas confiance en elle,qui n'ont pas d'opinion personnelle sur la vie,sujets...et il ya aussi le contraire,celles qui pour rien au monde se laisserai marcher sur les pieds,ou écouter ce que disent les autres...
    mais aprés une conclusion de ma part,ca ne change pas grand change,car ca peut aussi bien s'appliquer sur les filles que sur les gars..et je peux vous dire que j'en ai connu..

Leave a comment:

• samlonewolf
    replied
    les mecs toutes les femmes ne sont pas aussi influençables quand même!
    je pense que vous êtes tombées sur des filles qui se cherchent encore c'est à dire des filles en pleine adolescence et qui sont à la recherche de leur personnalité et qui veulent être acceptées et intégrées dans un groupe mais croyez moi les femmes sont plus mûres que nous et elles savent très très bien ce qu'elles veulent et comment l'obtenir.
    il suffit de regarder droit dans les yeux d'une femme, des fois ca fait froid dans le dos

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    bon Rival, je dirais que c le probleme de presque ttes les filles surtt, et certaines femmes. OUI Les filles???Non!
    moi de mm, j'avais relation avec une fille, c t la 1ere annee a la fac, alors tt le monde veut se montrer de sa meilleure figure, surtt les demoiselles, et je suis tombe sur une qui n'a rien a faire que regarde les autres, parler avec, arreter son cerveau et faire betement ce qu'on conseille. Bon personnellement g rien contre si ca sagit de tipps qui ne touche pas a la vie personnelle. mais qd ca depasse la limite ce devient dangeureux. Elle se laissait convaincre par des arguments de debiles jusqu'a ridicules. je devait souvent rigoler! On parle d'un sujet, ou d'un probleme, on se met d'accord, et le lendemain, wella apres la pause, elle me vient avec un atre visage!!!
    ca c passe trois ou quatre fois, ds des trucs decidants ds notre relations. A la fin ca ne marchait plus! Je prefere une fille qui est pense ce qu'elle dit! elles sont raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaares!!! Apres les experiences que j'ai fait, c t ma conclusion!!!! Malheureusement, c la realite, il faut l'accepter, vivre et se casser la tete avec!!!
    mais ce qui est bon, c qu'avec l'age elles deviennent plus mures! parfois, ca va si vite qu'on peut pas croire ou comprendre le changement!
    VOUS ETES BIZARRES LES FILLES!
    Mais je sais, c ca votre charme!
    un gd bonjour a ttes les tunisiennes, les Meilleures au monde!!

Leave a comment:

• mo_Oha
    replied
    ouai ca m'ai arrivé aussi, c'est le genre de femmes avec qui tu n'ira pas bien loin,qui n'on pas confiance en elle bref a oublier...

Leave a comment:

• les femmes influancable qui ne savent pas ce qu'elle veulent

oui voila les filles ou les femmes je sais plus quoi dire qui ne savent pas vraiment ce quelle veulent pour moi c presque une histoire personel j'a eu la mm histoire avec mon excopine c pour ca que c'etait fini entre nous et c arriver avec moi une autre fois j'ai cru a qlq chose mais kom on sait tt le monde on ne pe jamais satisfaire nos caprice mon probleme c que je tombe toujours sur ceux qui sont influancable par les gens ou par je sais pas quoi ils croient aux autre et refusent de croire en eux elles oublient qu'elles sont entrain de perdre de temps et que chaque moment qu'on perd c de notre vie qu'il manque .
    c pour ca que j'ai fini par croire que tt les femmes sont pareil et que c tres rare trouver une femme ou fille ou je sais plus qui n'es pas influancable par les apparence ou par les gens et qu'elle sait vraiment ce qu'elle attend de sa vie et qu'elle connait vraiment son but et ce qu'elle cherche
    sinon pour moi ces femmes la gaspillent leur temps et vivent pas pour eux c pour les gens et la memoir de ces gens
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎