oui voila les filles ou les femmes je sais plus quoi dire qui ne savent pas vraiment ce quelle veulent pour moi c presque une histoire personel j'a eu la mm histoire avec mon excopine c pour ca que c'etait fini entre nous et c arriver avec moi une autre fois j'ai cru a qlq chose mais kom on sait tt le monde on ne pe jamais satisfaire nos caprice mon probleme c que je tombe toujours sur ceux qui sont influancable par les gens ou par je sais pas quoi ils croient aux autre et refusent de croire en eux elles oublient qu'elles sont entrain de perdre de temps et que chaque moment qu'on perd c de notre vie qu'il manque .
c pour ca que j'ai fini par croire que tt les femmes sont pareil et que c tres rare trouver une femme ou fille ou je sais plus qui n'es pas influancable par les apparence ou par les gens et qu'elle sait vraiment ce qu'elle attend de sa vie et qu'elle connait vraiment son but et ce qu'elle cherche
sinon pour moi ces femmes la gaspillent leur temps et vivent pas pour eux c pour les gens et la memoir de ces gens
c pour ca que j'ai fini par croire que tt les femmes sont pareil et que c tres rare trouver une femme ou fille ou je sais plus qui n'es pas influancable par les apparence ou par les gens et qu'elle sait vraiment ce qu'elle attend de sa vie et qu'elle connait vraiment son but et ce qu'elle cherche
sinon pour moi ces femmes la gaspillent leur temps et vivent pas pour eux c pour les gens et la memoir de ces gens
Comment