Annonce

Collapse
No announcement yet.

sondage pointure moyenne des femmes en tunisie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• sondage pointure moyenne des femmes en tunisie

bonjour

soyez nombreuses a participer anonyment a ce sondage

merci d'avance

quel est votre pointure

37

38

39

40

41

42
    8
    37
    37,50%
    3
    38
    12,50%
    1
    39
    25,00%
    2
    40
    12,50%
    1
    41
    0,00%
    0
    42
    12,50%
    1

ca va servir a quoi ce sondage ?

Comment

bonsoir

ce sondage va beaucoup m'aider dans mes recherches actuelles .je suis medecin podologue et j'effectue actuellement une enquete .je procede par questionnaire d'ou la necessité de ce sondage .

je remercie toutes celles qui ont participée en souhatait d'avantage de participation .

Comment

36 n'entre pas dans le sondage?

Comment

en fait c'est simplement ecarté des possibilité car la derniere etude faite dans ce sens en tunisie montre que la pointure moyenne des femmes est de 37 .l'etude date des années 1970.

ce sondage est important dans le sens ou il permet de relancer cela , jusqua present il ya trés peu de votants , mais c trés important d'avoir un échantillon large dans une enquéte car ceci permet une plus grande justesse des résultats .

Je vous pris de le prendre avec plus d'interet et de ne pas hesiter a participer .

merci d'avance

Comment

je suis etonnée de voir que presque personne n'a participé .Ou est vous les filles , prq une telle abstinence ?.

Un peu de reactivité Svp

un grand merci a toutes

Comment

38 et 1/2 ..... C'est OK?

Comment

oui bien sur c ok , je vous remercie pour votre participation car plus le nombre de votant est important plus le resultat est precis .

toutes celles qui ont une pointure 38.5 , 39.35 , 37.5 ... peuvent participer .J'ai seulement enlevé ces possobilités pour reduire les possibilité surtout que ces pointures ne sont pas trés repondues , mais ca compte .

par ailleur j'ai vu que beaucoup de votants ont pu participer a d'autres sondages comme celui du tout de taille alors il serait bien d'etre aussi nombreaux .

Comment

ça va donner idée sur les poitrines de nos femme

Comment

voila le parfait exemple de personne hyper intelligent qui comprennent tout au femmes et qui les respectent tellement au point de bien relier les choses .bravo pour le commentaires c tellment drole !!!

par ailleurs ou est vous les filles , encore que 5 votes , allez allez plus de participations svp !!!

Comment

37
                      et bon(ne) courage/continuation pour ta recherche
                      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par tunisienne123
                        voila le parfait exemple de personne hyper intelligent qui comprennent tout au femmes et qui les respectent tellement au point de bien relier les choses .bravo pour le commentaires c tellment drole !!!

Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

ma femme 40

Comment

bonjour

je remercie infiniment Nourechems et Exorciste pour leur contribution et bienveillance.

Par ailleurs ca m'etonnne beaucoup que il ya tjs aussi peu de participantes apres deux semaines .C'est pas un sujet tabout quand meme et il n'y aucune gene du moment que le sondage est anonyme car pas besoin de laisser des messages .

je prie les marhabienne de participer plus courageusement , un peu de solidarité feminine quand meme !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X
                            😀
                            🥰
                            🤢
                            😎
                            😡
                            👍
                            👎